WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:48

Zach Carstairs a écrit:
@Ambrosia Wilson Comment le pourrais-je ?

Je me doute, c'était juste histoire de laisser une petite empreinte dans ta fiche Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 3100752261 Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 3943615972 Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 3255181339 Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 4084046224 Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 3385541607 Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 540317868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:50

Laisse tout ce que tu veux Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:39

Elle a plus que les moyens elle fait partie de la deuxieme famille la plus riche du Canada, donc oui elle est très très très riche, après ils peuvent s'être croiser ailleurs si tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 11:06

Là tout de suite non j'ai pas vraiment d'idée Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:06

Je viens avec mon autre blonde Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 2960409412 je souhaiterais un lien et j'ai même peut être une idée Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 1326213240 t'es chanceux toi car c'est pas souvent que j'en ai des idées de lien http://img4.hostingp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 8:07

Dans ce cas, dit moi ton idée ma belle Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:05

Je t'expose ça de suite, après tu pourras très bien me dire que ça ne t'intéresse pas je ne t'en voudrais absolument pas Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 3895257041

J'avais pensé qu'ils auraient pu sortir ensemble lorsqu'ils étaient plus jeune, genre ça auraient pu être leur première vrai histoire d'amour à l'un comme à l'autre, ça aurait commencé au début de l'été et puis lorsque la rentrée est arrivée comme ils ont quelques petites années d'écart, ils ont tout fait pour que ça marche entre eux, mais malheureusement une distance s'est créé et ils ont finit par se séparé en bon terme et suite à leur histoire d'amour, ils ont construit une histoire d'amitié et à présent ils pourraient être meilleurs amis. Ils sont là l'un pour l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments qu'ils peuvent vivre, Zach pourrait faire partie des rares personnes à savoir pour la fausse couche de Meg. Et lorsque Meg a quitté quelques temps le Canada, ils ont gardé le contact et depuis qu’elle est revenue et qu'elle a monté sa petite entreprise de design il aurait pu faire appel à sa meilleure amie pour avoir des avis et des idées pour la déco de son super restau et aussi pour ré amménager son nouveau chez lui Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 1326213240

Voilà Monsieur Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 1797775081 Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 18:37

Pas didee precise je dirais quon cherche ensemble mais bessi est travail comme cuisiniere pour arrondir ce fin de mois alors je sais pas si monsieur pourrais lavoir engager ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 10:20

@Meaghan Manning J'adore ton idée ma belle Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 3255181339 Je suis totalement pour :)

@Bessie Rivers Après c'est possible que Zach est embauché Bessie, mais serait-elle à la hauteur d'un restaurant 5 étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce qui pour nous fait le bonheur ou le malheur de notre vie, constitue pour tout autre un fait presque imperceptible.
» [DC] L'amour ne fait pas mal, c'est la personne qui ne sait pas comment t'aimer qui te blesse.
» [DC] Aylan - La vie t'en a déjà fait voir mais tu t'accroches à la seule personne de ta famille proche qui veut bien de toi
» faut pas respirer la compote, ça fait tousser
» Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: