WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. Empty
MessageSujet: evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart.   evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. EmptySam 11 Nov - 11:04


Feat Richard Madden ©️️ tenor gif keyboard

Evan O'Connor-Swanson
Le principe de base du mariage est une incompréhension mutuelle.

nom : O"Connor est son nom à lui, Swanson celui de son mari.. prénom : Evan. âge : Trente-et-un ans. lieu de naissance : Vancouver. nationalité : Canadien. occupation : Vétérinaire. statut civil : Marié depuis peu. orientation sexuelle : Bisexuel mais à long terme il se voit plutôt avec un homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. Empty
MessageSujet: Re: evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart.   evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. EmptySam 11 Nov - 11:05

LIENS

Quinn - mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. Empty
MessageSujet: Re: evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart.   evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. EmptyMar 21 Nov - 21:51

MOI MOI !!!!! evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. 3590801293 evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. 3590801293
Jvais pas faire dans le très original mais je vois bien Evan être le véto de l’animal de Lips (reste à déterminer ce qu’elle pourrait avoir comme animal evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. 3502698297)
A moins que tu ais des recherches particulières, envies ou idées ? evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. Empty
MessageSujet: Re: evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart.   evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. EmptyMar 21 Nov - 22:05

On peut commencer par le veto ! Wink et qui sait peut-être développer un truc autour de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. Empty
MessageSujet: Re: evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart.   evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. EmptyMar 21 Nov - 22:07

Oui ça me parait bien evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. 3502698297
Tu as des recherches de liens particulières ou pas ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. Empty
MessageSujet: Re: evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart.   evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. EmptyMar 21 Nov - 22:08

Tout de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. Empty
MessageSujet: Re: evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart.   evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. EmptyMar 21 Nov - 22:27

J’ai tapé « animaux domestiques originaux » dans google, et bref, je crois que j’ai trouvé la rencontre loufoque au possible qui peut nous faire partir d’un bon pied. evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. 3943615972 Suite à mes recherches j’ai donc découvert qu’il était possible d’adopter des moufettes et qu’il fallait (pour que l’animal soit domestique) faire retirer certaines glandes pour éviter toute projection de liquide noséabonde evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. 3502698297
Serais-tu partant pour qu’Evan se soit fait asperger pendant l’opération (ou avant) si on part du principe que c’était sa première opération du type ? evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. 3943615972 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. Empty
MessageSujet: Re: evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart.   evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. EmptyMar 21 Nov - 22:34

Ahahahah avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. Empty
MessageSujet: Re: evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart.   evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. EmptyJeu 23 Nov - 15:48

Great !!!! evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. 3590801293
Pour la suite même si la rencontre est plutôt cocasse, j'ai du mal à jouer du négatif, donc si ça te va on évolue sur quelque chose de positif ? evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. Empty
MessageSujet: Re: evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart.   evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. EmptyJeu 23 Nov - 15:50

Baaah c'est pas négatif, c'est... Particulier quoi evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. Empty
MessageSujet: Re: evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart.   evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evan ∇ c'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octave - Le seul wedding planner qui...
» [DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !
» Esmeralda Jefferson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.
» [DC] Vivons notre vie à fond ♥ Evan
» evan ∇ un jour mon prince viendra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: