WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 happy birthday to you ♥ (brian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



happy birthday to you ♥ (brian) Empty
MessageSujet: happy birthday to you ♥ (brian)   happy birthday to you ♥ (brian) EmptyVen 25 Nov - 12:25

happy birthday to you
Brian & Jazz

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Liam, mon petit garçon fête ses trois ans. Le temps passe à une allure phénoménale. Trois ans que, ce petit être me comble de bonheur. Et encore une année où son papa ne sera pas présent pour le voir souffler ses bougies, comme toutes les années à venir. Mon cœur se serre quand je pense à tous les moments que Liam n’aura pas avec lui. Face au miroir, je m’attache les cheveux en queue de cheval, Liam est prêt depuis un bon moment. Il est impatient de rejoindre son parrain. Nous avons prévu d’aller manger tous les trois et d’aller au magasin de jouet. Liam est comme une puce à sauter partout me répétant sans cesse « quand est-ce qu’on y va, maman ?! ». Brian et lui s’adorent, c’est une évidence. Surtout quand Brian arrive avec un paquet de bonbon à la maison. Quel enfant ne serait-pas ravis ? Au-delà de ça, ils ont une relation assez fusionnelle. Ce n’est pas pour rien que Liam me demande souvent d’aller chez son parrain. La montre affiche presque onze heures lorsque je finis de me préparer. Il est temps d’y aller. Nous devons nous rejoindre directement au restaurant. Après avoir bien couvert mon petit ange, on se dirige vers la voiture. Tous biens attachés. Direction le restaurant.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



happy birthday to you ♥ (brian) Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you ♥ (brian)   happy birthday to you ♥ (brian) EmptyVen 25 Nov - 14:15

Happy Birthday to you
Jazz & Brian
Aujourd'hui tu as pris ta journée, car c'est une journée spéciale, ton filleul : Liam fête ses 3 ans et tu te dois d'être disponible pour lui en cette journée. Tu es ce matin au magasin afin d'aller lui acheter son cadeau, mais au final tu es ressorti du magasin avec quatre cadeaux emballés... Tu sais très bien que tu aurais pu acheté nettement plus que ça, mais tu t'es dit que Jazz ne serait peut-être pas contente que tu lui achètes une montagne de cadeau. Tu lui as pris une paire de Talkie-walkies, afin qu'ils puissent s'il en a envie te parler à tout moment. Des playmobil pirates : un bateau et un repaire de pirate. Et une boîte de puzzle cars dans laquelle se trouve deux puzzle de 12 pièces. Tout ses paquets on fini dans le coffre de ta voiture et tu as pris la direction du restaurant où vous avez rendez-vous. Tu es arrivé sur le parking du restaurant avec cinq minutes d'avance. Ce n'est pas trop grave, tu es sorti de la voiture et après l'avoir fermer, tu t'es appuyé contre le capot. Tu attends l'arrivé de ton filleul et de ta soeur de coeur et tout en patientant tu envois un sms à un de tes collègues afin de savoir si tout ce passe bien au bureau, c'est plus fort que toi. Mais tu comprends en voyant la réponse que tu n'as rien à craindre et que tu vas pouvoir profiter de cette journée tranquillement.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



happy birthday to you ♥ (brian) Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you ♥ (brian)   happy birthday to you ♥ (brian) EmptyLun 28 Nov - 14:21

happy birthday to you
Brian & Jazz

Sur la route, Liam ne cesse de me demander toutes les deux minutes, quand est-ce qu’on arrive ? Cela me fait sourire et je lui demande encore de patienter un petit peu. Faire patienter un petit garçon de trois ans, ce n’est pas toujours simple. Je roule donc en direction du restaurant avec comme musique de fond, des petits comptines pour enfant. Comptines que je connais désormais par cœur. J’arrive sur le parking du restaurant, je vois directement la voiture de Brian et ce dernier juste à côté. Je donne un petit coup de klaxon pour le prévenir de ma présence et me trouve rapidement une place. Liam est excité comme puce en voyant son parrain chéri.

- « calmes-toi, Liam. Et tu me donnes la main quand tu descends, il y a des voitures. »

Un accident est si vite arrivé. On me reproche souvent d’être trop protectrice. Je m’inquiète pour un petit bobo. Je stresse à la moindre chute. J’en fais peut-être un peu trop mais, quand on a perdu l’amour de sa vie dans accident de moto, on a le droit de faire trop attention. Liam descend, je prends ses affaires et on se dirige main dans la main vers Brian, mon meilleur ami. Le frère que je n'ai jamais eu. Et désormais, parrain de l'être le plus cher à mon cœur.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



happy birthday to you ♥ (brian) Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you ♥ (brian)   happy birthday to you ♥ (brian) EmptyMer 30 Nov - 18:19

Happy Birthday to you
Jazz & Brian
Tu es appuyé contre le capot de ta voiture devant le restaurant où tu as rendez-vous avec Jazz et Liam. Tu as profité d'être arriver en avance afin d'envoyer un message à ton collègue pour savoir si tout se passe bien au cabinet, mais au vu de la réponse tu n'as pas besoin de t'inquiéter plus que nécessaire. Tes deux collègues sont plus que apte à faire tourner le cabinet seuls pendant une journée et au fond ça te rassure. Au moins tu pourras passer le reste de ta journée en compagnie de ta famille de coeur sans avoir à t'inquiéter pour ton cabinet. Quelques minutes après ton arrivé un son de klaxon t'a sorti de tes pensées et en levant la tête tu as aperçu Jazz. Tu suis Jazz du regard et tu te diriges vers eux avec un grand sourire aux lèvres. Tu vois Jazz et Liam sortir de la voiture et se dirige vers toi. Une fois près d'eux tu n'attends pas une seconde et tu prends Liam dans tes bras. « Joyeux anniversaire champion ! Comment tu vas ? » Demandes-tu à ton filleul dans tes bras. Et malgré le fait que tu es Liam dans tes bras, tu attires Jazz contre toi. « Bonjour ma belle. Et toi comment tu vas ? » Demandes-tu après avoir déposé un baiser sur le front de Jazz.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





happy birthday to you ♥ (brian) Empty
MessageSujet: Re: happy birthday to you ♥ (brian)   happy birthday to you ♥ (brian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday to you ♥ (brian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE ✘ Happy birthday
» happy birthday to me !!! (ft owen)
» Happy birthday, to you ! Yaelle & Ismael
» You can have a happy ending. Sometimes, you have a happy beginning. Both ? Rarely ~ Lyhley
» Quels sont mes droits ? [Brian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: