WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach Empty
MessageSujet: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach EmptyDim 10 Sep - 14:15


Feat Paul Wesley © tumblr

Zachary Carstairs
Il n’y a qu’une personne qui me donne l’impression d’avoir des ailes et de planer

nom : Tu portes le nom de famille Carstairs, comme tout les hommes de ta famille depuis des générations. prénom : Tu portes le doux prénom de Zachary, mais tout le monde te nomme Zach, c'est plus rapide et plus simple. âge : Tu es âgé de 32 ans. lieu de naissance : Tu as vu le jour à Vancouver. nationalité : Tu es de nationalité canadienne. occupation : Tu es gérant/patron, d'un restaurant 5 étoiles. statut civil : Tu es célibataire. orientation sexuelle : Tu es hétérosexuelle.


— Les petits détails croustillants.

Tu es l'aîné de quatre enfants, tu as un frère et deux soeurs. Tu as toujours été là pour eux et ça peu importe la situation... Pour eux, tu veux ce qu'il y à de mieux, mais, tu les laisses faire ce qu'ils veulent, tu gardes seulement un oeil sur eux. Cependant, depuis que, tu es parti du domicile familiale, tu n'as plus de nouvelles de vos parents...
Lorsque, tu étais adolescent, tu étais passionné de cuisine. Tu as toujours aimé ça, alors, tu as trouvé ça normal de t'orienter dans la cuisine pour tes études. Tu as obtenu ton bac pro avec mention "Très bien" et, tu as été embaucher dans la foulé au "Linguini's", ce restaurant où, tu as fait quelques stages.
Depuis deux ans, tu es devenu le propritéraire du "Linguini's", ton ancien patron a voulu prendre sa retraite et, il a préféré laisser le restaurant sous ta direction, car tes autres collègues étaient un peu allergiques aux responsabilités qui était avec le poste. Depuis ce n'est que du bonheur, le restaurant tourne extrêmement très bien, il à 5 étoiles même... Tu songes même à en ouvrir un autre, dans une autre ville, cette idée est encore en suspens...
Ambrosia, tu ne pouvais pas ne pas parler d'elle. Cette jeune femme a été pendant trois longues années ta petite amie, ta chère et tendre... Après trois ans de relation, tu avais même prévu de lui demander de devenir ta femme... Mais elle t'a avoué qu'elle a fauté, qu'elle a couché avec un autre... Et toi, l'infidélité, tu as ça en horreur, c'est LA chose que, tu ne pardonnes pas, alors, tu as fait tes valises, tu lui as laissé l'appart, tu ne voulais plus de tout ses souvenirs et, tu l'as quitté,.
Trois semaines. Cela fait trois semaines que, tu es à nouveau célibataire et cela fait bizarre, toi qui pensais que, tu ne passerais plus par là... Toutefois, une de tes employés t'a fait un peu de drague et, cela ne t'a pas déplu, vous êtes sortis deux ou trois fois ensemble et tu as bien envie de te mettre en couple avec elle... Sauf que, tu sais que c'est trop tôt, que tu n'as pas totalement guéri de tes blessures, qu'Ambrosia est encore bien ancré en toi...
Durant les trois premiers jours, tu as dormi dans ton bureau, puis, tu as fini par t'acheter une belle et grande maison, avec piscine creusée et chauffe, tu as trois chambres avec salle de bain, une salle de sport, une cuisine américaine, un salon, une salle à manger, une salle où tu as refait l'intérieur et fait installé un jacuzzi, une belle terrasse extérieur avec vue sur la piscine et cour.

— Liens recherchés.

INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach EmptyDim 10 Sep - 14:15



Mes topics

— Mes Rp en cours.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom

— Mes Rp terminés.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach EmptyDim 10 Sep - 14:15


Listing de mes DC

Jeremiah O'Connor (Jensen Ackles) - Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) -

Nombre de personnages : 2.
Liste éditée le 12/09/2017.


Dernière édition par Zach Carstairs le Lun 11 Déc - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach EmptyDim 10 Sep - 14:16






Les filles
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach EmptyDim 10 Sep - 14:16






Les garçons
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach EmptyMar 12 Sep - 2:25

coucou je suis une touriste mais jaimerais bien avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach EmptyMar 12 Sep - 8:47

Je viens laisser ma petite trace Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach 3943615972 Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach 3100752261
Ne m'oublie pas Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach 4084046224 Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach 880764525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach EmptyMar 12 Sep - 10:11

@Bessie Rivers Une idée mademoiselle ?

@Ambrosia Wilson Comment le pourrais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach EmptyMar 12 Sep - 18:35

Me ? si tu es gérant d'un 5 étoile alors je suis forcément venu manger dans ton restaurant soit avec ma famille soit des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach EmptyMer 13 Sep - 12:35

Oui Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach 3502698297 Si Arielle a les moyens Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach 3502698297 Mais après Zach soit, il est dans son bureau, soit en cuisine, mais il ne va jamais en salle Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach Empty
MessageSujet: Re: Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach   Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~  Zach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien ~ Zach
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui pour nous fait le bonheur ou le malheur de notre vie, constitue pour tout autre un fait presque imperceptible.
» [DC] L'amour ne fait pas mal, c'est la personne qui ne sait pas comment t'aimer qui te blesse.
» [DC] Aylan - La vie t'en a déjà fait voir mais tu t'accroches à la seule personne de ta famille proche qui veut bien de toi
» faut pas respirer la compote, ça fait tousser
» Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: