WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour.

AuteurMessage
Invité
Invité

J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour. Empty
MessageSujet: J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour.   J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour. EmptyVen 6 Jan - 19:40

Naoyuki Ishihara
feat Jung Joon Young ©️ crédit.

◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Ishihara. ■ Prénom : Naoyuki mais appelez-le Nao, même lui a la flemme de prononcer son prénom en entier. ■ Âge : 26 ans. ■ Lieu de Naissance : écrire ici. ■ Nationalité : Japonaise. ■ Occupation : Chanteur et guitariste dans son groupe de rock appelé The And, mais aussi travailleur dans des petits jobs parce que les fins de mois peuvent parfois être imprévisibles et dures à vivre. ■ Statut Civil : célibataire, marié à ses guitares, elles sont pas jalouses. ■ Orientation Sexuelle : La gente féminine est l’une de ses passions nocturnes néanmoins, il est très tolérant, si vous voyez ce que je veux dire.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : toujours Mégane. ■ Pseudo : toujours pbg. ■ Âge : Bientôt 23 ans Razz. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Ki Ah Song. ■ Comment as-tu connu le forum ? : toujours par pépé Hyunsu. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? :  J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour. 2960409412 .

Code:
<ai>jung joon young ■</ai> nao ishihara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour.   J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour. EmptyVen 6 Jan - 19:41

<3333333333333333333333333333333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour.   J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour. EmptyVen 6 Jan - 19:44

MDRRRRRRRRRRRRRRR C réciproque J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour. 2960409412 https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour.   J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour. EmptyVen 6 Jan - 19:55

Re bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour. 2117646275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour.   J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour. EmptyVen 6 Jan - 20:15

Re bienvenue, bon courage pour ta fiche J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour. 3255181339
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish

☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

MessageSujet: Re: J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour.   J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour. EmptyVen 6 Jan - 21:38

Re bienvenue J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour. 1326213240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour.   J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour. EmptyJeu 19 Jan - 20:14

Re-bienvenue chez nous ! J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour. 3255181339
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour.   J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour. Empty

J'aimerais une figurine sailor Jupiter, amour.
Page 1 sur 1