WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart.   evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 15:53

(Flemme de me reconnecter sur Lipton evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. - Page 2 3943615972 evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. - Page 2 4084046224 )
Yes of course, mais pour la suite je voulais dire ^^
Lips a été plutôt déboussolée par son changement d'identité etc, je me suis dis qu'elle aurait pu fondre en larme en s'excusant etc ... Une tarée quoi evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. - Page 2 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart.   evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 15:57

Je n'ai pas trop compris ! Explique-moi " changement d'identité " :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart.   evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 16:00

Lipton en fait fait parti du programme de protection des témoins, ça ne fait que quelques mois qu'elle est à Vancouver et mentalement elle est toute fragile du coup, je la vois bien pleurer en voyant Evan sortir de l'opération quand il lui racontant ce qu'il s'est passé. Elle se transforme soudain en épave émotionnelle quoi evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. - Page 2 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart.   evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 16:02

Je comprendrais qu'elle pleure si son animal était mort mais là j'avoue il va pas capter evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. - Page 2 3502698297 " non mais ça se rachète une blouse hein faut pas pleurer madame "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart.   evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Octave - Le seul wedding planner qui...
» [DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !
» Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.
» [DC] Vivons notre vie à fond ♥ Evan
» evan ∇ un jour mon prince viendra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: