WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Mais ou est mon grand frère ? !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mais ou est mon grand frère ? !  Empty
MessageSujet: Mais ou est mon grand frère ? !    Mais ou est mon grand frère ? !  EmptyJeu 1 Déc - 1:30

Katy Lord
feat Louanne © crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Lord ■ Prénom : Katy ■ Âge : 16 ans■ Lieu de Naissance : NY ■ Nationalité : Américaine ■ Occupation :Lycéenne ■ Statut Civil : Célibataire ■ Orientation Sexuelle : Bisexuelle

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Katy était une enfant tous de ce qui a de plus normal, elle avait des amis, une famille aimantes. Elle aimait par dessus tout faire de la Dance, elle était même très douée.

Mais le 03 juillet 2007 tout à changer lorsque pendant la nuit, sa maison prie Feu. Son père et sa mère on décédé pendant ce tragique événements.

A la suite de cet événement, Katy est partie vivre chez son frère et c'est juré de vivre à fond sa vie.




■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Aime le chocolat plus que sa propre vie. Voudrais devenir mannequin plus tard. Son grand frère est tout ce qui lui reste   Elle cherche encore à savoir qui elle est. Passe ces journée à faire les boutiques. N'as jamais vraiment eu de relations avec un garçons, ni mêmes une filles.   La cuisine chinoise est pour elle, quelque chose qui devrais être obligatoire au self de la cantine. Aime bien fréquenter des personnes pas très nette.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Jason ■ Pseudo : Ila' ■ Âge : 20 ans ( Bah oui c'est dans 23h :D )  ■ Pays : France■ Double-Compte : Mathéo Lord ■ Comment as-tu connu le forum ? : Le saint Esprit. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? : écrire ici.

Code:
<ai>célébrité ■</ai> Louanne


Dernière édition par Katy Lord le Sam 7 Jan - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais ou est mon grand frère ? !  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon grand frère ? !    Mais ou est mon grand frère ? !  EmptyJeu 1 Déc - 1:50

rebienvenue !
ton avatar ne respecte cependant pas la bonne taille, il doit être 200*320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais ou est mon grand frère ? !  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon grand frère ? !    Mais ou est mon grand frère ? !  EmptyJeu 1 Déc - 14:44

Re-bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais ou est mon grand frère ? !  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon grand frère ? !    Mais ou est mon grand frère ? !  EmptyJeu 1 Déc - 17:55

Re bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais ou est mon grand frère ? !  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon grand frère ? !    Mais ou est mon grand frère ? !  EmptyJeu 1 Déc - 20:06

Coucou belle gosse ! Mais ou est mon grand frère ? !  4084046224 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais ou est mon grand frère ? !  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon grand frère ? !    Mais ou est mon grand frère ? !  EmptyVen 2 Déc - 21:26

(reuh)Bienvenue dans le coin !! Mais ou est mon grand frère ? !  2018440904 Bon courage pour la fiche Mais ou est mon grand frère ? !  1572537199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais ou est mon grand frère ? !  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon grand frère ? !    Mais ou est mon grand frère ? !  EmptySam 3 Déc - 21:40

Re-bienvenue Mais ou est mon grand frère ? !  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais ou est mon grand frère ? !  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon grand frère ? !    Mais ou est mon grand frère ? !  EmptyMer 7 Déc - 11:45

Rebienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous Mais ou est mon grand frère ? !  2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais ou est mon grand frère ? !  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon grand frère ? !    Mais ou est mon grand frère ? !  EmptySam 7 Jan - 20:44

Re bienvenue parmi nous Mais ou est mon grand frère ? !  1779620363

Je valide donc ta fiche et encore désolée pour le petit soucis de compréhension Wink

N'oublie pas d'aller faire recenser ton double-compte, dans ce sujet : https://oldengland.forumactif.com/t1038-listing-des-doubles-comptes

Amuse-toi bien parmi nous Mais ou est mon grand frère ? !  2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais ou est mon grand frère ? !  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon grand frère ? !    Mais ou est mon grand frère ? !  EmptySam 7 Jan - 20:51

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est mon grand frère ? !  Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est mon grand frère ? !    Mais ou est mon grand frère ? !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est mon grand frère ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moment plaisir entre frére et soeur
» Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez
» Chloé Zimermman : la romanciére au grand coeur
» Zelda pour votre plus grand plaisir
» Chloé zimerman , la romanciere artiste au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: