WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian) Empty
MessageSujet: You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian)   You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian) EmptyDim 4 Juin - 18:00

La musique tambourine dans mes oreilles et je prie intérieurement pour pouvoir tenir le coup. J'avais bon prendre des médicaments autant de fois qu'on me le disait, parfois je manquais vraiment de... Patience ? Tact ? Gentillesse ? Un peu tout ça. Mon frère me dirait bien que déjà de base j'ai pas un caractère facile, mais le truc, c'est ça. Je suis sans mon frère et putain que ça fait du bien de ne plus supporter monsieur Rabat-joie ! Demain il allait certainement m'engueuler mais comme on dit, ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre. Assise au bar, mes doigts tapent sur le comptoir au rythme de la musique alors qu'on me sert mon premier verre. Je bois une gorgée de celui-ci avant de me tourner vers une silhouette qui s'installe à côté de moi et qui me semble familière et alors que je vois Damian, un sourire narquois s'installe sur mon visage.

-T'as une sale tronche ce soir. Non pas que dans d'autres cas elle soit plus jolie à regarder, mais cette fois, c'est pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian) Empty
MessageSujet: Re: You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian)   You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian) EmptyJeu 15 Juin - 18:46

Fin de journée. Damian avait quitté le bureau à pas d'heure, comme bien souvent. Il y avait un truc qui clochait dans l'enquête en cours et ça l'agaçait de ne pas parvenir à mettre le doigt dessus. ça faisait des semaines qu'il menait de front plusieurs enquêtes et il avait sans cesse cette impression de ne pas avancer assez vite. Comme si chaque jour qui passait l'éloignait un peu plus de la vérité. Il y avait trop d'enjeux dans son boulot pour qu'il ne se donne pas à 100% et s'il devait sacrifier quelques soirées, c'était peu cher payé. Damian pénétra dans le Golden Club. Objectif : prendre un verre et se vider la tête. La musique était déjà assourdissante depuis l'extérieur du club. Ambiance, ambiance. Il se dirigea d'entrée de jeu vers le bar et avisa un siège vide près du comptoir, près d'une blonde.
-T'as une sale tronche ce soir. Non pas que dans d'autres cas elle soit plus jolie à regarder, mais cette fois, c'est pire...
Tiens, Meadow. Y'avait pas à dire, elle était toujours charmante. Il ne saurait dire si elle était comme ça avec tout le monde, mais il en avait pris son parti. Elle avait un humour très spécial.
- Meadow, toujours aussi agréable de te voir... Je suis pas le seul à avoir besoin d'un verre ce soir, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian) Empty
MessageSujet: Re: You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian)   You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian) EmptySam 17 Juin - 22:21

Tout le monde pensait que c'était cool de rester chez soi à ne rien faire, à part flemmarder et se lever ainsi que dormir quand on veut, la vérité, c'était que ce n'était absolument pas cool. C'était chiant, répétitif, totalement barbant et rébarbatif. Je détestais ça, me sentir inutile et avoir l'impression d'être un poids pour mon frère, car au final, je l'étais. Parfois je le sentais, et je partais pour revenir d'autres jours après, et d'autres fois il me rassurait. Et récemment, je fuyais un peu, d'où le fait que je me trouvais ici alors que les gens me déplaisaient plus que tout, ugh. Du coup je reportais ma mauvaise humeur sur un peu tout le monde, gare à quiconque se trouvait sur mon chemin, Dragonne méchante dans les parages. Et on dirait qu'à chaque fois, un certain malheur, ou un mauvais karma, faisait que Damian était dans mon chemin. Pauvre de lui, il allait en prendre plein la tronche. Mais c'est vrai qu'il tirait une sale tronche, si certains comme moi étaient exaspérés par le manque de travail, pour d'autres, c'était l'inverse.

-On noiera notre désespoir dans l'alcool ensemble, alors.

Je hausse les épaules, pas vraiment du genre à m'exprimer plus clairement. Car sinon, je partais dans des délires toute seule, même sous médicaments et tout devenait confus dans ma tête alors que j'étais censée être claire. Je lui offre quand même un sourire, car je suis pas seulement une chiante qui aime se montrer désagréable avec tout le monde, je suis toute autant humaine qu'il ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian) Empty
MessageSujet: Re: You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian)   You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian) EmptyMer 5 Juil - 13:59

Damian n'avait pas forcément prévu de traîner longtemps. Juste de quoi se détendre avec une consommation, de quoi laisser les affaires en cours dans un coin de son esprit. Au moins jusqu'à demain matin, parce que le boulot n'était jamais bien loin.

-On noiera notre désespoir dans l'alcool ensemble, alors.

ça lui allait plutôt bien. Il ne s'étendait jamais sur ses affaires. Moins il parlait de lui et mieux il se portait. Surtout qu'à chaque fois qu'il allait ouvrir la bouche, Meadow ne se priverait pas pour exprimer sa bonne humeur légendaire. Le flic profita de la présence d'un serveur à proximité pour passer commande. Rien de trop fort, juste de quoi lui vider l'esprit - même si l'ambiance du club s'en chargeait déjà bien. Il y avait un peu plus de monde que d'habitude et la piste était déjà occupée par plusieurs fêtards. Et pour certains, ils ne devaient pas être à leur premier verre.

- ça me va, répondit-il en regardant le fond du verre qu'on venait de déposer devant lui. Un petit parasol laissait flotter un faux parfum de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian) Empty
MessageSujet: Re: You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian)   You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian) EmptyMar 18 Juil - 13:38

Et je n'en demandais pas mieux. Chacun ses problèmes, après tout ? Si on devait s'arrêter de vivre à chaque fois que quelqu'un n'était pas heureux autour de nous, on ne vivrait plus, c'était certain. Plongeant ma tête entre mes mains, je regardai mon verre à moitié rempli, ou à moitié vide, dans tous les cas il était à moitié bu et sur le coup... Ça comptait plus que cette question qui perturbait la moitié de la population mondiale. Moi, j'disais juste que le verre était rempli, c'est tout. Je repousse une mèche de cheveux blonde derrière mon oreille avant de tourner ma tête vers Damian, le même air las sur mon visage.

-Question. A ton avis, c'est quoi le pire entre être abandonné et être trop protégé ?

Simple curiosité. Ou pas. C'était clair que je n'allais pas lui dire pourquoi cette question, mais au moins, je pourrais peut-être y cogiter lors d'une prochaine insomnie où quand j'aurai besoin de me concentrer sur une seule et unique chose pour passer au dessus de ces voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian) Empty
MessageSujet: Re: You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian)   You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian) EmptySam 22 Juil - 21:46

Il aurait pu se contenter de rester là à siroter son verre. Ouais, parce que pendant que tout le monde ou presque partait en vacances, lui se creusait la cervelle pour essayer de régler des affaires complexes. Heureusement, comme dans tous les boulots scientifiques, il pouvait au moins compter sur une chose. Les faits. Les faits et les preuves ne mentent jamais.
-Question. A ton avis, c'est quoi le pire entre être abandonné et être trop protégé ?
C'est en croisant le regard sérieux de Meadow qu'il comprit qu'il allait devoir répondre à ça.
- C'est une vraie question ça ? Ou c'est déjà ton verre qui commence à agir ?
ça devait bien être l'une des premières fois où Meadow ouvrait la bouche sans démolir quoique ce soit, ou qui que ce soit. Et pourtant, elle attendait. Elle le regardait sans ciller et attendait qu'il lui réponde vraiment. Merde. Damian avala une nouvelle gorgée de son cocktail, il lui faudrait au moins ça pour répondre aux attentes hautement philosophiques de sa voisine de comptoir.
- Pourquoi tu me demandes ça ? Venant de Meadow, c'était bizarre. Presque trop normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian) Empty
MessageSujet: Re: You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian)   You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're like Sherlock Holmes with brain damage (ft. Damian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my brain is scattered (nathan)
» xt+1=kxt(1−xt) • Higher brain (Fantin)
» Brian Holmes
» down to the second ft. damian saint-hilaire
» We are going to hunt thunderstorms ► ft Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: