WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 We are going to hunt thunderstorms ► ft Damian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



We are going to hunt thunderstorms ► ft Damian Empty
MessageSujet: We are going to hunt thunderstorms ► ft Damian   We are going to hunt thunderstorms ► ft Damian EmptyDim 8 Oct - 19:31

We are going to hunt thunderstorms
EXORDIUM.
Une longue journée s'achevait, j'ai même cru que je n'allais jamais en voir le bout, j'avais eu à m'occuper de dossier peu évident qui m'avait demandé beaucoup d'énergie. D'ailleurs de l'énergie il fallait que j'en garde car je savais qu'une drôle de soirée m'attendait. Effectivement dans la journée j'avais reçu un message d'un ami : Jimmy, celui ci avait toujours des idées un peu loufoques et ce soir il fallait absolument qu'on le suive dans une de ses aventures. Ayant étant élevée avec 3 frères, je suis du genre pas mal téméraire et casse-cou, du coup j'avais validé rapidement ma participation. Je savais que cela allait être une sacrée soirée et puis le lendemain j'étais de repos donc autant dire que je pouvais me permettre d'être de la partie. Du coup toute la journée je me suis mise en mode caféine intensive pour pouvoir tenir jusqu'à ce que la nuit tombe. Jimmy m'avait dit qu'il passerait me prendre vers 22h00 chez moi et qu'il fallait que je sois prête. Quand je vis à mon bureau qu'il était 19h00 passé, j'ai décidé d'arrêter de travailler sur le dossier que j'avais en cours, ce n'était pas dans mes habitudes, mais sinon je ne serais jamais prête à l'heure pour cette escapade nocturne dont je ne savais encore rien. Je pris la direction de la maison familiale ou je pris le temps de manger et ou par la suite je me dirigea sous la douche avant de me préparer. J'enfila un jean, un pull rose car c'est qu'il commence à faire frais le soir et au pied je mis ma traditionnelle paire de converse, bref un look décontracté que j'adore. En attendant l'heure je ressorti mon dossier en cours pour l'avancer au maximum, j'ai été extirpé de mon travail lorsque j'entendis un coup de klaxon retentir.

Je dévalisa les escaliers de la demeure familiale et me retrouva devant la voiture de Jimmy, j'ouvris machinalement la porte arrière et pris place à l'intérieur tout en lançant un joyeux « Salut la compagnie. », je me pencha vers l'avant pour faire la bise au conducteur qui n'était autre que Jimmy, puis à son passager : Damian. Je l'avais déjà vu quelque fois comme nous avons des amis en commun dont Jimmy le fou. D'ailleurs après l'échange des bises, notre conducteur pris la parole pour me poser une question « Ben t'es toute seule ? Il est pas là ton jumeau ? » Je rigola quelque peu effectivement mon frangin aurait du être de la partie, mais il m'avait dit qu'il avait un truc de prévu plus important. Je répondis donc avec entrain« Et non Jimmy, il a un rencard avec une nana c'est plus important. » Je lâcha un petit clin d'oeil en direction du conducteur. Alors que ce dernier allait redémarrer je me rapprocha de l'avant et du côté passager pour demander à l'oreille de Damian « T'en sais plus toi sur la galère dans laquelle on s'embarque ce soir ? »  Oui car je ne savais toujours pas qu'est-ce que nous allions faire ce soir, je savais juste que ça allait être une aventure hors du commun, mais c'était tout, je me disais donc que peut être mon autre acolyte dans cette affaire avait eu plus d'infos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



We are going to hunt thunderstorms ► ft Damian Empty
MessageSujet: Re: We are going to hunt thunderstorms ► ft Damian   We are going to hunt thunderstorms ► ft Damian EmptyMar 24 Oct - 22:32

We are going to hunt thunderstorms
EXORDIUM.
Damian refermait ce qui lui semblait être le millième dossier du jour. Merde, il avait beau passer tout son temps au bureau ; cette impression de ne pas avancer assez vite dans son boulot le titillait sans cesse. Si seulement il ne devait pas attendre trois plombes avant de recevoir les résultats du labo. Si seulement il pouvait enfin faire partie de l'équipe de terrain pour faire les prélèvement à la source sans devoir dépendre de ses collègues. Le travail en équipe, ça lui allait. Le problème était ailleurs. Il aurait beau faire son maximum pour boucler ses dossiers au plus vite, il y avait des délais incompressibles qui malheureusement ne dépendaient pas de lui. Lorsque sa poche avait vibré dans l'après-midi, Dam' n'avait même pas pris le temps de jeter un oeil à son portable. Il ne pouvait pas se permettre d'être distrait alors qu'il travaillait sur des dossiers vitaux. Les enjeux étaient plus qu'importants. Lorsqu'il s'était octroyé une pause vers 16h - histoire d'avaler quelques gorgées de café - le flic en avait profité pour consulter son cellulaire. Un message de Jimmy. Il répondit dans la foulée sans se poser la moindre question - il ne raterait ça pour rien au monde... Depuis le temps qu'ils en parlaient !

21h30. Dam' avait l'impression d'être comme un gamin, ça faisait des années qu'il tombait sur des reportages à la TV. Des chasseurs d'orage bravant la météo pour prendre des clichés uniques au coeur de tempêtes. C'était un peu comme son boulot d'ASPTS au final, l'adrénaline était bien là.
- Salut Jim' ! avait-il lancé après une tape amicale sur l'épaule de son pote, depuis le siège arrière qu'il occupait. Ils seraient à priori plusieurs pour la virée de ce soir, Jim' était resté vague sur la taille du groupe. La nuit était tombée et le vent s'était gentiment levé. Un frisson d'excitation parcourut l'échine de Damian alors que la voiture redémarrait, laissant son appartement vide. Il laissa son regard vagabonder dans la voiture, accrochant chaque objet qui lui rappelait la raison de leur virée nocturne. Le GPS était prêt à tourner tandis que le téléphone de Jimmy était connecté au site de la météo locale. Un gros objectif photo trônait à côté du chauffeur, prêt à dégainer à la moindre occasion. La radio crachait quelques morceaux du moment, elle serait probablement leur compagnon pour le début de leur nuit. La voiture s'arrêta quelques kilomètres plus loin, pour prendre une nouvelle passagère. Roxanne et Dam' avaient déjà eu l'occasion de se croiser à plusieurs reprises, lors de soirées en ville. Apparemment, son frère les avait lâché pour un rencard. Il ne savait pas ce qu'il ratait. Jim' redémarra pour s'engager sur une route un peu plus passante.
- Jim' ne t'a rien dit ? Un regard amusé de son pote finit de le convaincre que non. C'était à lui de lui annoncer la bonne nouvelle. On part à la chasse aux orages ce soir, ça le fait non ?

Revenir en haut Aller en bas
 
We are going to hunt thunderstorms ► ft Damian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian)
» down to the second ft. damian saint-hilaire
» La meilleure soirée de l'année, ça dépend pour qui ! (Damian & Carter)
» I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian
» Avatar pour la future copine de Damian?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: