Sujet: J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour. Ven 6 Jan - 19:40
Naoyuki Ishihara
feat Jung Joon Young crédit.
◊ L'essentiel en quelques mots.
■ Nom : Ishihara. ■ Prénom : Naoyuki mais appelez-le Nao, même lui a la flemme de prononcer son prénom en entier. ■ Âge : 26 ans. ■ Lieu de Naissance : écrire ici. ■ Nationalité : Japonaise. ■ Occupation : Chanteur et guitariste dans son groupe de rock appelé The And, mais aussi travailleur dans des petits jobs parce que les fins de mois peuvent parfois être imprévisibles et dures à vivre. ■ Statut Civil : célibataire, marié à ses guitares, elles sont pas jalouses. ■ Orientation Sexuelle : La gente féminine est l’une de ses passions nocturnes néanmoins, il est très tolérant, si vous voyez ce que je veux dire.
◊ Les petits détails croustillants.
■ Les Anecdotes. Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.
■ Les Tocs & Manies. Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.
■ Prénom : toujours Mégane. ■ Pseudo : toujours pbg. ■ Âge : Bientôt 23 ans . ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Ki Ah Song. ■ Comment as-tu connu le forum ? : toujours par pépé Hyunsu. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? : .
Code:
<ai>jung joon young ■</ai> nao ishihara.
Invité Invité
Sujet: Re: J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour. Ven 6 Jan - 19:41
<3333333333333333333333333333333
Invité Invité
Sujet: Re: J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour. Ven 6 Jan - 19:44
MDRRRRRRRRRRRRRRR C réciproque
Invité Invité
Sujet: Re: J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour. Ven 6 Jan - 19:55
Re bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour. Ven 6 Jan - 20:15