WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [DC] Font chier les humains et pourtant on y tiens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Font chier les humains et pourtant on y tiens. Empty
MessageSujet: [DC] Font chier les humains et pourtant on y tiens.   [DC] Font chier les humains et pourtant on y tiens. EmptyDim 22 Oct - 21:57


Feat lucas till ©️️ crédit.

Hadés Templeton
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Templeton. prénom : Harrison, mais comme mon père se prénomme comme ça aussi disons qu'on me prénomme Hadès avec mon second prénom. âge : 25ans (10.08.1992)  lieu de naissance : Chișinău en Moldavie. nationalité : Moldave & Canadien. occupation : éducateur pour enfant difficile. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuel


— Les petits détails croustillants.

né un 10 août 1992 à Chișinău en Moldavie de John et Lena Templeton premier enfant de la fratrie, j'ai deux petites soeurs de trois ans plus jeune et un petit frère de cinq ans plus jeune.

Nous avons grandit dans un environnement assez calme et surtout strict papa et maman nous inculquer, les bonnes manières. Ainsi que le savoir vivre en société, fallait bien que le nom de notre famille soit bien vue.

J'ai fais des études dans l'enseignement avant de me diriger vers éducateur pour enfant difficile ou j'ai apprit à me renforcer le caractère mais surtout apprit à me contrôler. Car j'avais tendance à m'éparpiller à droite et à gauche.

A mes 21 ans je suis partie pour Vancouver sur une idée comme ça, j'en avais juste une envie. et j'ai décider de m'y installer, j'ai d'ailleurs un accent moldave qui s'entends encore quand je parle.

Depuis 4ans je fais ma petite vie tranquille, même si je drague beaucoup mais pour ne jamais conclure en fait. pourquoi?! parce que j'ai pas envie, je tente de rester avec la fille pendant un temps et si ça marche tant mieux sinon bah tant pis.

pseudo/prénom : BB.Starbuck. âge : 29. pays : fr. double compte : lukas and co' Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Font chier les humains et pourtant on y tiens. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Font chier les humains et pourtant on y tiens.   [DC] Font chier les humains et pourtant on y tiens. EmptyLun 6 Nov - 14:17

Rebienvenue [DC] Font chier les humains et pourtant on y tiens. 1779620363
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !
Tu es validée https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Font chier les humains et pourtant on y tiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] j'aime la vie et les humains
» [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD
» Ella - Ici c’est moi qui fait la loi alors faites pas chier.
» [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.
» [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: