WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Avatar pour la future copine de Damian?

AuteurMessage
lalalilou
Invité

Avatar pour la future copine de Damian? Empty
MessageSujet: Avatar pour la future copine de Damian?   Avatar pour la future copine de Damian? EmptySam 3 Juin - 11:08

Coucouu Avatar pour la future copine de Damian? 3100752261 Avatar pour la future copine de Damian? 3100752261
Alors je ne connaissais pas votre forum mais il envoie vraiment du lourd je trouve, niveau concept et tout ça Avatar pour la future copine de Damian? 543283483 Avatar pour la future copine de Damian? 543283483
Je suis tombée sur le prélien de Damian qui m'intéresserait beaucoup : la future copine de préférence ou sinon la soeur Avatar pour la future copine de Damian? 3255181339 Avatar pour la future copine de Damian? 3255181339
Je voulais savoir si dans les avatars suivants, quelques uns pourraient lui plaire : Emma Watson, Emma Stone, Lali Esposito, Candice Accola, Shailene Woodley, Dianna Agron, Phoebe Tonkin, Emily Browning, Blake Lively...

Aussi, je voulais savoir si au niveau des liens, il faut demander ici ou si on arrive facilement à s'en faire par la suite I love you I love you
J'avoue que je trouve votre forum super, j'espère arriver à m'intégrer par la suite Avatar pour la future copine de Damian? 543283483 Avatar pour la future copine de Damian? 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatar pour la future copine de Damian?   Avatar pour la future copine de Damian? EmptySam 3 Juin - 15:55

Coucou Avatar pour la future copine de Damian? 1779620363 

Tout d'abord, merci de t'intéresser à Révolution et merci pour les compliments https://imgur.com/WY 

En ce qui concerne le pré-lien, je pense que @Damian Saint-Hilaire sera plus à même de te répondre Avatar pour la future copine de Damian? 4084046224 

Sinon, concernant les liens, c'est comme partout en fait, si le joueur mais un tout petit du sien, il n'y a pas de raisons qu'il ne s'intègre pas correctement sur Révo Avatar pour la future copine de Damian? 4084046224 Et si en plus il aime aller dans la chatbox, alors là bingo, ça ne pourra que l'aider d'avantage à s'intégrer et surtout, surtout, il ne faut pas avoir peur de contacter les membres (que ce soit ceux du staff ou pas) par mp, on se fera toujours un plaisir de vous répondre et de vous aider du mieux qu'on le peut Wink 

Voili voilou, si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas Avatar pour la future copine de Damian? 2117646275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatar pour la future copine de Damian?   Avatar pour la future copine de Damian? EmptySam 3 Juin - 16:01

Merci pour le tag Megan Avatar pour la future copine de Damian? 4084046224

Bonjour lalalilou, je suis ravie de voir mon pré-lien t'intéresse Avatar pour la future copine de Damian? 3255181339
Tous les avatars proposés me conviendraient, même si j'imagine un peu moins Emily Browning dans le personnage. Après, je reconnais que j'ai un faible pour Candice ou Blake Avatar pour la future copine de Damian? 3943615972 Donc, à toi de voir celle que tu préfèrerais jouer. Tu as déjà des idées pour son histoire, son tempérament ? Avatar pour la future copine de Damian? 2628780431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatar pour la future copine de Damian?   Avatar pour la future copine de Damian? EmptyJeu 15 Juin - 18:32

@Damian Saint-Hilaire : Je peux archiver le sujet du coup, vu qu'il est sans réponses depuis une douzaine de jours ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatar pour la future copine de Damian?   Avatar pour la future copine de Damian? EmptyJeu 15 Juin - 18:33

Oui, et puis le lien est en cours avec ton DC d'Emily Avatar pour la future copine de Damian? 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatar pour la future copine de Damian?   Avatar pour la future copine de Damian? EmptyJeu 15 Juin - 18:34

Ok, j'archive donc le sujet Avatar pour la future copine de Damian? 2117646275
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatar pour la future copine de Damian?   Avatar pour la future copine de Damian? Empty

Avatar pour la future copine de Damian?
Page 1 sur 1