WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ! Empty
MessageSujet: [DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !   [DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ! EmptyMer 1 Nov - 23:24


Feat Melissa Benoist ©️️ crédit.

Ekaterina Leonova
La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois

nom : Leonova qui n'est pas mon nom de famille, mais mon patronyme, c'est à dire le prénom de mon père. prénom : Ekaterina, prénom choisit par mes parents plus ou moins en l'honneur de Catherine de Russie d'après ce que j'ai compris. âge : 27 ans lieu de naissance : Kiev, Ukraine nationalité : Ukrainienne et Canadienne occupation : Danseuse étoile en France et soliste principale à l'étranger. statut civil : Célibataire mais secrètement amoureuse d'un jeune homme orientation sexuelle : hétérosexuelle


— Les petits détails croustillants.

Je suis née dans la capitale de l'Ukraine il y a de cela maintenant 27 ans. Mes parents ont rapidement décidé de mon destin alors que je n'étais encore qu'une petite fille. Ils m'ont fait prendre des cours de danse classique dès que j'ai eu l'âge et j'ai été élevé dans l'optique qu'un jour je deviendrai une grande danseuse, et puis de toute façon je n'avais pas le choix. On s'est rapidement aperçu que j'avais beaucoup de facilité à danser et on m'a donc envoyé dans le Ballet National d'Ukraine Virsky.
S'en est suivie un concours pour intégrer l'école que j'ai réussi avant de commencer les cours. Mon quotidien était alors constitué de cours de danse la majeure partie du temps, d'école et de ragots de dortoirs. Je voyais rarement mes parents sauf quand ils me faisait l'honneur de venir à de petites représentations. Ils n'oubliaient jamais de me répéter que mon objectif était de devenir une grande danseuse avant de repartir.
Lorsque j'ai enfin fini l'école, mon père a réussi, par ses contacts et en soudoyant des gens, à me faire partir danser pour le Ballet du Bolchoï, je suis donc partie à Moscou. C'est à ce moment que j'ai réellement commencé à ne faire que danser, ayant fini mes études. C'est également à ce moment là que j'ai commencé à m'émanciper de l'emprise de mes parents. Moi qui n'avait jamais fait la fête, je me suis retrouvée à passer des nuits en boîte de nuit avec des danseurs un peu plus âgés que moi avant de repartir aux répétitions sans même dormir entre temps. J'ai fait toutes mes premières expériences à ce moment là.
Et alors que j'étais confronté à ces nouvelles expériences d'un côté j'avais aussi des soirées huppées à assurer. J'ai apprit à bien me comporter, paraître sage et agréble et surtout refuser les avances de certains hommes à vouloir me montrer quelque chose dans leur chambre. On m'a proposé bien des choses et un jour alors que j'avais 21 ans, on m'a proposé de partir au Ballet de Vancouver, ce que j'ai accepté.
Voilà comment je me suis retrouvée à Vancouver depuis maintenant 6 ans environ. J'ai eu la possibilité d'aller danser à l'étranger, comme en France, en Angleterre ou ailleurs et j'ai aussi rencontré beaucoup de beau monde, en particulier un beau jeune homme souvent présent aux réceptions du Ballet et qui semble toujours ne réussir qu'à se mettre dans les ennuis.

pseudo/prénom : Zondra âge : 20 ans en novembre pays : France double compte : Jules Hanson, Valbjörg Andrésdóttir, Iseult Harwood, Aleksandra Eide, Joy Lloyd, Aileen Swanson & Olivia West Comment as-tu connu le forum ? : [DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ! 2847869285 Un dernier mot : J'ai encore craqué  [DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ! 4084046224

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ! Empty
MessageSujet: Re: [DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !   [DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ! EmptyJeu 2 Nov - 14:55

*pose sa patoune* c'est la mienne d'abord XD rebienvenue ma belle et superbe fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ! Empty
MessageSujet: Re: [DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !   [DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ! EmptyJeu 2 Nov - 14:56

Merci et bien sûr que je suis à toi [DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ! 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ! Empty
MessageSujet: Re: [DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !   [DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ! EmptySam 4 Nov - 16:40

Haaaan ma belle soeur :D Rebienvenue !!
Sympa comme fiche, tu es validée https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ! Empty
MessageSujet: Re: [DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !   [DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remo Lupesco - Qui a rêvé d'être prince ? Pas moi en tout cas
» [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout
» Nevaeh + La vie a un début et une fin. Tout le reste, c'est ce que vous en faites !
» Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez
» si vous voulez être dans un de mes films, rejoignez-moi vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: