WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD Empty
MessageSujet: [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD   [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD EmptyVen 9 Juin - 13:31

Orel M. Wilson
feat Robbie Wadge ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Wilson. ■ Prénom : Orel Maximilien. ■ Âge : 25 ans . ■ Lieu de Naissance : Manchester. ■ Nationalité : Anglaise ma caille !!. ■ Occupation : Mannequin à défaut de vouloir devenir photographe. ■ Statut Civil : Célibâtard professionnel !. ■ Orientation Sexuelle : On mange de tout par chez moi, on fait pas les difficiles ■ Traits de caractère : Joueur - Arrogant - Déterminé - Perfectionniste - Mystérieux - Introvertie - Agressif - Sarcastique - Indifférent - Loyale-
Généreux (le cache) - Sensible (le cache) - Macho - Possessif - Violent -
Sanguin - Provocateur... et des qualités aussi mais faut les trouvés [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD 4084046224

◊ Les petits détails croustillants.

Vous savez ce qu'on dit des enfants qui ont été battus dans leur jeunesse ? Soit ils deviennent un exemple de justice, d'altruisme et d'amour... soit ils deviennent Orel. Orel est un type renfermé sur lui-même qui envoie tout promener pour la simple raison que ça l'emmerde et que ce n'est pas assez intéressant pour parvenir à ses oreilles. Mais tout cela cache en réalité un manque totale de savoir vivre, étant donné la vie qu'il a pu mené. Son père était et est toujours d'ailleurs, le roi des connards... Médecin renommé, personne ne se douterait jamais du calvaire qu'il a pu faire vivre à sa famille toutes ses années.. ce fut pour cette raison qu'Orel décida de partir, laissant sa mère seule avec ce connard.. mais elle était soumise à lui.. que pouvait-il faire d'autre.

On ne comptera pas le nombre d'établissement d'où Orel s'est fait renvoyer pour son comportement, son insolence et ses petits talents de délinquant. Le plus énervant dans tout cela, fut que le jeune homme se démarquait également par une intelligence et des notes remarquables lorsqu'il se présentait à ses examens. Ce qui lui permit de devenir chaque fois une sorte de bête de foire et de personnage populaire dans les collèges et lycée qu'il fréquenta.

Très jeune, Orel se passionna pour la photographie. Capturer sur un image, suspendue dans le temps, une émotion, un moment, un souvenir. Il adorait cela et en fit une passion secrète de longues années avant de se décidé à partir lorsqu'il fut majeur à la conquête des états unis. Il réussit à trouver rapidement dans le mannequinat avec sa belle gueule et son regard mystérieux et sombre.. Ce fut à Vancouver qu'il signa un contrat et devint rapidement assez connu dans le domaine non seulement pour son physique mais surtout pour son caractère de merde.. on ne changeait pas une équipe gagnante. Paradoxalement, plusieurs années durant il continuait la photographie, les publiant anonymement où les gardant secrètement dans son appartement minuscule.

Aujourd'hui, Orel reste un jeune homme qui a pour dicton "Carpe Diem et je vous emmerde" et qui est probablement le modèle le plus détester de tout Vancouver. Mais avec son accent british et sa réputation de don juan... autant vous dire qu'il sait y faire. Vous savez ce qu'on dit sur les grands hommes mince avec de belle et grande main.. et bien qu'il n'y a pas que les mains qui sont grande [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD 4084046224 ... Ne s'attachant surtout pas et passant de femme en homme en femme, il se moque bien des sentiments d'autrui ou même d'être gentil, doux, attentionné. Tous ces trucs, c'est bon pour les romans à l'eau de rose. Non, Orel est égoïste, arrogant et se moque bien de ce que le monde entier peut pensé de lui.. enfin.. c'est ce qu'il s'efforce de transmettre.

◊ Derrière l'écran.

■ PS : VOIR FICHE DE ZOEY ET CHARLOTTE... Kiss sur tes fesses [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD 2960409412 [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD 4084046224



Dernière édition par Orel M. Wilson le Ven 9 Juin - 14:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD Empty
MessageSujet: Re: [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD   [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD EmptyVen 9 Juin - 13:34

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue https://imgur.com/WY
C'est bien de craquer [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD 4084046224
Je te préviens, Sofia n'en fera qu'une bouchée ._. Prépare-toi au combat. Je ne sais pas s'il en restera pour les autres.... #sort
Bon courage pour la rédaction de ta fiche https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD Empty
MessageSujet: Re: [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD   [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD EmptyVen 9 Juin - 13:38

C'est plutôt elle qui devrait se méfier car après m'avoir rencontrer et avoir passé une nuit avec moi, elle ne pourra pas marcher correctement pendant plusieurs jours [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD 2960409412 [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD 4084046224

et Merci [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD Empty
MessageSujet: Re: [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD   [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD EmptyVen 9 Juin - 13:38

Quelle prétention [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD Empty
MessageSujet: Re: [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD   [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD EmptyVen 9 Juin - 13:38

Ouais mais tu aimes ça [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD Empty
MessageSujet: Re: [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD   [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD EmptyVen 9 Juin - 13:39

J'avoue [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD Empty
MessageSujet: Re: [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD   [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD EmptyVen 9 Juin - 14:50

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD 2018440904 [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD 375634288 [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD Empty
MessageSujet: Re: [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD   [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD EmptyVen 9 Juin - 14:53

Merci [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD Empty
MessageSujet: Re: [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD   [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD EmptyVen 9 Juin - 14:55

POUHAHAHA le perso macho et arrogant par excellence, j'adore [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD 3502698297 Je sens que tu vas bien t'amuser avec celui-là [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD 3502698297
Tu es, bien sûr, validé [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD 386615028 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD Empty
MessageSujet: Re: [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD   [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD EmptyVen 9 Juin - 14:57

Je me le met dans le troufiou ton doigt [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD 4084046224

Merci [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD Empty
MessageSujet: Re: [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD   [DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Vous me faites chier avec vos titres là !!! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ella - Ici c’est moi qui fait la loi alors faites pas chier.
» Attention à ce que vous faites....
» Nevaeh + La vie a un début et une fin. Tout le reste, c'est ce que vous en faites !
» Megan Anderson + la vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !
» Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: