WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La meilleure soirée de l'année, ça dépend pour qui ! (Damian & Carter)

AuteurMessage
Invité
Invité

La meilleure soirée de l'année, ça dépend pour qui ! (Damian & Carter)  Empty
MessageSujet: La meilleure soirée de l'année, ça dépend pour qui ! (Damian & Carter)    La meilleure soirée de l'année, ça dépend pour qui ! (Damian & Carter)  EmptyLun 22 Mai - 21:03

La meilleure soirée de l'année, ça dépend pour qui !

Il m’aura fallu des jours avant de réussir à convaincre Damian pour qu’il accepte de m’accompagner au Pink Paradise. Une boite de strip-tease très connu dans le quartier nord de la ville. Défis relevé, emmener un flic dans une boite de nuit. J’en rigole rien que d’y penser. Garé devant l’établissement aux femmes dénudées, j’attendais Damian qui ne devait pas tarder à me rejoindre. L’impatience se lisait sur mon visage, l’impatience de voir dans quel état mon cousin se trouve.

Hey Damian, alors ça va ? dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleure soirée de l'année, ça dépend pour qui ! (Damian & Carter)    La meilleure soirée de l'année, ça dépend pour qui ! (Damian & Carter)  EmptyLun 22 Mai - 21:56

Damian se demandait encore ce qui lui avait pris. Merde, lui dans une boîte de strip-tease... Il avait surtout fini par accepter, Carter le harcelait avec cette virée depuis des semaines. Une fois la soirée terminée, il aurait au moins la paix avec ça. Carter l'attend tout sourire, à son aise devant les néons clinquants de la boîte. D'ordinaire, Damian n'avait rien contre une soirée entre amis dans un club. Histoire de danser et de s'amuser. Mais de là à attendre que des demoiselles viennent se trémousser devant lui contre quelques billets, y'avait un monde.

- ça va se payer, lui répondit Damian en souriant malgré lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleure soirée de l'année, ça dépend pour qui ! (Damian & Carter)    La meilleure soirée de l'année, ça dépend pour qui ! (Damian & Carter)  EmptyMar 23 Mai - 18:21

Damian n’aurait jamais dû accepter ce parie, il sait pourtant que je suis le meilleur à call of. Il doit s’en mordre les doigts car en le voyant, il n’avait pas l’air très enchanté d’être ici.

Ça va, ne fait pas cette tête ! Et plus je suis sûr que tu vas prendre ton pied. Au sens littéral bien sûr ! Sur ses derniers mots, j’éclate de rire en voyant le visage de Damian se décomposer.

Aller vient, on ne va pas rester devant la porte. Sans attendre sa réponse je l’emmenai à l’intérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleure soirée de l'année, ça dépend pour qui ! (Damian & Carter)    La meilleure soirée de l'année, ça dépend pour qui ! (Damian & Carter)  EmptyJeu 25 Mai - 20:23

Damian aurait pu trouver n'importe quelle excuse pour se défiler. Il aurait préféré être assis derrière son bureau à plancher sur les affaires en cours mais il aurait tout aussi bien pu retrouver les bancs de la salle de musculation. Autant dire qu'il n'avait rien à faire là.

- Ouais, ouais. Ne sois pas si sûr de toi, répondit Damian en se forçant à regarder vers l'entrée du club. Il n'était même pas rentré qu'il avait déjà envie de sortir de là. Il ne le sentait pas mais suivit pourtant Carter à l'intérieur. Musique actuelle, lumières flashy et une forte odeur de lavande. Il sentit une légère pression sur son épaule. "Bonsoir" lança une demoiselle très légèrement vêtue. Elle dévisagea les deux cousins et rasa les murs avant de leur passer devant. Carter avait l'air aux anges.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleure soirée de l'année, ça dépend pour qui ! (Damian & Carter)    La meilleure soirée de l'année, ça dépend pour qui ! (Damian & Carter)  EmptyJeu 1 Juin - 18:36

Au fond de moi je rigolais. Damian n’était vraiment pas enchanté de venir ici. En le ramenant dans un endroit dont il ne pensait jamais mettre les pieds, j’espérais le sortir de ses habitudes monotones. Aller, tu verras, ça va être marrant dis-je afin de détendre l’atmosphère.

Nous venions à peine de rentrer dans le club qu’une demoiselle s’approcha de nous d’un air aguicheur. Mon excitation monta de plein fouet. Tu vois, la soirée commence bien, en lui montrant la jeune femme qu’on venait de croiser. Je l’emmène jusqu’à mon endroit habituel. Alors on n’est pas bien ici ? Dis-je en rigolant. Un humour qu’il risque gère d’apprécier. Regarde-moi cette belle vue, en montrant les deux jolies demoiselles en train de se trémousser du haut de la scène.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La meilleure soirée de l'année, ça dépend pour qui ! (Damian & Carter)    La meilleure soirée de l'année, ça dépend pour qui ! (Damian & Carter)  EmptyJeu 15 Juin - 18:36

Damian venait de débarquer dans un monde parallèle. Les néons projetaient les silhouettes des danseuses sur les murs. Il avait beau détourner les yeux, elles étaient partout. Et sa gêne avait l'air de ravir son cousin. Ouais, lui, c'était un habitué. Dam', il n'était pas comme ça. Il préférait généralement voir les femmes habillées. Il ne pipa mot lorsque Carter lui lança un "Aller, tu verras, ça va être marrant". Ouais, c'est ça.

Damian se retrouve à avancer entre les tables intimistes et les sièges sur lesquels trônaient certainement des vieux pervers mariés. Pourvu que cette soirée passe vite... C'était vraiment trop demander à son cousin qu'une simple soirée dans un bar, à l'ancienne ? "Alors on n’est pas bien ici ?" l'interrogea Carter.
- C'est marrant, c'est pas le premier mot qui me vient là. Et je te laisse la vue... répondit-il avec un clin d'oeil vers son cousin. Y'en avait au moins un qui se rinçait l'oeil.
- Tu viens souvent ici ?
Damian se préparait à une soirée des plus désagréables.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure soirée de l'année, ça dépend pour qui ! (Damian & Carter)    La meilleure soirée de l'année, ça dépend pour qui ! (Damian & Carter)  Empty

La meilleure soirée de l'année, ça dépend pour qui ! (Damian & Carter)
Page 1 sur 1