nom : D'origine d'ici, un nom de famille assez commun dans le pays. Commun mais, pour Magda ce nom est associé à l'une des plus grosse entreprise de la ville : Byes'Corporation. Son père a fait fortune très jeune et son patronyme est implanté dans plusieurs pays du monde. prénom : Choisi par sa tendre mère pour rappeler ses origines issues tout de droit d'Espagne. Magdalena mais, la plupart de ses proches la surnomme Magda, beaucoup moins long. âge : A peine atteint la vingtaine, le trois août dernier. La demoiselle est née l'année quatre-vingt-dix-sept. lieu de naissance : Ici, dans la ville de Vancouver. Cette ville l'a vu naître et grandir et ce, encore aujourd'hui. nationalité : Canadienne, elle peut si elle le souhaite obtenir la double nationalité de part sa mère qui est née à Seville, en Espagne. occupation : Encore en plein dans ses études de médecines. Son père l'imagine déjà devenir un grand chirurgien, choix que Magda a fait pour faire plaisir à son paternel. Sa passion à elle, la danse mais, danseuse ce n'est pas un vrai métier, selon son père. statut civil : La brune est libre comme le vent, célibataire elle ne se prend guère la tête avec les garçons. orientation sexuelle : Les femmes ne l'ont jamais attirées, elle est hétérosexuelle.
— Liens recherchés.
♀ MEILLEUR AMI — c'est son meilleur ami depuis qu'ils sont enfants. Ils est à peine plus âgé qu'elle. C'est le frère qu'elle n'a jamais eu. Son confident. Ils sont très fusionnels mais, cela reste simplement une belle relation d'amitié sans aucune ambiguïté. ♂ BONNE AMIE — c'est son amie depuis quelques années maintenant, elles ont à peu près le même âge. Elles ont eut un coup de cœur amical. Elles adorent faire des soirées entre filles. Faire du shopping. Tous ce que deux bonnes amies pourraient faire ensemble. ♀/♂ ETUDIANT(E)S — des étudiants comme elle, en médecine. Ils vont surement faire leur internat ensemble. Ils travaillent souvent ensemble. Une bande de potes qui s'apprécient simplement. Les relations entre eux peuvent évouluer, à voir par la suite. ♂ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien. ♀ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
Dernière édition par Magda Byers le Mar 26 Sep - 19:51, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: BOUCHE EN CŒUR / magda Mar 26 Sep - 19:26
Mes topics
— Mes Rp en cours. (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom
— Mes Rp terminés. (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom
Dernière édition par Magda Byers le Mar 26 Sep - 19:37, édité 1 fois
Invité Invité
Nombre de personnages : 1. Liste éditée le 26/09/2017.
Dernière édition par Magda Byers le Mar 26 Sep - 19:39, édité 1 fois
Invité Invité
Les filles
— Prénom Nom Intitulé du lien : Description du lien..
Invité Invité
Les garçons
Invité Invité
Sujet: Re: BOUCHE EN CŒUR / magda Lun 9 Oct - 18:07
Moi! Moi! Moi! Moi! Moi!
Etant donné qu'on est toutes les deux dans le médical, je me dis qu'on pourrait trouver un truc par rapport à ça
Invité Invité
Sujet: Re: BOUCHE EN CŒUR / magda Lun 9 Oct - 18:41
Hello Je suis pas mal intéressé par un lien type meilleur ami comme tu l'expliques, ils n'ont que 3 ans d'écart, mais si tu veux un autre lien je suis ouvert :D
Invité Invité
Sujet: Re: BOUCHE EN CŒUR / magda Mer 18 Oct - 1:02
@Milan G. Coyle-Seite avec plaisir, Madga aurait pu faire un stage de découverte au cabinet de Milan ?
Sujet: Re: BOUCHE EN CŒUR / magda Jeu 19 Oct - 16:53
Magda Byers a écrit:
@Milan G. Coyle-Seite avec plaisir, Madga aurait pu faire un stage de découverte au cabinet de Milan ?
Ah mais ça me plaît bien comme idée, ça Mais Milan a ouvert son cabinet il y a peu (elle a eu son diplôme au mois de juin) donc on peut dire que Magda va le faire dans peu de temps, non?