WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 au grand air (JUPITER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



au grand air (JUPITER) Empty
MessageSujet: au grand air (JUPITER)   au grand air (JUPITER) EmptyLun 13 Nov - 14:07

Une journée de travail écoulée, c'est pas grand chose. Le stage se passe bien, on ne peut pas dire que je suis réellement déçu de ma vie, au contraire. Je n'aurais sans doute jamais cherché à être kiné du sport sans avoir envie de travailler soit dans une branche médicale soit sportive. Mais j'aurais préféré être un sportif à soigner plutôt que soigner les sportifs, ça c'est certain. Seulement voilà, on n'a pas toujours ce qu'on veut. C'est dommage mais c'est comme ça. j'ai tout de même fini par me résigner, après tout, c'est la vie, et il faut savoir faire avec. Abrité sous une espèce de kiosque dans le grand parc du quartier ouest, je jette un oeil à ma voisine de banc. Jupiter semble complètement plongée dans ce qu'elle fait. Le silence ne me gêne pas, j'aime beaucoup la regarder. Et puis, contrairement à ce que les gens pensent lorsque l'on parle de plan cul, elle et moi sommes davantage proches puisqu'elle est devenue une amie "complice". Je ne sais pas exactement ce qu'elle fait, mais je la regarde avec attention griffonner sur son papier. Dessin, écriture, je n'ai jamais su, et je n'ai pas la curiosité de lui demander. Si elle ne le dit pas, c'est qu'elle n'en a pas envie. Alors qui suis-je pour la forcer à me raconter ?
Malgré le froid qui s'est installé sur Vancouver ces derniers jours, nous profitons dehors des derniers beaux jours qui s'annoncent. Il ne fait pas chaud, c'est le moins que l'on puisse dire, mais le vent nous épargne quelques frissons, c'est certain aussi. Et puis, je n'y tiens plus. Je ne suis pas de nature très curieux mais ça me démange. Un peu comme lorsque mon frère et ma soeur me cache quelque chose qui me paraît essentiel à savoir. Bien que, cette fois-ci, ça ne soit pas essentiel.

Tu fais quoi exactement, en fait ?

Revenir en haut Aller en bas
 
au grand air (JUPITER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a time _ Jupiter
» Freedom _ Jupiter
» J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour.
» le grand soir. (ft. Scarlett)
» Mais ou est mon grand frère ? !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: