WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tout n'est qu'une histoire d'abandon ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... Empty
MessageSujet: Tout n'est qu'une histoire d'abandon ...   Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... EmptyMar 27 Juin - 19:46

Annie Klein
feat magdalena zalejska © hozier.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Klein. Non pas comme Calvin Klein mais plutôt comme Yves Klein. C'est pas vraiment pareil, ça paye moins de mine mais au moins je fais partit d'une famille d'artistes ! ■ Prénom : Annie. C'est plutôt doux comme prénom. Tellement doux qu'il m'a valut le surnom le plus niais du monde ; Winnie. ■ Âge : 23 ans. Et je dois dire que j'aime tout particulièrement ma date de naissance qui correspond au jour de la fête de la musique. Rien que pour cette raison, je me considère comme étant la plus chanceuse du monde. ■ Lieu de Naissance : Bordeaux. Cette ville m'a vue grandir. Elle est belle, et pourtant je l'ai quitté sans regrets dès que l'occasion s'est présentée. ■ Nationalité : Française. On ne peut pas avoir que des qualités, désolée ... ■ Occupation : Étudiante en psychologie. Ça se voit tant que ça que je manquais d'inspiration lors des inscriptions à l'université ? Par chance, ma marraine me permet de l'aider dans son métier de fleuriste, histoire d'avoir un peu d'argent de côté. ■ Statut Civil : Célibataire. Par abandon, car il n'y a pas si longtemps j'étais fiancée. Une bien longue histoire. ■ Orientation Sexuelle : Bisexuelle. Même si les hommes attirent plus facilement mon attention, je ne suis pas en reste face aux courbes de certaines femmes. ■ Traits de caractère : Du peu que je sais de moi par le biais des autres, c'est que je suis le genre de fille qu'on aime ou qu'on déteste. Parce que j'ai le sang chaud, que je me montre parfois vulgaire et que j'ai tendance à me conduire comme une peste quand l'envie me prend. Pourtant, beaucoup s'attachent à moi facilement. Grâce à ma franchise sans doute. Du genre extravertie -et maladroite, combo parfait- je ne passe que très rarement inaperçue. Mais je ne suis pas que ça. Je suis une amie fidèle, un bout de femme déterminée et une vivante passionnée. Alors si avec tout ça on ne me donne pas ma chance, tant pis ! Je sais qui je suis et je ne changerais pour rien au monde.

◊ Les petits détails croustillants.

Les Klein. Une famille on ne peut plus aisée et aux apparences irréprochables. Mais ne vous a-t-on jamais dit que la perfection n'existait pas ? Parce qu'Annie sera dans ce cas la première à vous le démontrer par le biais de son incroyable histoire familiale. Petite, elle croyait dur comme fer que ses parents étaient les meilleurs du monde. Ils étaient toujours là pour elle, l'encourageaient à faire tout ce qu'elle voulait et semblaient l'aimer plus que tout. En contrepartie, elle était l'enfant idéale, la fille parfaite. Excellente à l'école ainsi que dans tous les autres domaines, sage comme une image et d'une obéissance rare. Tout le contraire de son grand frère. Le vilain petit canard. Lui qui n'entrait pas dans le jeu, n'en faisait qu'à sa tête et s'attirait des ennuis par centaine. Et pourtant c'est lui qui l'a sorti de cette vilaine mascarade. À dix-huit ans, elle s'est fait la belle. Ne pouvant plus jouer la comédie auprès de sa famille, elle est partie aux côtés de son frère pour faire le tour du monde. C'est à partir de ce moment-là qu'elle s'est révélée. L'agneau docile devenue louve. Elle a fait le choix de vivre aux grès de ses envies. C'est ainsi qu'elle est son frère sont restés un moment à Hawaï, jusqu'à ce que ce dernier se fasse la malle sans rien dire. Se retrouvant seule du jour au lendemain, elle a d'abord attendue des nouvelles ou un quelconque signe de vie. Mais rien. Pourtant, elle est restée quelques mois supplémentaires. Quelques mois qui ont changés sa vie. Parce qu'il y avait Kyle. Ce mec de l'hôtel qui la draguait trop lourdement, qu'elle essayait d'éviter de toutes les manières possibles parce qu'elle ne pouvait plus le supporter. Et pourtant. Il a été là aux bons endroits aux bons moments. À force de persévérance, il a réussit à la conquérir. Ils ont été jusqu'à se fiancer lorsque la petite Annie s'est rendue compte qu'elle était tombée enceinte. Mais le conte de fée n'a pas duré. Lui aussi est partit sans prévenir personne. Par peur. Encore une fois abandonnée par la seule personne qui comptait pour elle. Cette fois-ci, elle a mit les voiles. Rejoignant sa marraine à Vancouver, elle a essayée de commencer une nouvelle vie en Juin de cette année. L'ancienne meilleure amie de sa mère lui a d'abord conseillé d'avorter, puis de reprendre ses études dès Septembre. Prenant ces bons avis comme parole d'évangile, elle s'est réinscrite à l'université et s'est résignée à abandonner sa grossesse. En attendant le début des cours, Annie s'est remise à la danse et aide avec grand plaisir Melba et son nouveau mari dans leur entreprise de fleuriste. Tantôt jardinière, tantôt vendeuse, elle est là où on lui demande d'être pour pouvoir retomber sur ses pattes financièrement.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Apolline. ■ Pseudo : Nevaeh. ■ Âge : 20 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Non.  ■ Comment as-tu connu le forum ? : Le hasard des clics. ■ Un dernier mot ? : Bouh !


Dernière édition par Annie Klein le Mer 28 Juin - 21:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'une histoire d'abandon ...   Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... EmptyMar 27 Juin - 19:58

Bienvenueeeeeeeeee parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... 286971264 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'une histoire d'abandon ...   Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... EmptyMer 28 Juin - 13:55

Merci beaucoup ! https://imgur.com/WY Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... 3255181339

J'ai presque terminé ! J'espère pouvoir me faire une petite place parmi vous Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... 3651123202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'une histoire d'abandon ...   Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... EmptyMer 28 Juin - 14:05

Y a toujours de la place parmi nous ! Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... 3651123202 N'hésite pas à nous rejoindre sur la cb ou autre, tu verras c'est super par ici Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'une histoire d'abandon ...   Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... EmptyMer 28 Juin - 14:10

J'arrive dès que j'ai fini ! Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... 1910011581 Merci https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'une histoire d'abandon ...   Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... EmptyMer 28 Juin - 15:22

Bienvenue officiellement sur Revolution Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... 4084046224
C'est un plaisir d'accueillir Winnie parmi nous Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... 3502698297

J'en profite pour te valider et te souhaiter de t'amuser sur le forum ! Passe sur la CB quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'une histoire d'abandon ...   Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... EmptyMer 28 Juin - 15:25

Merki Fanfan ! Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... 3100752261 A tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'une histoire d'abandon ...   Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... EmptyJeu 29 Juin - 19:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... 3100752261 Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... 2018440904 Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... 375634288 Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... Empty
MessageSujet: Re: Tout n'est qu'une histoire d'abandon ...   Tout n'est qu'une histoire d'abandon ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout n'est qu'une histoire d'abandon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edouard - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Rien n'est pas tout blanc ou tout noir (Blue)
» [DC] Une histoire à écrire
» Ina's rp + écris l'histoire ♫
» Kal's Rp + Écris l'histoire ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: