WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur

AuteurMessage
Invité
Invité

[DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur Empty
MessageSujet: [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur   [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur EmptyDim 18 Juin - 2:30

Freya Ramirez
feat Lindsey Morgan ©️ the wicked griffin.

◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Ramirez. ■ Prénom : Freya. ■ Âge : 27 ans. ■ Lieu de Naissance : Costa Rica. ■ Nationalité : Costaricaine. ■ Occupation : Mécanicienne. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Bisexuelle. ■ Traits de caractère : Sûre d'elle, vaillante, nid à problèmes, impulsive, renfermée, froide, blessée, taciturne, curieuse, manuelle, solitaire, renfermée, protectrice, loyale, honnête, méfiante, coriace.

◊ Les petits détails croustillants.

Née au Costa Rica, un des pays avec le plus de criminalité, Freya a toujours connu un monde plus cruel que ce qu'on montrait à la télé. Le mot d'ordre : ne jamais croire personne. Elle était juste une gamine, qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autre à part essayer de se faire des amis ? Elle était jeune et innocente, et dans la maison à côté de la sienne, un petit garçon avec les mêmes rêves et espoirs. Naturellement, ils se sont liés d'amitié et très vite ils sont devenus inséparables, comme les deux doigts de la main. Et ça n'a été que le début des emmerdes.

[Flashback]

«Y se passe quoi chez moi ?» Sourcils froncés, Freya voit la voiture de police devant chez elle et dedans elle entend des cris, sans jeter un regard à son ami, elle a accouru jusque l'intérieur de sa maison, la porte déjà ouverte et elle arrive pile au moment où elle n'aurait jamais dû entrer. Le policier appuie sur la détente et la balle part, atterrit dans l'épaule de son père et la jeune, à peine âgée de douze ans, se met à hurler, les larmes aux yeux, se préparant à ruer sur le tireur mais avant qu'elle n'ait eut le temps de commettre l'irréparable, il la rattrape et la maintient contre lui, reculant pour l'éloigner alors qu'elle se débat, qu'elle pleure, qu'elle hurle. La vie est injuste. «Calme-toi, si ton père vient d'y passer, c'est qu'ils ont ta famille dans leur viseur... Ce serait con qu'à tes vingt-et-un ans ils viennent te chercher aussi, Freya.» La brune se tourne vers lui et retourne dans ses bras en fermant les yeux tandis qu'il passe une main dans ses cheveux et dépose un baiser sur le sommet de son crâne. «Si tu venais à mourir aujourd'hui, j'en mourrai le lendemain.»

Après ça, la vie fut dure pour elle et sa mère. Sa mère essayait de travailler autant qu'elle le pouvait pour donner une vie convenable à sa vie, mais plus le temps passait, plus le travail devenait compliqué et mal payé, alors Freya a arrêté les études à 16 ans pour commencer à travailler un peu partout, se découvrant vite une passion pour la mécanique. Alors elle se met à bosser dans un garage du quartier, va chez les gens pour proposer à des prix convenables ses services, bref, elle survit, et pendant ce temps-là, le jeune homme qu'elle considérait comme son frère depuis des années entamait les conneries. Quiconque s'approchait de la belle brune et lui faisait du mal ne s'en sortait pas indemne. Il essayait de maintenir la jeune Ramirez à flot alors que lui coulait pour elle, coulait pour qu'elle soit en sécurité, et la police l'a eu dans son viseur, lui aussi. Il n'a pas été raté.

[Flashback]

«Cinq ans de taule ?! Tu te rends compte que tu viens de te manger cinq ans de taule pour tes conneries ! Tu m'aurais écoutée, on en serait pas là ! «Et toi tu ne m'aurais pas écoutée, tu serais à ma place !» Pour la dernière fois qu'ils se voyaient en dehors de la prison, ils se disputaient. Car ils étaient blessés. Comment osaient-ils se critiquer entre eux alors qu'ils avaient pour habitude de dire, enfants, qu'ils étaient frère et sœur ? Ils se regardent dans le blanc des yeux, sachant très bien que pendant cinq ans ils ne seraient plus capables d'être aussi près l'un de l'autre. Comment allait-elle survivre sans celui qui l'avait toujours protégée ? A cette pensée, elle se brisa peu à peu. Tout le monde, dans sa vie, finit briser, c'est comme ça que la lumière rentre, sauf que là elle était effrayée de tout, elle avait toujours eu un bouclier grâce à la réputation de son aîné, là, ça allait être différent. Elle relève la tête vers lui, les larmes coulant sur ses joues tandis qu'il les essuie à l'aide de ses pouces. Freya se faufile dans ses bras, le serrant fort dans ses bras tandis qu'il faisait de même. «Prends soin de toi, petite tête. Tu vas me manquer.» «J'te promets qu'à ta sortie, je serai là, dehors, à t'attendre comme si tu sortais simplement des cours, comme quand on était gosse et que je t'attendais à ton école.» Un rire sortit d'entre les lèvres du jeune homme à l'entente de ce souvenir bien simple comparé à ce qu'ils vivaient là. Les policiers ne leur laissent pas d'autre choix que de se quitter et se séparant de son ami, elle le regarde une dernière fois alors qu'il se fait embarquer. Et en sortant, quand elle regarde tout le monde qui s'ouvre à elle, elle remarque que même le monde n'est pas assez vaste pour contenir l'envie qu'elle avait de le voir revenir.

«Partout où tu iras, j'irai.» C'était le cas de le dire, à chaque fois qu'il bougeait pour une autre prison, Freya suivait son déplacement, et c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée à Vancouver il y a un an. Travaillant comme elle le pouvait, même si elle vivait dans des dépotoirs, tout ce qu'elle voulait c'est être au plus près de lui, lui rendant visite dès qu'elle le pouvait. Elle s'est faite discrète pendant tout ce temps, comptant les jours, mois, années jusque le retour de son inséparable, et elle y était enfin. Elle n'avait plus besoin de compter, il allait enfin sortir. Elle allait pouvoir de nouveau vivre, même si ils étaient comme deux lignes parallèles ; toujours proches, mais jamais ensemble.

◊ Derrière l'écran.

■ En voyant ma liste de DC, vous avez toujours besoin de savoir ? [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur 4238586327

Dernière édition par Freya Ramirez le Dim 18 Juin - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur   [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur EmptyDim 18 Juin - 2:36

Re.... bienvenue chez toi ma belle https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur   [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur EmptyDim 18 Juin - 8:48

re bienvenue :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur   [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur EmptyDim 18 Juin - 10:03

Rebienvenu [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur 4084046224 Bon courage pour ta fiche !
Tu connais le blabla habituel [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur 3502698297
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur   [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur EmptyDim 18 Juin - 12:05

Merciiiiii ! https://imgur.com/WY [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur 2018440904

Je crois qu'à force oui je connais tout le blabla [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur 4238586327 x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur   [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur EmptyDim 18 Juin - 13:12

Re bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur 2117646275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur   [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur EmptyDim 18 Juin - 13:14

Merciiiiiiii ! [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur 286971264
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur   [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur EmptyDim 18 Juin - 16:58

Re bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche. [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur 4019494729 [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur 2368699459 [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur 2158905976
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur   [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur EmptyDim 18 Juin - 21:14

Merciiiiiii ! [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur 286971264
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur   [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur EmptyDim 18 Juin - 22:01

Bon, on repassera pour les 300 mots de description physique [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur 4238586327
Tu es validée ! Sympa ce perso, enfin son histoire surtout ! J'espère que ton inséparable sera vite joué Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur   [DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur Empty

[DC] Freya ☠ Des silences qui font du bruit à s'en déchirer le cœur
Page 1 sur 1