WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  Empty
MessageSujet: Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.    Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  EmptyVen 25 Nov - 0:50

Esmeralda Jefferson
feat EMERAUDE TOUBIA ©️ Peency.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Jefferson. ■ Prénom : Esmeralda. ■ Âge : 27 ans ½ ■ Lieu de Naissance : New York. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Propriétaire et gérante d'une grande chaîne de boite de nuit. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Née à New York, je n’ai jamais connu ma mère. Quant à mon père… n’en parlons pas. Tous les deux, nous ne nous entendons pas du tout. Il a tendance à penser que la femme se doit de faire le ménage, etc. vous comprenez maintenant, pourquoi je ne m’entends pas du tout avec lui.
A l’âge de six ans on a emménagé à Vancouver, parce que mon père avait été muté là-bas. Si au départ, je n’étais pas très heureuse d’avoir dû quitter mes amis et ma ville natale, très vite je me suis faite à ce nouvel environnement.
A l’âge de treize ans, j’ai rencontré un garçon, qui ne plaisait pas du tout à mon père. Ce dernier n’ayant de cesse de tout faire pour que j’arrête de le voir, j’avais pris un malin plaisir à sortir avec lui, rien que pour faire enrager mon paternel. Mal m’en a pris malheureusement, parce que quand j’ai appris que ce mec m’avait trompé avec une fille de mon collège et que j’ai voulu le quitter, ce dernier a tenté d’abuser de moi et de me frapper. Enfin, heureusement pour moi, mon meilleur ami est intervenu à temps et dès lors je n’ai plus jamais revu cette ordure.
A l’âge de vingt-et-un ans, j’ai perdu mon père des suites d’un accident de la route. Bien que je ne m’entendais pas du tout avec lui, j’ai quand même pas mal souffert de cette disparition soudaine. Peut-être qu’au final, j’avais ressenti un peu d’amour pour lui quand même.
Après sa mort, j’ai hérité des boîtes de nuit qu’ils possédaient au Canada et en Amérique. Si j’ai décidé de laisser la gérance de celles-ci à leurs gérants actuels, j’ai tout de même décidé de reprendre la gérance de la boite de nuit de Vancouver.
Aujourd'hui, je suis à la tête d'une fortune assez conséquente, je dirige plusieurs boite de nuit d'une main de main de maître et j'ai un meilleur ami d'enfer. Est-ce que je suis heureuse ? Oui. Enfin non, pas totalement en fait... Il me manque deux choses pour être tout à fait heureuse : reprendre confiance en l'amour et rencontrer enfin mon prince charmant.

■ Les Tocs & Manies.

Depuis que je suis toute petite j’ai une peur bleue des piqûres et des hôpitaux. Pourquoi je crains autant ces deux choses-là ? Je n’en sais rien. Ça a toujours été comme ça et apparemment ce n’est pas près de changer. Mon plus gros défaut ? Je suis toujours en retard. Je n’arrive pas à être à l’heure à mes rendez-vous et ce même en mettant plusieurs réveils pour me lever à l’heure. Quand je suis en couple et amoureuse, je suis fidèle. Quand je ne le suis pas, je le suis aussi. Et oui, la fidélité, c’est quelque chose de très important pour moi. Je suis très maladroite et parfois c’est vraiment chiant ! Si je fume et je bois, en revanche je n’ai jamais touché à la drogue et je n’y toucherai jamais. J’ai un tatouage dans le bas de mon dos qui représente un ange… tout ce que je ne suis plus. Je suis allergique au pollen. Vous ne pouvez pas savoir comment cette allergie peut-être chiante parfois. Je n’aime pas la vanille, ainsi que la crème anglaise et quand je vais au restaurant, c’est une vraie catastrophe. Pourquoi ? Parce que dans la plupart des desserts, ils mettent de la vanille ou de la crème anglaise, bien évidemment... Je suis une accro au chocolat noir et aux sushis. Ces deux choses-là sont comme une drogue pour moi et je ne pourrai pas m’en passer bien longtemps. Je suis une jeune femme très impulsive et peut-être trop franche et j’avoue que parfois ça me cause quelques ‘petits’ soucis. Enfin heureusement, grâce à mon charme, je m’en sors sans trop de mal la plupart du temps. J’adore faire la fête ! D’ailleurs ce n’est pas pour rien que j’ai décidé de bosser dans le monde de la nuit. Au moins avec ce job, je peux concilier plaisir et travail, sans avoir à me prendre la tête en me disant que je dois me lever le lendemain. Actuellement j’accumule les relations d’une nuit ou de quelques jours, tout simplement parce que je ne suis pas encore prête à m’engager sérieusement dans une relation exclusive.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Myriam. ■ Pseudo : Pretty Girl. ■ Âge : 33 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Mackenzie Cooper (SB) & Amy Anderson (AB) & etc. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Par une demande de partenariat. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Non. ■ Un dernier mot ? : J'ADORE CE FORUM ! L'accueil est géniale et l'ambiance et au top https://imgur.com/WY C'est bien pour ça que je me divise en trois d'ailleurs, parce que j'aime beaucoup ce forum Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  3385541607 // Ce compte remplace le compte d'Eliza Davis.

Code:
<ai>emeraude toubia ■</ai> esmeralda jefferson.


Dernière édition par Esmeralda Jefferson le Lun 13 Fév - 8:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.    Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  EmptyVen 25 Nov - 0:56

Ohmygaad cette meuf Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  1084864092
Je suis fan, excellent choix d'avatar Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  3255181339 Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  3255181339
Bienvenue ici https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.    Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  EmptyVen 25 Nov - 3:28

Merci beaucoup pour cet accueil Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  2495560835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.    Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  EmptyVen 25 Nov - 3:31

Oh mais je suis même pas passé ici !

Re-Bienvenue toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.    Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  EmptyVen 25 Nov - 3:41

Miciiii mademoiselle  https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.    Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  EmptyVen 25 Nov - 3:49

Re-bienvenue par ici, ma jolie. I love you
Je te fais plus attendre, je te valide. Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  1797775081
Va t'amuser avec ton nouveau personnage. Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.    Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  EmptyVen 25 Nov - 8:58

Eliza Dushku MY GOD !!!
Je l'adore ♥ mes premiers rpg c'était avec elle.
Quel plaisir de la voir ♥

Re-Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.    Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  EmptySam 26 Nov - 7:09

Merci à vous deux https://imgur.com/WY

@Jazz Rhodes : Je l'ai longtemps jouée sur un l'un de mes premiers forums, elle me manquait trop, du coup je l'ai reprise Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  3309923611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.    Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: