WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian Empty
MessageSujet: I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian   I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian EmptySam 22 Juil - 20:09

Damian&Maddie
I've been falling for you but falling back up out your way

J'avais quitté les cours quelques minutes auparavant et je me dirigeais vers mon quartier afin de rentrer chez moi. Je me languissais déjà de m'asseoir sur mon canapé à regarder les émissions à la télévision sans penser. Je voulais un peu de distraction pour souffler de cette longue journée. Je marchais durant quelques instants avant de passer devant le commissariat et je relevais la tête avant d'apercevoir un visage familier. Je m'arrêtais, surprise de ce que je venais de voir et ma bouche s’entrouvrait légèrement. Je le fixais en essayant de me dire que j'étais entrain de rêver et que je ne me retrouvais pas (presque) nez-à-nez avec Damian. Mon ex. Mon premier amour. Je sentais mon coeur battre de plus en plus rapidement et je soufflais afin de reprendre mes pensées. Je n'eus pas le temps de baisser mes yeux que je croisais ceux de cet homme. Ce charmant monsieur que j'avais tant aimé quelques années auparavant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian   I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian EmptySam 22 Juil - 22:12

Damian&Maddie

Les portes du commissariat venaient tout juste de se refermer sur Damian. Mais même en ayant mis un pied dehors, il continuait de penser à ses dossiers. Toutes les affaires en cours qui dormaient sur son bureau et attendaient un heureux dénouement. Heureux, pas pour tout le monde. Les coupables, eux, finissaient par voir leur passé les rattraper et ils pouvaient compter sur Damian pour les envoyer à l'ombre. Il salua deux ou trois collègues qui quittaient le bureau en même temps que lui et se figea en regardant par dessus l'épaule du dernier. ça faisait des années qu'il ne l'avait pas vue, il ne savait plus combien exactement. Pouvait-il vraiment se tromper ? Le regard qu'elle posait sur lui, à quelques mètres de là, n'avait pourtant rien d'imaginaire. Maddie. Sans réfléchir davantage, il s'occupa de combler le vide qui les séparait en avançant vers elle. Ce n'était pas comme si Maddie était une parfaite inconnue. Elle avait été beaucoup plus que ça pour lui.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian   I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian EmptySam 22 Juil - 22:53

Damian&Maddie

Mon coeur manquait un battement et ma respiration se faisait de plus en plus rare. Je laissais mes yeux se poser dans les siens alors qu'il s'avançait vers moi. Je ne bougeais plus. J'étais comme paralysée par cette rencontre surprise. Je pinçais, discrètement, mon bras avant de reprendre mes esprits. " Bonjour Damian..... " Je venais de perdre tous mes mots. Je ne savais pas par quoi commencer. J'étais totalement perdue et je me retrouvais face à mon passé et mes souvenirs.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian   I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian EmptyDim 23 Juil - 20:49

Damian&Maddie

Lui qui était sorti du bureau avec des nombreuses affaires en tête venait soudain d'occulter le boulot. A la place, il revoyait quelques images fugaces de lui et Maddie. Des années auparavant, à l'époque où il étaient encore ensemble. Difficile de se dire qu'il avait tant partagé avec elle, c'était comme s'il s'agissait du passé de quelqu'un d'autre. L'effet du poids des années probablement.
- Salut Maddie, lança t-il doucement en cherchant son regard. Ils s'étaient quittés d'un commun accord mais il en avait pris plein la figure avant que la rupture soit officielle.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian   I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian EmptyDim 23 Juil - 20:54

Damian&Maddie

Je me retrouvais face-à-face à mon premier amour et je ne savais pas comment l'aborder. De nombreux souvenirs remontaient à la surface. Comment aurais-je pu oublier l'homme que j'avais le plus aimé depuis ma naissance ? C'était clairement impossible. Je ne savais pas comment j'allais garder la tête haute devant lui car je ne gardais que de très bons souvenirs de notre relation....sauf notre rupture. Une rupture que j'avais mise en scène puisque j'avais avorté de notre enfant. " Je...Euh...je ne m'attendais pas à te voir ici. " C'était bien la seule chose que j'arrivais à sortir actuellement puisque mon cœur battait de plus en plus rapidement.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian   I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian EmptyMar 25 Juil - 21:52

Damian&Maddie

Dam' s'en était toujours mieux sorti pour envoyer des mecs à l'ombre que pour se construire une vie de famille. Sa vie depuis 27 ans, ça avait toujours été le sport, le bureau, les sorties entre potes, le pater et sa frangine, Rose. Il avait devant lui l'incarnation d'une histoire de deux ans. Deux ans foutus en l'air par sa faute ; il avait pas su la retenir. " Je travaille ici en fait ", précisa t-il en désignant le bâtiment derrière lui. Ouais, la bombe était lâchée, il était devenu flic. Dam' lui posa alors la question qu'il brûlait d'envie de lui poser depuis qu'il l'avait aperçue. " Comment tu vas ? " Si lui était devenu flic depuis leur séparation, il y avait sans doute eu de nombreux changements dans la vie de Maddie.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian   I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian EmptyMer 26 Juil - 21:40

Damian&Maddie

J'étais tombée amoureuse de Damian mais j'avais appris à ne plus l'aimer dès notre rupture. J'avais énormément souffert de cette perte mais maintenant j'avais réussi à relever la tête après plusieurs mois à me battre. Aujourd'hui tout été terminé mais j'avais immédiatement pensé à notre histoire en le voyant. " Policier ? " Je ne savais même pas qu'il voulait devenir policier aussi tôt mais cette situation ne me surprenais guère. J'avais rompu à cause de cela en plus de mon avortement. " Félicitations. " J'étais respectueuse et j'étais ravie qu'il ait réussi son projet et il semblait très bien le vivre. Que lui demander de mieux? " Je vais bien je te remercie. Je suis toujours étudiante comme depuis la dernière fois que l'on s'est vus. " Ma vie n'avait pas énormément changé puisque j'avais continué mes études tout en travaillant au zoo de la ville. " Et toi ? "
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian   I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian EmptyLun 31 Juil - 19:05

Damian&Maddie

Dam' ne pouvait même pas dire qu'il n'avait jamais repensé à Maddie. Après leur rupture, il avait passé quelques semaines à se demander ce qui avait foiré. Qu'il l'accepte ou pas, on effaçait pas deux ans en un claquement de doigts. "Pas tout à fait." Flic, il aurait aimé. Etre sur le terrain, porter une arme, participer aux débriefs des enquêtes. Mais il considérait son travail actuel comme aussi important. "Je travaille pour la police scientifique." Son boulot, c'était l'étude des preuves. Celles qui permettaient de monter des dossiers solides pour présentation lors des procès. "Merci", dit-il avec un léger hochement de tête. "Et tes études se passent bien ?" Dans ses souvenirs, Maddie se consacrait à une carrière de vétérinaire. Lui adorait son boulot et il s'était trouvé un appartement en centre-ville, depuis quelques temps déjà. Donc oui, logiquement, tout allait bien pour lui.  "Tout va bien de mon côté. j'ai un boulot prenant mais c'est le rythme qu'il me fallait. "
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian   I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian EmptyJeu 3 Aoû - 15:23

Damian&Maddie

Damian était un homme que j'avais aimé mais surtout mon premier amour et tout le monde que l'on n'oublie jamais son premier amour. Il me semblait ne plus ressentir de sentiments pour lui mais j'avais encore beaucoup d'affection envers cet homme. Il aura toujours une place spéciale dans mon coeur et dans ma vie. " C'est déjà une très bonne place et je sais que tu as travaillé dur pour arriver à ton but. Tu le mérites. " Lors de notre relation je n'avais pas eu la chance de savoir beaucoup de choses sur sa vie mais j'étais heureuse de savoir qu'il avait enfin pu trouver le métier de ses rêves. " Il y a des hauts et des bas car ce n'est pas toujours facile mais je m'accroche pour décrocher mon diplôme en fin d'année. " J'avais accepté un emploi dans le zoo de la ville afin de me faire connaitre mais surtout pour continuer d'apprendre. " Oui je me souviens que tu aimais laisser ta vie professionnelle prendre le dessus......mais ta vie privée tu la laisse toujours autant de côté ? " Je suis franche et j'ai toujours eu des difficultés à mâcher mes mots, tant pis si ça lui déplait.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian   I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian EmptyMar 8 Aoû - 20:27

Damian&Maddie

Même s'il espérait très prochainement avoir plus de responsabilités au boulot, il ne se plaignait pas. Chaque chose en son temps. Et ça ne faisait que 2 ans qu'il était en poste, il fallait bien qu'il fasse ses preuves avant d'être envoyé sur le terrain. "C'est sympa...Je te souhaite que ça marche aussi pour toi. Tu le mérites autant." Ouais, des hauts et des bas, il y en avait toujours mais Maddie avait du caractère, elle s'en sortirait. S'il n'avait pas croisé Maddie en sortant du bureau, il serait probablement sur les bancs de musculation. Et vu ce qu'il prenait maintenant, il irait probablement tâter du poids plus tard. A croire que la rancœur de Maddie n'avait jamais vraiment disparu. La mâchoire de Dam' se serra. "De souvenir, tu ne m'as pas vraiment laissé l'occasion de changer ça." Il se souvenait de qui s'était passé. Elle lui avait trouvé tous les défauts du monde avant qu'ils décident enfin d'arrêter le massacre. "Pourquoi tu ne nous as pas laissé une chance Maddie ? C'est à peine si je savais ce que tu me rapprochais". Où avait-il merdé ? Il passait du temps sur ses études, beaucoup de temps. Il sortait avec des potes aussi, mais il ne l'avait jamais laissée de côté.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian   I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian Empty

I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant