WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [DC] j'aime la vie et les humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] j'aime la vie et les humains  Empty
MessageSujet: [DC] j'aime la vie et les humains    [DC] j'aime la vie et les humains  EmptyMer 2 Aoû - 0:58


Feat Tom Holland © crédit.

Izaïah Kendall Hewitt
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Hewitt, le nom de famille de ma mère car oui mon père ne ma pas reconnue par contre ma soeur, avec lui il la fait... aller chercher l'erreur bref. j'aime ma mère et son nom de famille. prénom : Izaïah, prénom original et simple. Kendall, prénom de mon père... dois-je l'aimer? Non... âge : 21ans (01.06.1996) lieu de naissance : Washington D.C nationalité : Américaine occupation : éducateur pour chien statut civil : célibataire , mais je craque pour une brunette. (chuuut...) orientation sexuelle : Bisexuel mais les femmes sont des déesses.


— Les petits détails croustillants.

Né le 1 juin 1996 il parait du moins, je suis pas sûr mais ma mère ma souvent dit que c'était le cas. Et puis bon elle ma bien cacher pendant des années que ma soeur avait était reconnue par le géniteur et pas moi. je suis le mal vue de la famille... heureux non?!
J'ai toujours était mit à l'écart que ça soit à l'école ou encore chez moi, heureusement pour moi j'avais un échappatoire... la Lecture. Et donc oui c'était mon échappatoire sauf quand j'étais dans le jardin en train de m'occuper des animaux...oui les passes temps.
Heureusement Helena ma booster le cul, elle avait 12ans et moi 10ans j'étais en avance sur les autres et donc deux classes d'avances... du coup elle ma dit de pas rester à rien faire et de bouger mes fesses. Merci ma Helena d'être dans ma vie.
Comme j'ia jamais était admin par ma famille j'ai pris la fuite avec Helena, et nous avons pris un appartement ensemble, on à pris des boulots moi comme éducateur canin et Helena comme comptable. Oui je vous jure elle joue avec les chiffres... berk.
Je suis arriver à Vancouver y'a trois ans à l'âge de 18ans en compagnie de la plus jolie des filles et l'unique qui me supporte dans ma vie, Helena bien sur ma meilleure amie.

pseudo/prénom : BB.Starbuck âge : 29ans pays : fr. double compte : noah, lukas, Arès, Enzo, oksana, yaëlle, rafaëlle et Soléa. Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : ici.



Dernière édition par Izaïah K. Hewitt le Mer 2 Aoû - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] j'aime la vie et les humains  Empty
MessageSujet: Re: [DC] j'aime la vie et les humains    [DC] j'aime la vie et les humains  EmptyMer 2 Aoû - 12:09

T'as cédé une fois de plus? ^^
Re welcooooome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] j'aime la vie et les humains  Empty
MessageSujet: Re: [DC] j'aime la vie et les humains    [DC] j'aime la vie et les humains  EmptyMer 2 Aoû - 23:11

merci ma belle Wink

non c'est moi qui et une idée et j'ai tenter à mon tour xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] j'aime la vie et les humains  Empty
MessageSujet: Re: [DC] j'aime la vie et les humains    [DC] j'aime la vie et les humains  EmptyJeu 3 Aoû - 15:45

Rebienvenue parmi nous !
Aimé est aussi éducateur canin, il faudra qu'on se trouve un lien de collègues si tu veux :)
Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] j'aime la vie et les humains  Empty
MessageSujet: Re: [DC] j'aime la vie et les humains    [DC] j'aime la vie et les humains  EmptySam 5 Aoû - 0:22

Re-bienvenue ! [DC] j'aime la vie et les humains  3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] j'aime la vie et les humains  Empty
MessageSujet: Re: [DC] j'aime la vie et les humains    [DC] j'aime la vie et les humains  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] j'aime la vie et les humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Font chier les humains et pourtant on y tiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: