WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tout feu et tout flamme (Liam)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) Empty
MessageSujet: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) EmptyDim 21 Mai - 22:20


Une première rencontre
Liam & Kirsten
La journée été attaquer par des beaux rayons de soleil qui dominent toute la ville, toi cela fait déjà un petit moment que tu as ouvert les yeux. Cela fait presque une semaine que tu travailles dans l'hôtel en tant que réceptionniste, mais tu n'as pas encore eus la joie de rencontrer toutes les personnes de l'endroit. Comme le responsable par exemple, mais tu ne pouvais pas t'imaginer la personne qu'il était. Oui tu avais plusieurs scénarios en tête, mais aucune ne semblait vraiment te plaire. Mais cette journée tellement magnifique avait eut pour effet de te donner le sourire, donc malgré une petite pointe d''anxiété de le rencontrer, tu t'y étais rendu souriante tout en saluant tes quelques collègues avant de prendre place à ton poste. Sérieusement et habillement, tu travaillais. Rapidement, mais soigneusement, tu effectuais tes tâches avec soins, plonger dans ton monde sans prêter attention à tout ce qu'il y a autour de toi. Jusqu'au moment où tu entends des pas dans le hall, tu ne relèves pas vraiment la tête, mais plus cela résonne, plus tu te sens curieuse. Pintant ton nez dans la direction résonnante, ton regard rencontre celui d'un jeune homme aussi beau, mais tout autant arrogant. Ne sachant pas quoi dire, tu restes silencieuse tout en plongeant ton regard dans le tient.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) EmptyDim 21 Mai - 22:52

 
tout feu tout flamme, première rencontre
kirsten & liam
*****

Encore une nuit qui a été trop courte. Très peu d'heures de sommeil, j'ai pris l'habitude depuis bien longtemps de très peu dormir. Le café n'aide pas, j'en bois toujours beaucoup trop. La journée a commencé très tôt ce matin, une affaire urgente que je devais régler rapidement. Une fois réglée, je me rends à l'hôtel mon lieu de travail, qui est à la fois mon lieu d'habitation. Habillé d'un élégant costume signé d'un grand couturier, lunette de soleil sur les yeux, je pénètre dans le grand hall d'entrée de l'établissement. Marche assurée. Les yeux rivés dans mon téléphone portable, j'avance en direction du comptoir. Je lève la tête tout en levant mes lunettes de soleil, mon regard croise celui d'une jeune femme blonde se trouvant derrière le comptoir de la réception. Je ne la quitte pas du regard tout en m'avançant vers elle, je m'accoude au comptoir et lance tout simplement. "Vous êtes nouvelle n'est-ce pas ?" Un petit sourire en coin se dessine sur mon visage. Je ne sais pas vraiment si elle sait qui je suis, ce qui serait plutôt drôle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) EmptyDim 21 Mai - 22:59


Une première rencontre
Liam & Kirsten
Un regard profond et perçant qui te donne des longs frissons. Que ce soit dans le dos ou une simple chair de poule, tu ne sais ni quoi dire et encore moins quoi faire face à cet homme que tu ne connais pas. Si d'habitude tu aurais baisser les yeux tout en continuant ton petit job sans lui prêter plus attention, là tu n'y arrives pas. Il t'attire et t'effraie à la fois, tu ne sais ni quoi dire ni quoi faire. Il t'impressionne vraiment au plus haut point c'est assez étrange comme sensation, mais avec toi il en faut peu de toute façon pour t'impressionner. Puis soudain il s'approche de ton comptoir, tes mains libre attrape soudainement un stylo et une feuille pour reprendre le boulot, peut-être est-il un de tes supérieurs ou alors est-ce simplement un client ? Tu n'en sais trop rien a vrai dire, mais tu te poses sans aucun doute trop de questions ! Alors que tu t'apprêtes a plonger de nouveau le nez dans tes affaires soudain il s'accoude en arrivant à ta hauteur. Il te demande si tu es nouvelle. Relevant pour la seconde fois son regard dans sa direction, un petit sourire en coin tu hoches la tête. « Oui Monsieur. Est-ce que je peux vous renseignez ou me rendre utile pour vous ? » prononces-tu d'une douce voix chaleureuse et calme, toujours le sourire timide, mais tout aussi chaleureux.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) EmptyDim 21 Mai - 23:18

 
tout feu tout flamme, première rencontre
kirsten & liam
*****

Alors que je viens de m'accouder à ce comptoir, lieu principal de toutes mes rencontres, je me rends compte que visiblement, elle n'a pas l'air de savoir qui je suis, ce qui sur le moment m'arrange plutôt bien. Cela me fait encore plus sourire. Mes yeux se pose sur son badge où est mentionné son prénom. Kirsten Edwards. Une jeune femme souriante, qui semble plutôt réservée. Un côté innocent chez elle qui m'attire comme un aimant. Je la détaille du regard, cela peut sembler déplacé, c'est vrai. Je reste un homme qui aime les belles femmes et je ne peux m'empêche d'admirer une belle jeune femme qui se présente devant moi. "Mademoiselle Edwards." Dis-je en jouant avec ma chevalière, mon regard se plonge de nouveau dans le sien plus intensément. "Vous pourriez me renseigner sur votre heure de fin de poste et on pourrait aller boire un verre. Le bar de l'hôtel fait de très bons cocktails." Toujours ce même sourire sur les lèvres. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que je fais mon numéro de charme à une de mes employées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) EmptyDim 21 Mai - 23:26


Une première rencontre
Liam & Kirsten
Clairement tu ne peux mentir sur un point, tu le trouves très séduisant cet homme qui te fait face. Cependant tu ne veux pas tomber dans les filets de ce dernier, tu sais a quel point les hommes peuvent se montrer cruel, sans pitié. Tu ne veux pas te faire briser le cœur une fois encore et c'est peut-être pour cette raison que tu décides de replonger toute ton attention dans le travaille qui te pends au nez, mais tu n'arrives cependant pas à trouver la moindre trace de concentration alors qu'il est là, proche de toi. Un peu trop proche tu veux dire oui. Après quelques secondes, tu redresses les yeux dans sa direction en lui proposant tes services, il a l'air d'être un client, tu dois donc te montrer chaleureuse et souriante. Cela semble marcher, cependant tu ne t'attendais pas à sa proposition soudaine de boire un verre au bar. Rougissante, tu baisses les yeux en mordillant sa lèvre avant, un peu anxieuse. Tu ne sais pas trop quoi lui répondre, oui ou non ? Finalement, tu te dis que ce n'est clairement pas raisonnable, pour toi et ton petit cœur d’artichaut. « Je... C'est très gentil à vous monsieur, mais je ne peux pas me permettre en tant qu'employée de fréquenter les clients de l'hôtel. Je ne suis pas sûr que mon supérieur apprécie ce comportement... » Très honnêtement tu penses qu'il s'en fiche, ce n'est qu'une excuse.
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) EmptyDim 21 Mai - 23:50

 
tout feu tout flamme, première rencontre
kirsten & liam
*****

Le rouge qui apparaît sur ses petites joues l'a rend encore plus innocente qu'elle ne l'est déjà. Je me délecte de ce petit moment, la sentir aussi déstabilisée. Aussi gênée, je peux être mauvais parfois, j'avoue. Ce petit jeu j'y prends gout petit à petit et il peut durer encore très longtemps. Je soupire doucement à sa réponse négative. Un air déçu sur mon visage. "Détendez-vous Kirsten. Si vous me permettez de vous appelez par votre si joli prénom." Un clin d’œil vient accompagné ce petit compliment. Les flatteries cela marche toujours. Je glisse mes mains vers les sienne afin de lui dérober le stylo qu'elle tripote nerveusement depuis quelques minutes. "On peut très bien aller dans un autre endroit. On dit souvent que je suis quelqu'un de très têtu. ALors, sachez que je ne partirai pas d'ici tant que je n'aurai pas eu droit à un verre en votre compagnie. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) EmptyDim 21 Mai - 23:58


Une première rencontre
Liam & Kirsten
Gêné est encore un mot assez faible pour décrire la situation dans laquelle tu te trouves face au jeune homme. Ton regard est a la fois perdue dans le sien, mais à la fois concentré sur le stylo que tu es entrain de tripoter dans tout les sens. La respiration assez lourde, assez irrégulière tu viens pourtant de lui faire un refus, mais ça ne semble pas satisfaire le jeune homme qui continue d'avoir un regard attendrie, mais très clairement persistant. Comment et combien de temps vas-tu pouvoir lui résister tel est la question ? Tu sursautes lorsqu'il joint ses doigts aux tiens pour reprendre le stylo. Mordillant de nouveau ta lèvre inférieur das un mouvement d'angoisse. « Je... Je ne sais pas, ce n'est clairement pas raisonnable... » dis-tu en marmonnant entre tes dents. Regardant autour de toi, venant remplacé une de tes mèches blondes vers l'arrière, tu soupires doucement. « Mais je pense que je peux être bien plus têtue que vous mon chers. Et au risque de vous décevoir, cela reste un non pour moi. J'ai beaucoup de travaille qui m'attends...» maintenant tu essayes de te défiler en esquivant la conversation. « Cependant, je suis sûre que vous trouverez une autre belle jeune femme à inviter. Avec votre charme ça ne fera aucun doute. » dis-tu timidement en détournant le regard du sien.  
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) EmptyLun 22 Mai - 0:22

 
tout feu tout flamme, première rencontre
kirsten & liam
*****

Une chose est sure la jeune femme est très professionnelle, ce n'est donc pas pour rien que le service de recrutement l'ai embauché. Et je suis plutôt satisfait d'avoir un bon élément au sein de l'équipe mais, le problème actuel n'est pas là. Je n'ai pas vraiment l'habitude que l'on me dise non. De manière générale, les femmes ne résistent pas très longtemps à mon charme. Et je me sens assez frustré à sa réponse négative. Je cherche alors son regard. "Vous me dites sérieusement non ?" Je fais mine de mettre mes mains du côté de mon cœur faisant la mou. "Vous brisez mon petit cœur." Tel un acteur d'une pièce de théâtre. J'aurai pu trouver mieux mais, je n'ai jamais été face à ce genre de situation. Une femme qui me résiste. Moi, Liam Tremblay. Impossible pour moi d'en rester là. "C'est vrai que je pourrais trouver une autre demoiselle mais, la jeune femme que je veux, elle est là devant moi." Mon regard se pose quelques secondes sur ma montre, ce petit jeu m'amuse mais, j'ai tout de même du boulot qui m'attend. Mon regard se repose ensuite vers celui de la jolie blonde, je ne peux m'empêcher de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) EmptyLun 22 Mai - 0:27


Une première rencontre
Liam & Kirsten
Tout a en voir dans son comportement, mais aussi l'expression de son regard, tu comprends rapidement que le jeune homme n'a pas pour habitude d'entendre un non. Serait-ce un enfant roi un peu capricieux qui a toujours tout eut dans sa vie ? Et bien ce n'est pas ton cas. Tu n'as pas toujours tout eut et tu n'as non plus aucun scrupule a dire non aux autres. Alors qu'il fait un semblant de jeux d'acteur en posant ses mains prêt de son cœur, un petit sourire d'amusement se dessine sur tes lèvres. Le pauvre, cela doit être dure de se voir refuser quelques choses, oui intérieurement tu t moques de lui, mais il n'y a rien de bien méchant après tout. Alors que tu commences de ton côté a reprendre ton boulot, il continue et tu lèves les yeux dans sa direction et tu te retiens de lâcher un petit soupire d'agacement. « Au risque de me répéter Monsieur, mais non. Je ne peux vraiment pas, j'en suis désolé, mais vous allez devoir vous trouvez une autre compagne ce soir ! » dis-tu en lui adressant un petit sourire désolé sur le coin des lèvres avant de reprendre tes activités, cherchant a l'ignorer du plus possible. Cependant tu ajoutes bien rapidement « Mais si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autres, n'hésitez surtout pas à venir me voir, je serais enchanter de vous aidez ou de vous renseignez. » tu espères simplement qu'il ne va pas continuer a jouer les lourds. 
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout feu et tout flamme (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) EmptyLun 22 Mai - 0:47

 
tout feu tout flamme, première rencontre
kirsten & liam
*****

Mon téléphone vibre depuis de bonnes minutes, on m'attend surement au bureau mais, je ne prête pas attention à ces messages. Qu'est-ce que je risque au juste, de me faire virer peut-être ? Bien évidemment que non. La jeune femme reste donc sur ses positions. Je dois l'avouer je suis assez déçu qu'elle ne veuille pas m'accompagner pour un simple verre. Puis ce jeu prend des allures de défis pour moi et j'apprécie bien la tournure que cela prend. J'ai toujours aimé les défis. Elle me dira bien oui. Elles cèdent toujours... Je hausse alors les épaules. Sortant une de mes cartes professionnelles de la poche de ma veste de costume que je glisse sur le comptoir. "Si jamais vous changez d'avis." Mon prénom et mon nom bien en évidence sur la carte. Je lui adresse un sourire accompagné d'un petit clin d’œil. "J'ai moi aussi un peu de travail mais, je repasserai surement tout à l'heure." Je me redresse ajustant ma veste et je jette un œil à mes messages, il est tant pour moi d'y aller. Je m'éloigne alors du comptoir bien décider à y revenir un peu plus tard. Je me retourne affichant un air fier sur le visage. "Oh... Et Bienvenue Mademoiselle Edwards." Je disparais rapidement en direction de mon bureau. Peut-être que tout à l'heure elle aura changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout feu et tout flamme (Liam) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu et tout flamme (Liam)   Tout feu et tout flamme (Liam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout feu et tout flamme (Liam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu as tout mon soutien ღ Lunnon
» Rien n'est pas tout blanc ou tout noir (Blue)
» La vie continue malgré tout [pv Jazz]
» Agent tout terrain - Ft. Haleigha
» Il faut bien une fin à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: