WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tu as tout mon soutien ღ Lunnon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu as tout mon soutien ღ Lunnon Empty
MessageSujet: Tu as tout mon soutien ღ Lunnon   Tu as tout mon soutien ღ Lunnon EmptySam 25 Nov - 11:25



Tu as tout mon soutien
Lunnon

Aujourd'hui, tu ne bosses pas, c'est ton jour de congé. Il y à quelques jours, tu as promis à Rhiannon, à se documenter sur les ouvres d'art du musée. Tu sais qu'elle aimerait y travailler, donc, tu vas tout faire pour l'aider à atteindre son but et ainsi lui montrer que, tu l'as soutiens. Alors ce matin en te levant, après un petit déjeuner assez copieux et t'être préparer, tu as été au musée afin de récupérer de la documentation sur les œuvres d'arts qui y sont exposés, autant qu'elle en sache un maximum. Tu es rentré chez toi au alentour de midi. La gouvernante t'a préparé à manger, malgré le fait que, tu lui avais dit de ne pas le faire. Tu as donc mangé tranquillement en feuilletant la documentation que, tu as été chercher, sachant parfaitement que ton père ne rentrerait pas avant 17h. Mais, tu as bien remarqué les petits regards en coin de la gouvernante signe qu'elle voulait te parler, mais qu'elle ne savait pas comment abordé le sujet. « Que ce passe t'il Grace ? » As-tu demandé sans détour, Grace a fini par te regarder. « Est-ce que Miss Prescott passe vous voir aujourd'hui ? » A-t-elle demandé sur un ton un peu gêné. Toutefois, tu n'as pas pu retenir un petit sourire amusé. « Oui, elle passe cette après-midi afin que je l'aide dans son nouveau projet. » As-tu répondu avec un petit hochement de tête. L'air réjoui de Grace ne t'a pas du tout échappé. « Mon dieu, il faut absolument que j'ailles faire quelques courses... » A-t-elle dit sur un ton un peu affolé qui t'a fait doucement rire. Tu as fini par sortir de table, mais elle t'a interpellé d'une manière assez timide que, tu ne lui as jamais connu jusqu'à présent. « J'ai toujours pensé que, vous feriez un joli couple Miss Prescott et vous... » A-t-elle dit d'une manière assez gêné et timide. Tu l'as observé quelques secondes et, tu as haussé doucement des épaules avec un petit sourire. « Nous sommes seulement ami, Grace, ami... » As-tu répondu en partant dans ta chambre et, tu as regardé quelques vidéos sur youtube en attendant. Te voilà dix minutes avant l'arrivé de Rhiannon, tu es descendu dans le salon et, tu as déposé la documentation que, tu as été cherché et lu ce matin. Les dernières paroles de Grace tournent en boucle dans ta tête, mais, tu es interrompu dans tes pensées par la sonnette. Tu vas alors lui ouvrir, sachant parfaitement que Grace n'est pas encore rentré. Tu ouvres la porte et, tu tombes nez à nez avec ta meilleure amie. « Bonjour Rhi'. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu as tout mon soutien ღ Lunnon Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout mon soutien ღ Lunnon   Tu as tout mon soutien ღ Lunnon EmptySam 25 Nov - 21:59

Tu as tout mon soutien

Le musée, ça te plaît vraiment. Tu n'as pas vraiment fait des études pour être conservatrice, mais l'histoire de l'Art, ça t'a travaillée pendant plusieurs années. Malgré tout. Et, quitte à travailler dans la culture, quelle meilleure idée que de travailler dans un musée ? Non, tu voyais pas, et tu étais tellement contente de pouvoir te rendre utile à quelque chose qui te plaisait et pourquoi tu avais fait des études secondaires, à savoir les langues mortes. Parce que, oui, dans un sens, tu en avais besoin, c'était toujours utile pour déchiffrer une phrase qui n'avait pas de sens aux yeux des autres. Ou un sens indéchiffrables. Ca, ça te plaisait totalement et tu adorais l'idée de pouvoir te rendre utile. Comme toujours, par ailleurs.

Tu avais un examen important la semaine suivante et tu avais eu du mal à te débrouiller pour trouver des informations sur les oeuvres d'art sur lesquelles tu serais interrogée. Les sculptures, ça passait. Mais les tableaux et le reste, tu avais souvent du mal à reconnaître le style d'un auteur en particulier, ou alors, justement, tu attribuais tout au mauvais auteur au style particulier. Alors, tu avais tenté de travailler, un peu en vain, dessus... Enfin, en vain, jusqu'à ce que le sujet ne vienne sur le tapis avec Luke, ton meilleur ami. Il était toujours là pour toi et il s'était quasiment dévoué pour te permettre de comprendre et de faire la différence. Cette formation étant déterminante sur tes prochains jours et un éventuel contrat de travail au sein du musée, tu avais sauté sur la proposition pour te donner toutes tes chances.  

Tu t'étais pointée rapidement chez Luke, tu avais aussi, dans le fond, sans doute un peu hâte de le voir. Peut-être trop, mais tu ne l'aurais peut-être jamais avoué à haute voix. Ou du moins pas devant des gens susceptibles de savoir de quoi tu parlais, pour commencer. Donc des inconnus qui, tu l'espérais, ne connaissais pas ton meilleur ami. Il t'as vite ouvert, tant mieux, parce qu'il faisait drôlement froid, ce jour-là, et tu lui avais souri au moment où vous vous retrouviez face à face. « Salut ! Je suis pas là trop tôt au moins ? » Tu te doutais que non, mais ne savait-on jamais, tu avais la fâcheuse manie, pour une fille, d'être toujours à l'heure.

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu as tout mon soutien ღ Lunnon Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout mon soutien ღ Lunnon   Tu as tout mon soutien ღ Lunnon EmptyDim 26 Nov - 16:13



Tu as tout mon soutien
Lunnon

Bon, tu l'admets pendant que, tu regardais les vidéos sur youtube, les paroles de Grace tourne n'ont pas cessé de tourner en boucle dans ta petite tête... Tu ne sais pas réellement pourquoi ta gouvernante a tenu à te dire ça et surtout pourquoi aujourd'hui. Au fond, tu es content, au moins une personne sera heureuse de voir Rhiannon, parce que pour être honnête papa Lewis ne l'a jamais bien apprécié, en même temps alors que, tu étais fiancé, tu passais quasiment tout ton temps avec Rhiannon qu'avec "ta fiancée" et papa Lewis n'a pas vu cela d'un bon oeil, mais au fond, tu l'emmerdes. Dix minutes avant l'arrivé de Rhiannon, tu as été tout préparé au salon, enfin la documentation dont, vous aurez besoin. Pendant ce petit laps de temps, tu t'es dit que pour bien t'emmerder, ton père est capable de rentrer plus tôt que d'habitude, rien que cette constatation t'a fait soupiré... Heureusement pour toi, la sonnette retentit et sachant parfaitement que Grace n'est pas rentrée de courses, tu as été ouvrir à Rhiannon, enfin, tu y aurais tout de même été que Grace soit là ou non... Tu te dois d'ouvrir à ta meilleure amie. Tu sens un sourire se dessiner sur tes lèvres au son de sa voix. « Non, ne t'en fais pas. Entre vite avant de congelé sur place. » Dis-tu sur un ton amusé en te décalant légèrement afin qu'elle puisse entrer. Tu fermes la porte derrière elle. « Comment vas-tu ? » Demandes-tu à Rhiannon tout en l'observant.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu as tout mon soutien ღ Lunnon Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout mon soutien ღ Lunnon   Tu as tout mon soutien ღ Lunnon EmptyDim 26 Nov - 20:29

Tu as tout mon soutien

Dehors, il fait froid, et toi tu es une vraie frileuse. Pire que n'importe qui dans ta famille. Et pourtant, tu as toujours vécu au Canada, même si tu aurais bien aimé vivre sur une côte du continent, Nord ou Sud peu importe, où la température avoisinerait les 20 degrés minimum toute l'année en moyenne. Alors, que Luke te laisse entrer pour te réchauffer, tu ne peux que approuver l'idée et l'initiative. Brrr, un peu de chaleur dans ce pré-hiver glacé. Il en profite même pour te rassurer. Tu n'es pas là trop tôt. Bon, ça veut peut-être dire que tu es là trop tard, et à ce moment c'est de ta faute, tant pis, mais en tout cas, tu es là, et puisqu'il est là pour t'aider, tu as tout fait pour arriver un peu plus tôt. Et puis, tu te dis que même s'il ne s'agit que de deux minutes, c'est toujours deux minutes de plus passées avec ton meilleur ami, et ça te suffit à te bouger les fesses.

Tu as remarqué que c'était Luke qui t'avait ouverte, pas sa gouvernante, Grace. Tu l'aimes bien, Grace. En dehors de Luke, c'est la seule dans cette maison qui a toujours un mot gentil pour toi. Le père de ton ami, lui, il te regarde toujours de travers et ne s'adresse jamais ou presque jamais directement à toi. Il t'ignore royalement. Tu peux le comprendre. Tu ne fais pas partie des riches et peut-être que ça le dérange de discuter avec toi. Mais toi, tout ce que tu notes c'est que sous prétexte que tu n'hériteras jamais de la fortune de ton grand-père et ne fais donc pas partie du même rang social que le reste de ta famille, tu ne vaux pas la peine qu'on t'adresse la parole. Tant pis. Pour le reste, Grace était adorable avec toi et les rares fois où tu étais là avant que Luke n'arrive ou quand il s'éclipsait, tout se passait bien tant que tu restais avec elle. Tu regardes Luke, avec un sourire. « Je vais bien, je te remercie. Et toi alors ? » Tu savais que derrière les apparences, tout n'allait pas toujours bien pour lui, entre ses problèmes familiaux et le reste, et tu ne posais pas la question comme une simple commodité, bien qu'il était très fortement probable qu'il en soit de même pour le brun.

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu as tout mon soutien ღ Lunnon Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout mon soutien ღ Lunnon   Tu as tout mon soutien ღ Lunnon EmptyJeu 30 Nov - 12:14



Tu as tout mon soutien
Lunnon

Depuis que, tu as vendu ton âme au diable pour obtenir ta liberté, on ne peut pas dire que, tu en as réellement profité... Tu passes plus ton temps à suivre ton père, à l'observer qu'autre chose. Et durant ton temps libre, tu le passes généralement avec Rhiannon comme aujourd'hui et cela te convient ainsi. Tu sais que les paroles de Grace vont finir par te faire réfléchir, en même temps, cela ne date pas d'aujourd'hui que, tu te demandes ce que, tu ressens réellement pour Rhiannon et, tu te gardes bien d'en faire part à ton père, il serait bien capable de vouloir te retourner le cerveau... Lorsque, tu as été ouvrir à ta meilleure amie, tu n'as pas mit longtemps à la faire entrer, il faut pas très chaud dehors et sincèrement, tu t'en voudrais si jamais elle tombait malade... En voyant Rhiannon te sourire, la seule qui te passe à l'esprit c'est : elle est lumineuse. Tu déposes un baiser un baiser sur sa joue en guise de bonjour. « Je vais bien. » Annonces-tu à Rhiannon en la guidant jusqu'au salon où, vous allez sûrement passer votre après-midi. « Ce n'est pas tous les jours facile de travailler avec mon père, mais je préfère cette situation que d'être forcé de me marier...  » Dis-tu à Rhiannon en haussant doucement les épaules. Oui, ce n'est pas simple tout les jours, mais, tu l'as dit, tu préfères bosser avec ton connard de père que d'être forcé de te marier... « Veux-tu un chocolat chaud ? Un thé ? Café ?  » Lui demandes-tu en l'observant Bon Grace n'étant pas là, tu remplace la gouvernante.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu as tout mon soutien ღ Lunnon Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout mon soutien ღ Lunnon   Tu as tout mon soutien ღ Lunnon EmptySam 2 Déc - 11:59

Tu as tout mon soutien

Grace absente, tu remarques rapidement que c'est Luke qui "prend sa place" pour te proposer de quoi te réchauffer une fois que tu es à l'intérieur. Tu as une moue compatissante sur le visage qui disparaît aussitôt qu'il te propose quelque chose à boire. Pourtant, tu compatis. Mais tu ne dis rien. Son père, si tu devais dire tout ce que tu avais sur le coeur le concernant, tu n'en finirais peut-être plus de geindre. Et c'est pas non plus ce que tu veux, autant le dire. Il reste le père de Luke avant tout. Puis tu compatis. Tu étais bien embêtée pour lui quand il devait se marier. Alors, forcément, t'es aussi contente qu'il le soit plus. puis tu passais moins de temps avec lui et, toi, ça t'embêtait tellement. Dans le fond, ça t'embêter aussi qu'il soit sur le point de se marier avec une autre. Ou simplement une fille que tu ne supportais pas. T'avais envie qu'il soit heureux avant tout ton p'tit Luke. « Un thé m'ira parfaitement s'il te plaît. Ca me réchauffera un peu. » Et puis, prise d'un doute, tu ajoutais tout de même, espérant te tromper complètement : « Dis, rassure-moi... si Grace est pas là... c'est pas parce qu'elle a été virée hein ? » Elle était toujours là en règle générale et imaginer que la gouvernante des Lewis ne soit plus leur gouvernante, ça te faisait flipper. Après tout, elle faisait partie de tes meilleurs alliés, et tu l'appréciais vraiment, en plus.
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu as tout mon soutien ღ Lunnon Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout mon soutien ღ Lunnon   Tu as tout mon soutien ღ Lunnon EmptyLun 11 Déc - 13:12



Tu as tout mon soutien
Lunnon

Ta vie est loin d'être simple, tu vis avec un père assez dominant, qui aime avoir le contrôle sur ta vie et ta seule allié à la maison c'est ta gouvernante Grace... Ta mère ? Disons que depuis le divorce et depuis que ton père a obtenu ta garde et autant dire que, tu n'as jamais eu de ta génitrice depuis plus de dix ans maintenant... Mais, tu es loin, très loin de te douter de ce qui se cache sous ses années de silences... Cependant aujourd'hui, tu n'as ni le temps, ni l'envie de pensé à ta génitrice qui t'a lâchement abandonné... Ta meilleure amie a fini par pointer le bout de son nez pour ton plus grand plaisir, tu n'as pas mit longtemps avant de la faire entrer, le temps est loin d'être au beau fixe et en plus il fait très froid. Tu as tout de même rassuré Rhiannon, même si le fait de travailler avec ton père n'est pas facile au quotidien : tu vas bien et c'est le principal non ? Tu as finalement proposé une boisson chaude à Rhiannon afin de la réchauffer un peu. « C'est parti pour un thé. » Dis-tu avec un petit sourire tout en la guidant jusqu'à la cuisine. « Menthe ? Camomille ? Fruits rouge ?. » Demandes-tu à Rhiannon afin de savoir quel parfum elle souhaite pour son thé. Pendant que, tu remplis la théière d'eau, la question de Rhiannon te fait hausser un sourcil avant de te faire rire doucement. « Non, elle travaille toujours ici. » Annonces-tu à Rhiannon en lui souriant. Tu mets alors la théière sur le feu. « En sachant que, tu venais, elle est partie faire quelques courses. » Enchaînes-tu sur un ton assez amusé.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu as tout mon soutien ღ Lunnon Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout mon soutien ღ Lunnon   Tu as tout mon soutien ღ Lunnon EmptyLun 1 Jan - 23:08

Tu as tout mon soutien

Tu n'as jamais eu l'occasion de rencontrer la mère de Luke, en y réfléchissant bien. Sans doute serait-elle moins terrible que son ex-mari. Tu n'en savais que trop peu sur elle, mais tu n'avais jamais eu la curiosité ou le culot d'en demander plus à Luke. Tu as toujours préféré attendre qu'il t'en parle de lui-même voire qu'il ne t'en parle pas du tout plutôt que de poser les questions. Faut dire que même si tu luttes contre, tu restes une personne plutôt timide et t'introduire dans la vie des gens, c'est pas ton grand délire, surtout quand tu passes déjà beaucoup de temps dans leur maison. Et puis, avant même que tu aies eu le temps de t'enliser dans tes pensées, il te ramena à la réalité. Oui, un thé, c'est ça. « Fruits rouges, pourquoi pas ! » Chez toi, il n'y avait qu'une sorte de thé : celui que ta mère faisait et qu'elle te ramenait chaque semaine. Tu n'avais pas l'occasion d'en goûter de toutes sortes. D'abord parce que tu oubliais toujours d'en acheter et ensuite parce qu'aller dans un salon de thé ça coûte la peau des fesses pour toi. Tu as beau mieux gagner ta vie qu'au temps de l'université où tu galérais rien que pour payer ta chambre étudiante ta bourse n'ayant jamais vraiment suffit à quoi que ce soit sinon payer tes bouquins.
Tu soupires, soulagée. Tu t'es fait des idées, comme à ton habitude.  « Oh d'accord ! J'espère qu'elle ne se gèle pas pour moi, quand même... » Avec le froid qu'il faisait, tu culpabiliserais forcément si Grace attrapait froid sous prétexte que tu étais venue chez les Lewis...
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu as tout mon soutien ღ Lunnon Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout mon soutien ღ Lunnon   Tu as tout mon soutien ღ Lunnon EmptyMar 2 Jan - 14:34



Tu as tout mon soutien
Lunnon

Bien que, tu te poses des questions sur ta mère et sur le pourquoi de ce silence envers toi, tu as décidé de remettre à plus tard tes questions, aujourd'hui ce qui t'importe c'est : Rhiannon et rien qu'elle. Tu te rends compte que jusqu'à présent, tu n'as jamais parlé de ta mère à Rhiannon, mais en même temps pourquoi parler d'une personne dont, tu n'as plus de nouvelles ? Tu as fini par proposer une boisson chaude à ta meilleure amie, tu lui as proposé quelques saveurs pour son thé et la réponse ne tarde pas à arriver.  « C'est parti pour un thé aux fruits rouges. » Dis-tu avec un certain enthousiasme. Bon, tu sais parfaitement que Grace ne va pas être contente que, tu t'occupes de cela, mais bon comme elle n'est pas là, tu n'as réellement le choix. Tu trouves cela adorable de la part de Rhiannon de s'inquiété pour ta gouvernante, mais, tu as fini par rassuré la demoiselle sur Grace. « Je pense qu'elle ne va plus tardé à rentrer ne t'en fais pas. » Dis-tu à Rhiannon avec un sourire rassurant. Tu es quasiment persuadé que la femme est sur le chemin du retour.  « Comment c'est passé ta matinée ma belle ? » Demandes-tu à Rhiannon, histoire de faire la conversation, même si, tu l'admets : tu es curieux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu as tout mon soutien ღ Lunnon Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout mon soutien ღ Lunnon   Tu as tout mon soutien ღ Lunnon EmptyMar 2 Jan - 15:30

Tu as tout mon soutien

Il te tend finalement le thé une fois qu'il est fait. Tu t'étais contentée de lui sourire, un instant plus tôt, lorsqu'il avait essayé de te rassurer au sujet de Grace. Mouais, sauf qu'elle se frigorifiait peut-être sous prétexte que tu rendais visite à Luke. C'était suffisant à te faire culpabiliser toi qui n'avais pas l'habitude d'être servie. Fallait dire que le service maison, c'était toujours toi qui l'avais fait et pour toi. Ou tes parents, même si c'était souvent ton initiative et qu'ils avaient toujours préféré se débrouiller seuls plutôt que de te demander de faire à leur place. C'était sans doute aussi pour ça que tu les adorais autant, il fallait dire. Tu n'avais qu'à voir certains de tes cousins, mais surtout comment agissait ton grand père. Tu ne l'avais rencontré que récemment, après qu'il ait finalement décidé que tu n'avais aucun rapport avec la "désobéissance" de ton père, et il ne te faisait pas vraiment de cadeaux pour autant. Alors ici, c'était totalement différent, ce qui ne t'empêchait pourtant pas de culpabilisait quand tu te faisais servir. « Pas grand chose à vrai dire. Je n'étais pas au travail, ils nous laissent du temps pour préparer nos examens au sein du musée. Ils appellent ça des "concours de travail". Mais sinon, pas grand chose. J'ai eu des nouvelles de mes cousins, et ça s'arrête là... et toi ? » Tu avais renvoyé la politesse sans vraiment d'intérêt dans la conversation. Même si, toi, ça t'intéressait de savoir, il fallait le dire, tu n'étais pas certaine qu'il t'avait posé cette question pour avoir un retour. Mais tant pis, ça t'intéressait, et pour une fois, tu pouvais assouvir une quelconque curiosité en toute innocence, sans paraître insistante. Ca t'arrangeait bien, autant le dire.
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as tout mon soutien ღ Lunnon Empty
MessageSujet: Re: Tu as tout mon soutien ღ Lunnon   Tu as tout mon soutien ღ Lunnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as tout mon soutien ღ Lunnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edouard - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Rien n'est pas tout blanc ou tout noir (Blue)
» Tout feu et tout flamme (Liam)
» Tout n'est qu'une histoire d'abandon ...
» La vie continue malgré tout [pv Jazz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: