WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia   to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia - Page 4 EmptySam 7 Oct - 0:19

C'est amusant, il n'y a que des femmes ici. Puis, je compris. Oh. Avait-elle réellement osé m'emmener dans un bar lesbien ? Je me sentis rougir jusque la racine de mes cheveux, tandis qu'elle me présentait ce lieu, tentant de me rassurer en m'offrant un verre. Je pris de longues inspirations en prenant soin d'éviter son regard, mon attention se portant sur les différentes affichettes affirmant l'identité du bar. Bien que je n'avais rien contre l'homosexualité en elle-même, j'éprouvais une gêne certaine à la vue des couples de même sexe, ne considérant pas tout à fait cela comme « normal ». Pourtant, je décidais de prendre sur moi ; Ezelia était quand même mon futur employeur !

« Vous - tu, as de très beaux tatouages. » Dis-je contre toute attente, penchant légèrement le menton sur le côté, soudainement absorbée par la contemplation des dessins qui ornaient son bras. Ça avait un côté sexy. Je m'imaginais un instant parcourir ses tatouages du bout des doigts. Je me demandais bien si elle en cachait d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia   to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia - Page 4 EmptySam 21 Oct - 12:13

Ezelia ausculta Harley lorsque celle-ci s'assit, se demandant pourquoi elle avait soudainement pris la couleur d'une tomate, et si c'était du fait des néons ou... d'autre chose. Jetant un regard en coin à la barmaid, qui eut le bon goût de lui faire un geste obscène, ce à quoi Ezelia répondit en lui faisant les grands yeux et en pointant le Christ pendu au bout du médaillon de son amie, avant de se détourner. Un des multiples sujets de chamaillerie et de réflexion philosophique qu'elles avaient. Bref. Ezelia offrit un maigre sourire à Harley, se rendant compte que si elle avait voulu la mettre à l'aise, elle était largement tombée à côté de la plaque.

« Vous - tu, as de très beaux tatouages. »
Ezelia releva les yeux, qu'elle avait fixés sur ses mains, pour regarder Harley, puis les baissa de nouveau sur ses tatouages. Elle retroussa les manches de sa chemise quasiment jusqu'aux épaules, les dévoilant encore un peu plus, et pointa son dos du pouce. « J'en ai aussi dans le dos. Et non, il n'y a pas d'histoire autour. C'est habituellement la première question que pose les gens... Ils sont juste faits par plaisir. » La jeune femme passa inconsciemment son pouce sur une rose encrée dans sa peau, et se recula lorsqu'on leur servit leur verre. Ezelia ne manqua rien du clin d’œil salace que la serveuse décocha à Harley, et ferma les yeux un instant, passablement agacée et... jalouse ? Elle-même décocha une tape sur le bras de son amie, la faisant déguerpir vite fait. Son caractère ardent était bien connu. « Désolée, s'excusa-t-elle, Elle... On... C'est... Bref, désolée. » Ouaiiiiis, trop douéééée, tu t'enfonces bien Ezelia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia   to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 16:32

Je ne remarquais même pas le petit jeu auquel s'adonnait Ezelia et la barmaid tant mon regard n'osait se poser nulle part, tant je m'efforçais de paraître la plus naturelle possible dans un environnement qui m'était totalement inconnu, en plus de me rendre mal à l'aise. « J'en ai aussi dans le dos. Et non, il n'y a pas d'histoire autour. C'est habituellement la première question que pose les gens... Ils sont juste faits par plaisir. » « J'ai toujours voulu en avoir un. Mais je n'ai jamais osé franchir le cap. » Dis-je tout naturellement lorsque nous fûmes interrompues par l'arrivée de nos verres. « Merci. » Fis-je timidement lorsque je croisais le regard de la serveuse. Clignant des yeux, quelque peu ahurie par tant d'attention, j'attendis qu'elle tourne les talons avant de murmurer. « Désolée, s'excusa-t-elle, Elle... On... C'est... Bref, désolée. » « Ce n'est rien. Je suis... plutôt flattée. Tu la connais ? » Dis-je en haussant faussement les épaules, attrapant mon verre dans la foulée pour me donner un air détaché, sirotant rapidement l'alcool en oubliant par la même occasion qu'il me montait rapidement à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia   to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 14:21

Ezelia avait enfin de se frapper la tête contre la table, tant elle se sentait honteuse. « Ce n'est rien. Je suis... plutôt flattée. Tu la connais ? » La manager retint in extremis une remarque acerbe du style « Flattée mais toujours pas gay ? Bien sûûûûr... ! » Néanmoins, elle la ravala et se concentra sur la question. Un sourire, toujours aussi gêné, étira ses lèvres. « Je suppose que c'est sans grande surprise que je t'apprends qu'on a couché ensemble plusieurs fois... Et il se trouve que c'est elle qui me récupère quand je suis passablement ivre. »

Super l'image que tu donnes de toi, se félicita intérieurement Ezelia. Elle but une gorgée de son verre, les yeux fuyant. Alcoolo et nymphomane. Tu risques vachement de lui plaire. Elle rougit brutalement, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle voulait plaire à Harley. Qu'elle voulait entretenir un lien avec elle, mais qu'elle n'avait aucune idée de comment faire, et qu'elle se demandait comment une fille semblant aussi parfaite qu'Harley pouvait ne serait-ce qu'envisager de parler à la dépravée qu'elle était. « Rappelle-moi, qui est ton manager ? » C'est ça, reviens sur tes sentiers battus, t'aurais peut-être l'air moins conne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia   to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 11:51

« Je vois. » Dis-je en hochant la tête, un peu plus longuement que nécessaire, ne sachant pas vraiment quoi répondre à cela. Quelque part, cela ne faisait que la rendre plus humaine. A contrario, elle n’en était que plus intimidante, de par le fait que je lui prêtais déjà d’innombrables conquêtes. C’était un peu sexiste de ma part, de ne réduire ces idées qu’aux hommes : après tout, cela n’avait rien d’étonnant dans ce métier, qu’il s’agisse d’hommes ou de femmes. Aussi, je me promis de rester loin de ces histoires afin de ne pas être réduite qu’à un simple nom sur un tableau de chasse.

« Rappelle-moi qui est ton manager ? » « C’est pas vrai. » Dis-je en saisissant derechef mon smartphone d’où pointaient différentes notifications, suivies d’une flopée de messages. « Excuse-moi, c’est important. » Fis-je en m’adossant sur ma chaise, reposant mon verre avec raideur sur la table. « Bordel de merde… enfoiré… fils de… » Pour l’heure, je ne me souciais guère de l’image que je renvoyais, enivrée par les effets de l’alcool qui me désinhibaient peu à peu. « Ils ont l’air de jouer aux cartes pour toi ? » Aboyais-je en agitant mon téléphone sous le nez de la jeune de femme. Des photos volées et dévoilées par la presse révélaient au monde un jeune couple à moitié dénudé s’étirant sur un yacht.
De rage, j’envoyais de multiples messages au jeune homme en question, lui offrant mon plus beau langage fleuri, jetant le téléphone dans mon sac. Dans la foulée et telle une peste, je claquais des doigts pour que l’on m’apporte un seconde verre « beaucoup plus chargé, merci », qui fut rapidement déposé entre mes mains. « Bon. Ben… désolé pour ce cirque. Très honnêtement, j’ai bien envie de m’amuser aussi, je l’ai bien mérité, après tout ? » Lâchais-je avec une pointe de véhémence, oubliant qu’elle et moi ne nous connaissions qu’à peine et qu’il s’agissait en plus de cela, de mon futur employeur. Il faut dire que nous avions plus ou moins le même âge, ce qui faussait grandement le jeu. « Dis, tu ne connaîtrais pas un club sympa ? Je ne compte pas me la jouer solo ce soir. D’ailleurs, le premier beau mec qui passe… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia   to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 21:06

« Ils ont l'air de jouer aux cartes pour toi ? » hurla Harley, faisant sursauter Ezelia qui bredouilla « Euh... non... » Abasourdie par la vivacité et l'impétuosité de la jeune femme face à elle, elle resta interdite quelques instants. « Dis, tu ne connaîtrais pas un club sympa ? Je ne compte pas me la jouer solo ce soir. D'ailleurs, le premier beau mec qui passe... » Ezelia baissa aussitôt la tête, sentant qu'elle se prenait un dur coup derrière les oreilles. Elle n'intéressait définitivement pas Harley. C'était dur à avaler. On dirait l'un des clips d'Ezekiel. Sauf que là, c'est moi qui suis dans le rôle de l'ado amoureuse d'une fille inaccessible. Merci Ezek.

Ezelia se secoua la tête, et se leva, tendant inconsciemment un bras pour proposer sa main à Harley. « Deuxième bon plan du jour ? Viens, je t'emmène. Par contre, tu me laisses les jolies filles. » Elle décocha un sourire presque sauvage à son accompagnatrice. Au passage en sortant du bar, elle paya leurs consommations, et reprit la route, gardant les yeux fixés sur la route. Elle savait qu'elle se montrait bien plus froide, mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait toujours du mal à supporter les râteaux. Parvenue au club, elle y entra en jetant un regard peu amène au videur, qui la laissa passer, habituée non seulement à la voir mais à la voir venir pour se saouler un minimum. Ce qui impliquait qu'elle n'était pas de bonne humeur en arrivant. Il y avait peu de monde à cette heure-ci, mais Ezelia, après avoir introduit Harley dans le club, donna une liasse au videur. « Tu ne l'as pas vue. » murmura-t-elle avant de suivre Harley à l'intérieur. « Au fait, et ton vol ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia   to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia - Page 4 EmptySam 28 Oct - 14:48

« Deuxième bon plan du jour ? Viens, je t'emmène. » « Et bien, je crois que je vais rester près de toi à l'avenir ! » M'exclamais-je en pouffant de rire, attrapant sa main en manquant de vaciller tant les effets de l'alcool commençaient à raidir mes membres. « Par contre, tu me laisses les jolies filles. » « On verra, pour l'instant, j'ai encore besoin de toi ! » Ce fut dans cette euphorie extrême que j'emboîtais le pas, n'ayant qu'une idée en tête : faire la fête.

Nous parvînmes rapidement au club, les mains entrelacées - les amies font cela, n'est-ce pas ?, nous insérant dans la foule pour entrer dans une salle aux propositions gigantesques, ornée de balconnets et de demi-étages ou se mélangeaient les fêtards déjà bien alcoolisés. « Au fait, et ton vol ? » « Ce sera un problème pour la moi de demain ! Allez, viens ! » Dis-je en l'entraînant vers la piste, desserrant nos doigts pour me jeter sur la piste, me déhanchant au rythme des basses, balançant mes longs cheveux blonds sur mes épaules, tandis que l'on se collait déjà à moi, ce qui eut don de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia   to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 20:39

Ezelia se laissa entraîner, sans volonté. Faisant la moue, elle cherchait déjà des yeux un chemin jusqu'au bar. Quitte à ce qu'Harley soit alcoolisée, autant qu'elle le soit aussi. Et si elle voulait oublier ce cuisant retour de flammes et passer une nuit agréable, ce serait indispensable. Ezelia se retrouva subitement seule, plantée au milieu de danseurs. Sa main, là où Harley l'avait tenue, la démangeait et la brûlait. Son contact lui manquait déjà. La jeune femme regarda l'actrice se déhancher, complètement libérée. De loin, restant toujours loin, creusant un fossé aussi infranchissable qu'Harley était inatteignable.

Les yeux bruns d'Ezelia s'animèrent brusquement d'une flamme colérique. Un grand barbu, une espèce de Viking au regard salace, se collait à Harley. A travers les néons, Ezelia vit clairement le sourire de cette dernière, et les mains du mec caresser son corps. Elle se hérissa toute entière, et s'avança à grands pas vers eux, dégageant le mec d'un coup de poing sur l'épaule, et d'un petit signe. Il pouvait comprendre n'importe quoi. Elle espérait qu'il comprenne qu'elle était à elle. Et ce fut exactement ce qu'il comprit. Ezelia prit sa place. Bah, il avait l'air con. Et pas très saint. Et puis il était moche. Se mettant à danser, la manager glissa une main sur le ventre d'Harley, la maintenant serrée contre elle. Je ne fais ça que pour lui éviter des problèmes, pas vrai ? Elle est à moitié saoule, il faut que je veille sur elle. Je suis son amie, c'est ce que je suis censée faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia   to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 22:13

Ondulant au rythme des boom-boom lascifs, ces mains qui antérieurement m'avaient paru plutôt fortes et masculines, se changèrent soudainement pour laisser place à une légère caresse, beaucoup plus féminine. Ezelia se tenait derrière moi, dansant, s'enroulant et se déroulant autour de moi et ce fut pour la première fois de ma vie que je me senti à ma place, libre de toute convenance, libre d'être moi. Un léger sourire fendit mes lèvres tandis que mes paupières mi-closes se laissèrent aller à un sentiment de plénitude extraordinaire et je me sentis pivoter dans le sens inverse, déposant mes bras autour de son cou gracieux, plongeant mes deux prunelles bleutées dans les siennes...

« Tu sais que je suis hétérosexuelle, n'est-ce pas ? »Dis-je ou hurlais-je plutôt dans le brouhaha environnant, bien que je ne lâchais pas ma prise et que mes doigts parcouraient, inlassablement, naturellement en caressant avec une douceur extrême, le creux de son cou jusqu'à ses épaules... Je déposais un baiser sur ses joues, rougissant. « Je crois que ce contrat est la première étape d'une grande collaboration... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia   to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia - Page 4 EmptySam 9 Déc - 21:02

« Tu sais que je suis hétérosexuelle, n'est-ce pas ? […] Je crois que ce contrat est la première étape d'une grande collaboration... » Et ses mains... Ezelia avait fermé les yeux, sa tête dodelinant sous les caresses divines de Harley. Ses mains se crispèrent brièvement sur les flancs de la jeune femme, sous l'effet du plaisir. Harley faisait naître des sentiments puissants chez elle, qu'elle avait rarement ressentis, et auxquels elle ne savait faire face.

Ezelia rouvrit les yeux, et sombra dans ceux de Harley. Elle ne s'en lassait pas. Ses lèvres s'étirèrent, en un sourire hésitant. Sa joue la brûlait au contact des lèvres de Harley, et elle en voulait plus. « Hétéro, hum ? Tu me parais bien... affectée pourtant... » Ezelia fit glisser ses doigts le long du dos de Harley, remontant pour caresser facétieusement sa nuque. Enfin, ses mains filèrent le long des bras de la jeune femme, et elle attrapa les doigts de sa partenaire de danse, les entrelaçant aux siens. Ezelia continuait de bouger, lascivement, contre le corps de Harley. Son nez effleura le sien, et il en fallut de peu pour qu'elle ne l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia   to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to the gypsy that remains faces freedom with a little fear ft. hazelia
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» well I’m all the way up I swear - hazelia
» you almost had me fooled - hazelia
» i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia
» i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind - hazelia
» Luna + I can't control their fear, only my own

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: