WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley Empty
MessageSujet: Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley   Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley EmptyJeu 24 Nov - 0:03

Ashley Davenport
feat JOSEPHINE SKRIVER © TUMBLR.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Tu portes le nom de famille Davenport. ■ Prénom : Tu portes le doux prénom d'Ashley. ■ Âge : Tu as 23 ans. ■ Lieu de Naissance : Tu as vu le jour à Toronto. ■ Nationalité : Tu es canadienne ■ Occupation : Modèle-photo / Mannequin. ■ Statut Civil : Célibataire, mais amoureuse. ■ Orientation Sexuelle : Tu es bisexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Tu as été élevé par deux hommes et ça n'a jamais été un souci pour toi. Ils sont tes pères et tu les aimes autant qu'ils t'aiment.
Tu es fille unique, un peu logique lorsqu'on sait que tes parents sont gays. Tu n'as jamais réellement souffert d'un manque d'une frère ou d'une soeur.
Tu as découvert ta bisexualité à l'âge de 16 ans et tu l'as toujours très bien vécu, tes pères t'ont également soutenus. Depuis cette découverte tu fais des manifestions avec tes pères pour défendre les LGBT.
Tu es une personne qui rêve au grand amour, de robe blanche et de fonder également une famille. Comme toute personne normale en somme.
Tu as emménagé à Vancouver avec tes pères il y à de ça 10 ans, suite à une mutation de l'un de tes pères.
Tu es devenue modèle-photo / mannequin il y à 3 ans. C'est grâce à cela que tu as rencontré Ely, ta belle et douce Ely. Une rencontre que tu ne regrettes absolument pas, tu es tombé amoureuse de la jeune femme.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Tu fais beaucoup de sport, : du footing, de la musculation... Tu joues de la guitare depuis l'âge de 9 ans. Tu aimes beaucoup jouer à Just Dance ça te fais faire du sport. Tu es une grande gourmande, tu aimes beaucoup la chantilly, le chocolat, les gâteaux... Parlant gâteau, il t'arrive de temps à autre de cuisiner. Bien que tu sois un peu fêtarde, tu ne dis jamais non à une soirée en tête à tête avec Ely. Tu regardes les vidéos que fait Ely et tu aimes la voir faire.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Encore une fois je vous autorise à m'appeler Aurélie. ■ Pseudo : Mon pseudo n'a pas changé entre temps, c'est toujours "Lolita Lempicka". ■ Âge : J'aurais toujours 25 ans fin janvier. ■ Pays : Je vis toujours en France. ■ Double-Compte : Je joue également Brian. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Bazzart cela n'a pas changer depuis. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui/non. ■ Un dernier mot ? : Mon Ely je suis là comme promis.

Code:
<ai>célébrité ■</ai> prénom nom.


Dernière édition par Ashley Davenport le Jeu 24 Nov - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley   Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley EmptyJeu 24 Nov - 0:04

Interdiction formelle de toucher, mais vous pouvez regarder si vous voulez... Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley 4084046224

Love, love, love ! https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY

Re-bienvenue toi ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley   Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley EmptyJeu 24 Nov - 0:06

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley   Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley EmptyJeu 24 Nov - 0:12

My love https://imgur.com/WY Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley 735437058 I'm yours Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley 3385541607 Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley 735437058
Merci Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley 1600640386

Ma belle Jazz Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley 2338258451 Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley   Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley EmptyJeu 24 Nov - 0:30

Re-bienvenue ma jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley   Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley EmptyJeu 24 Nov - 0:33

Re bienvenue Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley   Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley EmptyJeu 24 Nov - 0:45

Merci beaucoup mes agneaux Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley   Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley EmptyJeu 24 Nov - 0:49

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley   Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley EmptyJeu 24 Nov - 1:17

T'es bien jolie comme ça. I love you
Et le choix de lien. Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley 3255181339
J'ai hâte de voir ça en rp. Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley 543283483
J'te valide, amuse toi avec ce nouveau personnage. Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley 1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley   Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley EmptyJeu 24 Nov - 1:21

Merci beaucoup Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley 3255181339

Merci à nouveau mon petit Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley 2338258451 Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley 540317868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley Empty
MessageSujet: Re: Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley   Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? ❥ Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
» (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
» BOUCHE EN CŒUR / magda
» These boots are made for walking and that's just what they'll do - Ashley Harper
» [DC] L'amour plus fort que tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: