WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. Empty
MessageSujet: Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.   Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. EmptyMer 1 Mar - 16:43

18 ans - en formation pour monitrice d'équitation - célibatiare - hétérosexuelle
Louve Marshall


elle ne dort plus dans la noir depuis le meurtre de ses parents, il lui faut une petite lumière pour se rassurer. の elle a un très fort caractère, très têtue et déterminée, elle va toujours jusqu'au bout des choses. の elle ne mange pas de viande mais n'est pas pour autant végétarienne car elle mange du poisson. の elle a un côté aventurière, voulant toujours dépasser ses peurs et ses limites. の elle a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres, elle ne parle jamais de ses parents. の elle s'est toujours beaucoup mieux entendu avec les garçons qu'avec les filles, pourtant elle n'est pas garçon manqué. の on lui a offert un beau cheval noir pour ses seize ans, elle l'a appelé Zéphyr, dieu du vent. の elle ne fume pas et ne supporte l'odeur de la cigarette. の l'alcool c'est très rare chez elle, une verre pas plus car elle le supporte très mal. の elle a la manie de s'entortiller les cheveux à son doigt. の elle adore la nature, elle part souvent à cheval s'isoler en pleine nature pour écouter de la musique ou lire un livre. の elle est très rêveuse et romantique, elle n'est jamais tombée amoureuse. Et n'est jamais aller plus loin qu'un baiser avec un garçon.
  • aventurière
  • têtue
  • ambitieuse
  • discrète
  • réfléchie
  • susceptible
  • mature
  • réservée
  • naturelle
  • solitaire


Dernière édition par Louve Marshall le Jeu 2 Mar - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. Empty
MessageSujet: Re: Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.   Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. EmptyMer 1 Mar - 16:44

amie d'enfance
Description.
Cassie Thornton
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom


Dernière édition par Louve Marshall le Jeu 2 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. Empty
MessageSujet: Re: Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.   Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. EmptyMer 1 Mar - 16:44

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. Empty
MessageSujet: Re: Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.   Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. EmptyMer 1 Mar - 16:44

C'est à vous mes chats ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. Empty
MessageSujet: Re: Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.   Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. EmptyJeu 2 Mar - 12:23

Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. 1779620363

Je viens te quémander un lien, je n'ai aucune idée de quelle lien mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. 3100752261 Sinon Cassie est originaire de Vancouver donc ( si j'ai bien compris Louve est à Vancouver depuis son enfance n'est-ce pas ? ) elles pourraient se connaître après à voir si elles s'entendent bien ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. Empty
MessageSujet: Re: Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.   Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. EmptyJeu 2 Mar - 12:40

Hey ♥ alors Louve est à Vancouver depuis l'âge de dix ans, de base elle est Chicago. Sa famille a été assassinée, un règlement de compte entre gang. Elle a débarqué à Vacouver chez son oncle et sa tante qui sont propriétaire d'un ranch. Est-ce Cassie aurait pu prendre vers l'âge 13-15 ans des cours d'équitation ? Elles auraient pu donc se rencontrer au ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. Empty
MessageSujet: Re: Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.   Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. EmptyJeu 2 Mar - 12:48

Oui elle aurait pu ! Et oui du coup elles aurait pu se rencontrer au Ranch durant un cours d'équitations et à voir si tu préfères qu'elles ne s'entendent ou au contraire qu'elles s'entendent bien ! Mais Cassie était un petit ange en règle générale ( sauf pour cells qui couchent avec Joran ce qui est logique Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. 3943615972 ) je pense qu'elles pourraient bien s'entendre ! Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. Empty
MessageSujet: Re: Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.   Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. EmptyJeu 2 Mar - 12:52

Louve a un sale caractère et plutôt renfermée sur elle-même depuis le meurtre de sa famille mais, cela reste un gentille fille quand même. Donc je pense qu'elles auraient très bien pu s'entendre. Peut-être un début difficile du fait que Louve soit sur la défensive, à ne pas trop vouloir parler mais, au fil du temps, elle aurait finalement donner sa confiance à Cassie. Aujourd'hui, elles seraient de très très bonnes amies, voir même meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. Empty
MessageSujet: Re: Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.   Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. EmptyJeu 2 Mar - 14:59

Ça me va ! Cassie aurait pris son mal en patience pour avoir une nouvelle amie elles pourraient en effet être des amies d'enfance proches ! On part sur ça donc ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. Empty
MessageSujet: Re: Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.   Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. EmptyJeu 2 Mar - 15:31

Cela me va parfaitement ♥ je t'ajoute des à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. Empty
MessageSujet: Re: Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.   Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude, notre destin fait partie de nous. Il suffit d'être assez courageux et rebelle pour s'en rendre compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui pour nous fait le bonheur ou le malheur de notre vie, constitue pour tout autre un fait presque imperceptible.
» Juliana - Ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais il y contribue.
» ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison.
» ceallagh ahearn # L'amour, c'est une chose qui embrouille la cervelle et fait clocher la raison.
» [DC]La vie ne nous fait pas de cadeaux ♥ Azura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: