WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

when I'm no longer young and beautiful (ft. Maden)

AuteurMessage
Invité
Invité

when I'm no longer young and beautiful (ft. Maden) Empty
MessageSujet: when I'm no longer young and beautiful (ft. Maden)   when I'm no longer young and beautiful (ft. Maden) EmptyVen 5 Jan - 23:31

Quittant le musée, Anaelle attrape ses affaires juste après avoir attaché ses cheveux en un chignon pour ne pas qu'elle soit dérangée par eux et regarde son téléphone pour vérifier si Maden n'est pas déjà parti à cette heure-ci, et en voyant qu'il est 16h30 elle sait qu'il est toujours en train de donner cours et qu'elle aura pile le temps d'arriver la fin de celui-ci.

Embarquant dans sa voiture, la russe roule jusque l'université pour rejoindre l'homme, comme très souvent lorsqu'elle finissait plus tôt que lui, donc autant dire que ça faisait des années que ça se passait comme ça, puisque depuis son arrivée à Vancouver elle connaissait Maden. Roulant jusque l'école, une fois arrivée elle se gara et entra aisément dans le bâtiment, se rendant machinalement jusque l'amphithéâtre où il enseigne. Attendant dehors patiemment que le cours soit fini et que tous les élèves soient sortis, une fois qu'elle est sûre que plus personne ne traine dans la salle, elle rentre dedans avec un sourire.

-Et moi, j'ai droit à un cours particulier j'espère ? demande-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas

when I'm no longer young and beautiful (ft. Maden)
Page 1 sur 1