WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ESPRIT SAUVAGE / magda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ESPRIT SAUVAGE / magda Empty
MessageSujet: ESPRIT SAUVAGE / magda   ESPRIT SAUVAGE / magda EmptyLun 25 Sep - 22:32


Feat Teresa Seco (c) instagram.

Magdalena "Magda" Byers
Je me réveille le matin trébuchant sur ma vie...

nom : D'origine d'ici, un nom de famille assez commun dans le pays. Commun mais, pour Magda ce nom est associé à l'une des plus grosse entreprise de la ville : Byes'Corporation. Son père a fait fortune très jeune et son patronyme est implanté dans plusieurs pays du monde. prénom : Choisi par sa tendre mère pour rappeler ses origines issues tout de droit d'Espagne. Magdalena mais, la plupart de ses proches la surnomme Magda, beaucoup moins long. âge : A peine atteint la vingtaine, le trois août dernier. La demoiselle est née l'année quatre-vingt-dix-sept. lieu de naissance : Ici, dans la ville de Vancouver. Cette ville l'a vu naître et grandir et ce, encore aujourd'hui. nationalité : Canadienne, elle peut si elle le souhaite obtenir la double nationalité de part sa mère qui est née à Seville, en Espagne. occupation : Encore en plein dans ses études de médecines. Son père l'imagine déjà devenir un grand chirurgien, choix que Magda a fait pour faire plaisir à son paternel. Sa passion à elle, la danse mais, danseuse ce n'est pas un vrai métier, selon son père. statut civil : La brune est libre comme le vent, célibataire elle ne se prend guère la tête avec les garçons. orientation sexuelle : Les femmes ne l'ont jamais attirées, elle est hétérosexuelle.


— Les petits détails croustillants.

La ville de Vancouver a vu naître, la douce Magdalena. Son père, Edwards a rencontré la mère de la brune, lors d'un voyage d'affaire à Madrid. Un coup de foudre entre un chef d'entreprise et une belle espagnole issue d'une petite famille modeste. Carmela, la mère de Magda a tout quitté pour vivre son histoire d'amour avec le chef d'entreprise. Ils se sont mariés et ont eu une belle petite fille. Magda sera leur enfant unique. Une famille parfaite aux yeux de tous mais, pourtant entre le père et la mère s'est loin d'être tout rose. Edwards est peu présent à la maison de part son travail. Malgré la vie de paillettes, Carmela s'est toujours sentie très seule, loin de ce monde mais, elle aime son mari plus que tout. Et ce, même avec les infidélités de ce dernier.

Il ne faut pas le cacher, Magda n'a jamais manqué de rien et ce, depuis sa naissance. Chérie. Mise sur un piédestal. Pourrie gâtée. Pourtant la brune n'a jamais été quelqu'un de capricieux ou d'hautain. Elle n'oublie d'où sa mère vient. Carmela, la mère de Magda, n'a jamais eu la vie de princesse petite, bien au contraire. C'est pour cela que Magda ne s'est jamais comportée comme "une fille de". Elle reste simple, sans chichi.

Poussée par son père à se dépasser, Magdalena s'oriente vers des études en médecines. Des études qui l’intéresse car, elle est quelqu'un de très curieux mais, sans plus. Elle, son rêve est devenir chorégraphe mais, ce n'est pas un métier selon son père. Magda doit devenir quelqu'un de grand tout comme lui. Edwars, son père l'a voit déjà grand chirurgien, bistouris à la main. Un avenir qui est loin d'enchanter la jeune femme mais, elle le fait par dépits pour faire plaisir à son père qu'elle aime tant. Magda veut qu'il soit fière d'elle, tout simplement. Et ce, même si elle ne réalise pas son rêve.

Depuis son plus jeune âge, Magda est passionnée par la danse. A l'âge de quatre ans, sa mère l'inscrit à des cours de danse classique. D'années en années, ses professeurs voient en elle, un réel potentiel. Magda se passionne vraiment pour cet art, venant à danser à chaque occasion qui se présente. Dans la rue. En salle de cours. Partout. C'est vers la danse moderne que son cœur penche au bout de quelques années de pratique. Il lui arrive souvent de danser avec un groupe d'amis dans la rue, ce qui n'enchante pas son père qu'il qualifie ce groupe de "racailles".

La jolie brune n'est jamais tombée amoureuse, elle a eut des petites amourettes mais, ce n'est jamais allé plus loin qu'un simple baiser. Magda est une jeune femme avec des principes, de part sa mère catholique. La jeune femme n'est pas pratiquante mais, sa première fois devra se faire avec le bon. Celui qui lui passera la bague au doigt. La brune a du succès auprès de la gente masculine, elle le sait bien mais, n'en use pas pour autant. Elle reste, une jeune femme simple et naturelle.

pseudo/prénom : belle âme/jenn. âge : vingt-huit ans. pays : france. double compte : non. Comment as-tu connu le forum ? : j'y étais à ses débuts et j'ai décidé d'y revenir parce que Révo c'est Révo quoi ! Un dernier mot :  xoxo to all.



Dernière édition par Magda Byers le Mar 26 Sep - 16:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESPRIT SAUVAGE / magda Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAUVAGE / magda   ESPRIT SAUVAGE / magda EmptyLun 25 Sep - 22:35

Welcome back ESPRIT SAUVAGE / magda 3943615972
Bon courage pour ta fiche https://imgur.com/WY
J'aime beaucoup le prénom, simple & efficace ESPRIT SAUVAGE / magda 2659004448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESPRIT SAUVAGE / magda Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAUVAGE / magda   ESPRIT SAUVAGE / magda EmptyMar 26 Sep - 14:49

Je te remercie beaucoup https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

ESPRIT SAUVAGE / magda Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAUVAGE / magda   ESPRIT SAUVAGE / magda EmptyMar 26 Sep - 18:24

Fiche validée !
Et surtout bon retour sur Révo en espérant que tu t'amuses de nouveau https://imgur.com/WY ESPRIT SAUVAGE / magda 1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESPRIT SAUVAGE / magda Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAUVAGE / magda   ESPRIT SAUVAGE / magda EmptyMar 26 Sep - 19:13

Je te remercie I love you j'espère aussi mais, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPRIT SAUVAGE / magda Empty
MessageSujet: Re: ESPRIT SAUVAGE / magda   ESPRIT SAUVAGE / magda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPRIT SAUVAGE / magda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUCHE EN CŒUR / magda
» LA PENSÉE SAUVAGE
» [DC] l'enfant sauvage.
» Pleurer libère l'esprit de la colère.
» Tu veux un rp avec une Sybil sauvage ? Envoie "SEXBOMB" au 6969 ! × Sybil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: