WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tu as tout mon soutien ღ Lunnon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu as tout mon soutien ღ Lunnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout mon soutien ღ Lunnon   Tu as tout mon soutien ღ Lunnon - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:25



Tu as tout mon soutien
Lunnon

Tu as finis par lui donner sa tasse de thé lorsqu'elle fut prête. Tu as essayé de rassurer Rhiannon au sujet de Grace, mais, tu as bien vu que la jeune femme est tout de même inquiète. Tu ne sais pas trop quoi dire de plus pour rassurer la jeune femme fasse à toi. En réalité, tu sais que tant que Grace ne sera pas arrivé ton amie continuera à s'inquiété. « Cesse de t'inquiété, Grace ne va pas tardé à rentrer. » Dis-tu avec un petit sourire. Par pur curiosité, tu as voulu savoir comment c'est passé la matinée de ton amie et, tu l'écoutes attentivement. Tu souris en l'entendant. « C'est une bonne chose, au moins, tu peux réviser tranquillement et ainsi mettre toute les chances de ton côté. Cela faisait longtemps que, tu n'avais pas eu de nouvelles d'eux ? » Demandes-tu par curiosité, jusqu'à présent, tu n'as pas le souvenir d'avoir eu le plaisir de rencontré les cousins de ta meilleure amie, seulement une de sa cousine Ruby. « Eh bien j'ai fais la grasse matinée, cela m'a fait le plus grand bien... Travailler pour et avec mon père n'a rien d'une partie de plaisir, mais je sais que c'était la seule solution afin qu'il me lâche un peu avec cette histoire de mariage arrangé, donc, je supporte. Sinon, j'ai été au musée afin de prendre toute la documentation disponible pour t'aider au mieux dans tes révisions. » Dis-tu à Rhiannon en lui souriant doucement. « Rien de bien passionnant. » Dis-tu en haussant doucement les épaules.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu as tout mon soutien ღ Lunnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout mon soutien ღ Lunnon   Tu as tout mon soutien ღ Lunnon - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 9:17

Tu as tout mon soutien

Tu n'as jamais su changer. Tu t'inquiètes pour tout et pour rien, c'est ce qui fait que tu es toi. Mais tu as bien compris qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Même si ça ne t'empêchait pas de le faire pour autant. Bon, cela étant dit, n'importe qui te connaissant un tant soit peu pouvait s'y attendre. Et c'était le cas de Luke. Tu soupirais. Ouais, bon, ok, tu n'avais visiblement aucune raison d'être inquiète. « D'accord. » Tu passais certainement pour une folle et tant pis. Mais tu cédais tout de même au ton rassurant de ton meilleur ami. tu avais hoché la tête. « Oui, complètement ! Ils nous laissent vraiment le temps de préparation. » T'aimais ton travail pour ça, justement. Le fait d'avoir cette liberté de révision alors même que tu devais aller travailler. D'ailleurs, tu y allais quand même, au moins pour l'aide de tes collègues sur des questions qui pouvaient te venir en tête, puis aussi parce que pour avoir un salaire à la fin du mois qui payait les factures, c'était carrément mieux. « Ca dépend de quel cousin on parle ! J'ai pas eu de nouvelles du frère de Ruby pendant un moment alors que Ruby me donne des nouvelles tous les jours... mais ça fait approximativement un bon gros mois, sinon plus. » Ils te manquaient tes cousins, ça c'était certain. Tu grimaçais en entendant ce que répondait Luke à ton renvoi de question. « J'espère que je ne t'ai pas empêché de te reposer suffisamment. Mais merci pour ce que tu fais pour moi, vraiment, Luke. » Ca te faisait chaud au coeur de savoir que tu pouvais compter sur lui malgré tout ce qui était susceptible de se mettre entre toi et lui. À commencer par son père, bien évidemment, qui ne comprenait pas tout à fait pourquoi son fils était ami avec toi. Après tout, ça se sait, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes. Tu lui souris. S'il trouvait que la documentation n'avait rien de passionnant, il avait bien raison. Parfois, c'était même presque de la torture.

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu as tout mon soutien ღ Lunnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout mon soutien ღ Lunnon   Tu as tout mon soutien ღ Lunnon - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 9:50



Tu as tout mon soutien
Lunnon

Tu as bien envie de balayer ses inquiétudes, mais, tu sais que c'est peine perdu, Rhiannon a toujours été et sera toujours ainsi. Tu trouves ce côté de Rhiannon attendrissant, car malgré le fait que, tu essaies de la rassurer, elle reste tout de même inquiète. Tu vas près d'elle et, tu déposes un baiser sur la joue de Rhiannon. « Tu as de la chance, tout les patrons ne sont pas ainsi. » Annonces-tu sur un ton amusé. En même temps, tu n'as pas tord, tout les patron ne sont pas comme ceux de Rhiannon et, tu parles en connaissance de cause, puisque ton père fait parti des patrons les plus cons et chiants... Tu l'entends alors parler de sa famille et, tu trouves cela dommage qu'elle ne les voit pas aussi souvent qu'elle aimerait... « Ça te manque de ne pas les voir ? » Lui demandes-tu en l'observant. De ton côté, vous n'êtes pas une famille soudés, mais, tu t'y es fait. « Je suis en pleine forme. Cela me fait plaisir de t'aider. » Annonces-tu avec un sourire aux lèvres. C'est vrai, tu es en pleine forme, tu as eu une bonne nuit de sommeil et cette petite balade pour aller chercher la documentation t'a fait le plus grand bien. Tu déposes un baiser sur le front de Rhi'. « Et si nous allions au salon afin de commencer tes révisions ? » Proposes-tu en souriant.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu as tout mon soutien ღ Lunnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout mon soutien ღ Lunnon   Tu as tout mon soutien ღ Lunnon - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 22:07

Tu as tout mon soutien

Tu lui souris. Il n'a pas tort. Tous les patrons ne sont pas sympas au point d'être cléments comme les tiens. Mais après tout, c'est pas non plus comme s'ils avaient le choix, tu n'es carrément pas productive quand tu es trop soumise à la pression extérieure. Comme un examen, par exemple. Mais ce n'est pas le temps qu'ils te libèrent qui t'aide à voir tes cousins plus que de raison. Parfois, tu aimerais ne pas être fille unique pour avoir un frère ou une soeur plus ou moins contraint(e) de te donner régulièrement des nouvelles sous caution que tu débarques à tout va chez elle ou lui. Tu réfléchis à la question de Luke. Oui, sans aucun doute. « En étant fille unique, ils sont les frères et soeurs que je n'ai jamais eus, donc oui, un peu. » Le problème, c'est que t'es pas certaine qu'ils pensent la même chose vis à vis de toi que ce que tu penses d'eux. Sauf peut-être Savannah, qui agit comme toi vu qu'elle est fille unique aussi - et son histoire est bien plus compliquée que la tienne, quoi qu'on en dise. Tu lui souris. Savoir qu'il va bien, ça te suffit à passer une bonne journée. « Allez ça marche ! » Et tu dis ça tout en te dirigeant vers le salon et en t'installant sur le sofa. T'avais un peu hâte de finir tes révisions, rien que de te dire que tu étais là pour réviser, ça t'agaçait un petit peu. « Tu me montres, du coup ? » Question complètement illégitime puisque Luke était déjà en train de sortir les recherches qu'il avait faites pour toi.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu as tout mon soutien ღ Lunnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout mon soutien ღ Lunnon   Tu as tout mon soutien ღ Lunnon - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:47



Tu as tout mon soutien
Lunnon

Une part de toi envie ton amie, car elle suit ses envies, elle n'a de compte à rendre à personne contrairement à toi... Mais toi, tu as fait ce qu'il fallait pour te sauver d'un mariage dont, tu ne voulais pas... Tu es aux ordres de ton père jusqu'à ce que ce dernier prenne sa retraite et te passe les rennes de sa concession de voiture... Peut-être qu'à long terme sans la présence de ton père sur le dos, tu finiras par apprécier ce job. Rien qu'à son regard, tu sais qu'avoir été fille unique a déplu à Rhiannon, d'un côté cela t'a pesé également, parce que, tu te dis que ton père t'aurais foutu la paix si jamais, tu aurais un frère/une soeur aîné. « Quelque chose me dit que lorsque l'occasion se présentera, tu vas vouloir deux enfants. » Dis-tu sur un ton un peu amusé. Cela étant, tu sais que lorsque l'occasion se présentera, tu voudra également deux enfants, ne serait-ce que pour éviter à ton futur une enfance assez solitaire... Vous finissez tout de même par, vous dirigez dans le salon là où attende toute la paperasse que Rhiannon va devoir lire afin d'en savoir plus sur les œuvres dans le musée. Tu l'invites à s'asseoir sur le canapé. Tu sors toute la documentation que, tu as été cherché quelques heures plutôt et tu étales tout ça sur la table basse face à vous. « Sincèrement, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de chose dans un musée. » Annonces-tu en observant les documents face à toi. Mais, tu as confiance à Rhi', tu sais qu'elle va réussir les plus grandes informations. « Prête à commencer tes révisions ? » Demandes-tu à Rhi' tout en replaçant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu as tout mon soutien ღ Lunnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout mon soutien ღ Lunnon   Tu as tout mon soutien ღ Lunnon - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:51

Tu as tout mon soutien

Un rire te traverse violemment. Luke a l'air de te croire suffisamment maniaque du contrôle pour s'imaginer que tu sais déjà combien d'enfants tu veux. Mais, il se trompe. « Deux, c'est le minimum. Si on inclut tous mes cousins germains, je viens d'une grande famille... alors plus, ça ne me dérangerait pas ! » Mais, malgré le fait que ta mère te poussait à te caser vite pour avoir des petits-enfants - elle pouvait s'avérer bien chiante à ce sujet quand elle s'y mettait - et le fait que t'avais atteint le quart de siècle, c'était pas vraiment l'heure de penser aux enfants. Ni au nombre que tu espérais avoir. Puis pour avoir es enfants, encore fallait-il avoir le père non ? Et les histoires d'amour, avec toi, elles finissent vraiment mal. Bon, t'as que Jules à mettre dans l'histoire, mais ça c'est suffisamment mal terminé pour ne pas encore avoir envie d'étrangler un garçon dans ta vie. Luke te sort de ta rêverie. Tu esquisses un sourire. « hé oui, c'est le principe même du musée ! mais si je réussis le concours, je ne devrais plus me coltiner qu'un seul service, pas toutes les oeuvres. » En tant qu'employé en formation, il fallait absolument travailler partout. Aider, être supervisé. Bref, vous l'aurez compris, être formé. Alors qu'une fois le concours et la formation finis et réussis, on choisissait un service : soit les sculptures, soit les peintures, soit les archives, soit n'importe quel service qui pouvait vous intéresser. Alors, toi, bien sûr, t'as hâte de pouvoir te concentrer sur un seul type d'oeuvres dans tes révisions d'histoire de l'art. « Je suis toujours prête quand il s'agit de travailler pour y arriver ! » C'est quelque chose qu'on ne peut pas t'enlever : derrière ta timidité écrasante, tu as une certaine détermination et une volonté d'y arriver par toi-même. Même si tu n'es jamais contre un petit coup de main, tu n'as jamais pu compter sur un quelconque piston ou un favoritisme. Tout ce que tu l'as tu le dois aux révisions et, certes, aux personnes qui t'ont aidée à travailler pour réussir.
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as tout mon soutien ღ Lunnon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout mon soutien ღ Lunnon   Tu as tout mon soutien ღ Lunnon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as tout mon soutien ღ Lunnon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edouard - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Rien n'est pas tout blanc ou tout noir (Blue)
» Tout feu et tout flamme (Liam)
» Tout n'est qu'une histoire d'abandon ...
» La vie continue malgré tout [pv Jazz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: