WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia Empty
MessageSujet: i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia   i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia EmptyMar 15 Aoû - 22:14

« Peut-être. On verra. » Avais-je finalement répondu, hésitant à quitter Vancouver ne serait-ce que pour un week-end, de peur de manquer une quelconque opportunité professionnelle. Pourtant, Jonah n'avait pas plus donné signe de vie depuis quelques semaines, disparaissant des réseaux sociaux et des soirées mondaines qu'il aimait tant fréquenter.
Libre de toute contrainte, j’occupais mes journées à regarder les rediffusions de TGE, à manger - Jonah allait être ravi d’apprendre que j’avais gagné pas moins de cinq kilos en trois semaines, et à fumer. Je fumais partout et tout le temps ; dans la chambre à coucher, dans la salle de bain, dans le salon et même dans les toilettes, l'appartement était devenu un véritable cendrier ainsi que la déchèterie de mes rêves avortés. Le sol était parsemé de robes de galas que je ne parvenais plus à enfiler ; je passais de longues heures à pleurer de rage et à m’empiffrer pour me consoler, ainsi que des cadavres de dîners : emballages de pizzas, barquettes du restaurant chinois, paquets de chips, bouteilles de sodas, etc.. Plus je m’engouffrais dans cette dynamique morbide et plus je m’éloignais d’Ezelia, ne répondant que très partiellement à mon téléphone que je retrouvais la plupart du temps, niché dans l’arbre à chat.

Et puis je la vis à la télévision, observer son frère à travers l'écran géant, comme si elle découvrait la lune, les yeux émerveillés par tant de magnificence. D’autres extraits encore occupèrent le poste de télévision, sans que je n'y accorde plus d'importance. J’hésitais à changer de chaîne lorsque je remarquais qu’une femme apparaissait sur plusieurs plans : tout d’abord en coulisses, lorsqu’elle apportait une bouteille d’eau à Ezelia, puis sur un divan dans les loges, assise entre les deux jumeaux comme si elle eut été de la famille et puis sous le même parapluie que ma fiancée en sortant d’un concert avant de grimper dans un même fourgon. C'est qui c'te pouffiasse ? J’explosais lorsque le montage vidéo suggérait que cette tournée avait donnée lieu à une nouvelle romance, bien que les commentaires du reportage en eux-mêmes n’évoquaient rien de tel.

L'impulsion du voyage est l'un des plus encourageants symtômes de la vie.

J’atterris à l’Aéroport Adolfo Suárez de Madrid à la nuit tombée, soit aux alentours de vingt-et-une heure sous un ciel dégagé et une chaleur écrasante - mon portable affichait 30°C, soit environ 15°C de plus qu’à Vancouver. Bien que nul ne semblait me reconnaître parmi les passagers de l’avion, tous semblaient s’accorder sur un point : l’excentricité de mon apparence. Mes cheveux avaient été coupés en une sorte de carré mal dégrossi tandis que mon joli blond avait disparu au profit d'une couleur rose délavée. Je me félicitais de cet acte de pure rébellion qui n'était qu'un véritable doigt d’honneur envers la production de TGE et des médias qui avaient dicté ma conduite des années durant.

En ce qui concerne mon accoutrement, celui-ci n’avait absolument aucun rapport avec mon renvoi de TGE, bien qu’il m’arrivait parfois de me demander si mes choix vestimentaires auraient été les mêmes si je n’avais pas grandi sous les feux des projecteurs. Je ressentais le besoin de trouver le vrai-moi, et cela passait  par l'essai de différents déguisements.
Je débarquais donc en coulisses affublée d'un t-shirt sans manches noir emprunté à Ezelia et d'une jupe de la même couleur, surplombée d'une paire de Doc Martens, le tout accompagné d'un lot de breloques empruntées à ma fiancée. Je me sentais comme Sandy dans Grease, prête à conquérir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia   i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia EmptyMer 16 Aoû - 13:44

Ezelia avait mis la main à la pâte pour ce concert. L'un des techniciens était tombé malade, alors elle s'était mêlée à eux pour les aider. Déplaçant des caisses, vérifiant les branchements, leur versant de l'eau sur la tête avant de partir en courant. Elle était l'une des rares managers à participer et à ne pas leur gueuler dessus parce qu'ils étaient trop lents. Non pas que ça n'arrivait pas, mais elle n'était pas assez stupide pour ne pas savoir que la présence ou l'absence d'un seul homme pouvait tout changer. Du coup elle participait au lieu de menacer de les virer. Et les embêtait au passage. Mais par la chaleur qu'il faisait, ça arrangeait tout le monde de se faire arroser.

Ezelia fit signe qu'elle prenait une pause et quitta la chaîne humaine transportant les boîtes de matériel à l'intérieur du complexe devant accueillir le concert du soir. Vêtue d'un long T-shirt sans manches blanc, tâché de diverses couleurs – et ce n'était pas artistique, c'était son T-shirt habituel pour les travaux manuels – associé à un débardeur noir dépassant à peine de sous le T-shirt et à des baskets noires et blanches poussiéreuses, une casquette à l'envers sur la tête, n'ayant mis aucun autre bijou que son anneau nasal habituel et sa montre, elle rentra dans les coulisses. Passant la tête dans la loge de son frangin, elle vérifia que tout allait bien puis repartit. Chemin faisant, elle croisa l'une des assistantes de la tournée, qui lui faisait du gringe régulièrement. Tout le temps, en fait. Ezelia n'y répondait jamais, trop inquiétée par Jessica disparaissant fréquemment de la circulation et répondant de loin en loin à ses messages. Et aussi parce que cette fille ne l'intéressait pas, quand bien même elle se montrait extrêmement prévenante. Et d'ailleurs, elle lui apportait justement une bouteille d'eau. « Je me disais que tu aurais besoin de rafraîchir. » déclara-t-elle en la lui tendant. Ezelia esquissa un sourire gêné et la remercia d'un bref signe de tête, débouchant la bouteille et buvant une première grande gorgée en reprenant sa route. Aussitôt, Millie – puisque c'était son prénom – la suivit, lui marchant presque dessus.

Ezelia l'écouta d'une oreille distraite, récupérant une tablette tactile d'un autre assistant pour jeter un coup d’œil à leur préparation, la rendant à un autre assistant et continuant son chemin dans le dédale des coulisses du complexe. Elle prit une nouvelle goulée d'eau et... la recracha sur Millie. S'excusant platement, elle lui rendit la bouteille et détala à grandes enjambées. Elle apparut derrière Jessica, l'attrapa doucement par la taille et la tira dans une loge, qu'elle ferma à clefs en se retournant vers elle. Ezelia détailla sa fiancée, ébahie, abasourdie. « Qu'est-ce que tu fais là ?! Je doutais que tu viennes. Et qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ?! Eh, mais c'est mon T-shirt ! Et mes bijoux ! Soit dit en passant j'aime bien la coupe. » débita-t-elle d'une traite, sous le choc de son apparition. Dans son dos, on tambourina à la porte. « Eze', ça va ? » la questionna Millie, la faisant rouler des yeux et hurler. « JE T'EN POSE DES QUESTIONS ???!!! Va faire ton job ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia   i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia EmptyMer 16 Aoû - 19:48

J'échappais un cri lorsque l'on m'agrippait soudainement, m'entraînant dans une loge. « Au secours ! » Hurlais-je alors que l'on fermait la porte à clefs. « Ezelia ?! Bon sang, tu m'as foutu la trouille ! » Fis-je en réalisant qu'il s'agissait de ma fiancée, détaillant sa tenue ; de ses baskets couvertes de poussière à son t-shirt visiblement tâché. « Jolie dégaine. » Dis-je en m'esclaffant, attrapant sa casquette que je déposais sur l'arrière de ma tête. « Qu'est-ce que tu fais là ?! Je doutais que tu viennes. Et qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ?! Eh, mais c'est mon T-shirt ! Et mes bijoux ! Soit dit en passant j'aime bien la coupe. » « Ouais, j'ai longtemps hésité pour la quincaillerie, j'ai même pensé à me faire percer le nez juste pour mettre tes piercings. » Je jouais avec l'anneau en plastique noir qui ornait ma narine gauche. « C'est un clip ! » M'exclamais-je en riant. J'étais également, un peu éméchée. Il fallait bien occuper les treize heures de vol. « J'suis désolé, j'aurais du te prévenir que je venais mais je me suis décidée à la dernière minute... enfin, je me suis laissée jusqu'à la dernière minute pour changer d'avis et puis, je me suis endormie dans l'avion. Putain, on crève de chaud ici. » Dis-je en m'éventant à l'aide d'une main. « C'est en option la clim ? »

Je sursautais lorsque l'on tambourinait à la porte. « Eze', ça va ? » « JE T'EN POSE DES QUESTIONS ???!!! Va faire ton job ! » Ce qu'elle était belle quand elle s'énervait, encore plus quand elle prenait ce regard hystérique. Je me mordis la lèvre en lui adressant un sourire aguicheur. « T'es très demandée, visiblement... je peux repasser, si tu veux. » Je balançais mes jambes à la manière d'une gosse insupportable en faisant rapidement le tour de la pièce. Les affaires d'Ezelia traînaient en pagaille dans la pièce. Je me sentais chez moi. J'extirpais un rouge à lèvre de mon sac à dos que je déposais sur le sol et grimpais sur le comptoir pour m'assoir sur son rebord, profitant de cette occasion pour tracer un coeur énorme sur le miroir, sur lequel je m'appliquais à inscrire « i love you, xoxo jessica ». J'y déposais un énorme baiser rose en son centre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia   i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia EmptyMer 16 Aoû - 20:23

Ezelia loucha sur le nez de Jessica, et souffla de soulagement quand elle annonça fièrement que ce n'était qu'un clip. Elle avait du mal à voir sa compagne percée et ayant les mêmes tenues qu'elle. Elle se racla la gorge, rougissant un peu sous son regard. Elle croisa les bras, l'observant déambuler dans la petite pièce, puis grimper sur le comptoir et tracer un cœur immense sur le miroir avec son rouge à lèvres. Elle sourit, laissant échapper un léger rire, puis devint soudainement sérieuse et s'avança vers elle.

Ezelia enlaça Jessica, déposant un baiser sur son front. « Je suis heureuse que tu sois là. Mais... Tu n'as pas peur que quelqu'un comprenne, pour nous ? Enfin, je suis presque sûre que ta nouvelle coiffure éclipsera tout, mais... Bref. » Elle recula un peu la tête, contemplant le visage de Jessica et plongeant dans ses yeux. « Tu es différente. Qu'est-ce qui se passe ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia   i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia EmptyMer 16 Aoû - 23:38

Ezelia se dirigea vers moi, m'enlaçant bien que je m'étais assise sur le comptoir. J'encadrais ses épaules de mes bras, sentant la chaleur de son corps contre mon intimité. Je dirigeais nos regards à cet endroit, esquissant un sourire entendu. « Je suis heureuse que tu sois là. Mais... Tu n'as pas peur que quelqu'un comprenne, pour nous ? Enfin, je suis presque sûre que ta nouvelle coiffure éclipsera tout, mais... Bref. » « Tu aimes ? » Répétais-je en désignant mes cheveux du regard, même s'il ne s'agissait pas d'une interrogation, caressant sa nuque du bout des doigts.

« Tu es différente. Qu'est-ce qui se passe ? » « Comment ça ? Parce que je suis heureuse ? Bon, je dois t'avouer que j'ai descendu quelques mignonnette dans l'avion... ou pour mes cheveux ? Je dois t'avouer que c'est très libérateur. Et puis, on dirait que ce changement a l'effet escompté... » Répondis-je en l'observant me contempler avec une tendresse infinie. Dieu qu'elle m'avait manquée ! Dieu que les cliquetis de sa quincaillerie m'avaient manqués, de même que ses t-shirt sans manches de punk qui semblaient hurler « je suis lesbienne »... « Très franchement je -  » La porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître une jeune femme aux cheveux blonds courts dont la silhouette mince à l'extrême me faisait pâlir de jalousie. « Eze, j'ai pris les clefs de secours, je m'inquiétais pour toi.. » « Sans déconner. » Hurlais-je en levant les yeux au ciel. Personne ne se serait permis de débouler ainsi sur le plateau de TGE, les clefs de secours ne servant qu'en cas d'urgence absolue. « Vous êtes qui ? » Me dit-elle en s'avançant jusqu'à moi, fulminant de jalousie en observant la proximité du corps d'Ezelia avec le mien. Je repoussais ma fiancée et sautais du comptoir pour lui faire face, forte d'une témérité exacerbée par les effets de l'alcool et de l'épuisement physique, du fait du décalage horaire. « Eze, est-ce qu'elle a un badge au moins ? » Glapit-elle, en se dirigeant vers Ezelia pour chercher du réconfort. « Il est sur ma gueule le badge, salope. T'es qui d'abord ? Rentre chez toi. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia   i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia EmptyJeu 17 Aoû - 15:21

Ezelia étouffa un éclat de rire, s'attirant un double regard noir, un de Jessica, et un de Millie. Elle leva les yeux au ciel, ne pouvant empêcher un large sourire amusé d'étirer ses lèvres. Son regard de posa sur l'une, puis l'autre, des deux jeunes femmes, et elle sentit son cœur frémir. Ezelia releva les yeux sur l'assistante et rejeta les épaules en arrière, fière et hautaine.

La jeune femme s'approcha de Jessica, et passa un bras possessif autour de sa taille. « Elle est mon invitée, Millie. Fais passer le mot, tu veux ? Oh, et rends-moi ces fichues clefs. Si je te reprends à les utiliser sans raison, je te vire. » Elle leva sa main libre, stoppant l'assistante avant même qu'elle n'ait pu dire un mot. « N'utilise plus jamais ces clefs, sauf sur ordre de mon frère. C'est clair ? Je n'ai pas besoin de toi pour me protéger, et encore moins pour vivre. C'est la dernière fois que je te reprends à désobéir à l'un de mes ordres, n'est-ce pas ? Maintenant dégage, et va faire ton job. »

Ses yeux bruns, très calmes, firent complètement plier la maigre blonde, qui rougit brutalement et se décida à lui rendre les clefs. Elle fusilla Jessica du regard, et Ezelia bâillonna cette dernière en la sentant se tendre, prête à l'insulter encore une fois ou à se moquer ou l'une de ces choses que les personnes en position de force faisaient. « Et je ne veux pas entendre une seule fois, de qui que ce soit, que tu t'en es pris à ma fiancée, c'est clair ? Je peux être très conne quand on s'en prend à la femme que j'aime. Ne t'avise pas de faire cette connerie. » Elle offrit un sourire lupin à Millie, dont le regard s'était fait horrifié, juste avant qu'elle ne quitte la loge en courant. « LA PORTE ! » hurla Ezelia lorsque cette fameuse porte claqua contre le mur sans se refermer entièrement, ce qui la fit soupirer. Elle libéra Jessica et alla refermer la porte à clefs, plaçant les clefs de secours dans sa poche arrière en se retournant vers sa compagne, croisant les bras, plutôt fière d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia   i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia EmptyJeu 17 Aoû - 18:24

Je jaugeais rapidement la concurrence, me préparant à m'esclaffer - bien qu'une pointe de jalousie se dessinait dans mes yeux lorsque je remarquais sa taille fine, lorsqu'Ezelia laissa échapper un éclat de rire. Je me retournais aussitôt dans sa direction, mes prunelles incandescentes s'arrêtant sur elle, accentuées par un maquillage outrancier ; des couches de khôl encerclaient mes yeux, s'estompant sur mes paupières à la façon panda.

Je ne refusais pourtant pas son bras qui se posait soudainement sur ma taille, arquant un sourire narquois en me collant contre Ezelia. « Et je ne veux pas entendre une seule fois, de qui que ce soit, que » « Ouais !  » M'exclamais-je en jetant mes cheveux en arrière. «... tu t'en es pris à ma fiancée, c'est clair ? Je peux être très conne quand on s'en prend à la femme que j'aime. Ne t'avise pas de faire cette connerie. » J'éclatais de rire, m'arrêtant derechef pour dévisager Ezelia. Millie s'exécuta, claquant la porte sous les hurlements de ma fiancée qui s'évertuait à verrouiller la loge. « OUAIS ENFIN, J'SUIS PAS LESBIENNE. » Hurlais-je en me rapprochant de la porte afin d'attirer l'attention de Millie. Puis, je me retournais vers Ezelia en aboyant. « Enfin tu m'comprends. Et merde, qu'est-ce que t'avais à lui dire que j'suis ta fiancée putain.  »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia   i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia EmptyJeu 17 Aoû - 18:56

Ezelia perdit son sourire et pointa du doigt le miroir. « Soit tu te fais passer pour une groupie, ce qui peut passer auprès de tout le monde sauf de mon frère, qui comprendrait en deux temps trois mouvements que tu es ma fiancée. Je te rappelle que tu n'es Jessica que pour moi, alors j'ai préféré prendre les devants. Et je pensais que ça te ferait plaisir ! »

Elle fronça les sourcils, auscultant Jessica de haut en bas et reprenant presque aussitôt, ses traits se détendant en un masque triste. « Tu ne veux toujours pas assumer, pas vrai ? Je veux dire, que tu clames que tu n'es pas lesbienne, ça me va, je suis contre toutes les étiquettes qu'on peut nous placer dessus. Mais, j'en sais rien, ton nouveau look te donne l'air plus... affirmée. Tu me ressembles pas mal, habillée comme ça. J'ai cru que tu voulais... enfin que tu... Laisse tomber, je me suis trompée, c'est tout. » soupira Ezelia, ne pouvant s'empêcher d'être déçue. Elle dépassa Jessica, et se pencha pour choisir des vêtements propres – enfin plus ou moins propres – afin d'être présentable pour le concert à venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia   i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia EmptyJeu 17 Aoû - 19:48

« Que ça me ferait plaisir ? T'es sérieuse là ? Hello, secret girlfriend. Tu comprends le concept ? » Dis-je en portant une main sur mes hanches, faisant cette moue insupportable qui me donnait l'air d'une pétasse. « Tu sais quoi, ça me fatigue ces histoires. Je parcoure le monde pour te retrouver et tu n'as que ça à la bouche : assumer, assumer, assumer. Et bordel non, jamais tu ne me compteras dans les groupies d'Ezekiel. » Dis-je en tirant la langue pour exprimer mon dégoût, aussi immature que je pouvais l'être.

« C'est bien ce que je pensais. Il y a un truc entre Billie ou Millie ou que je sais-je encore, et toi ? C'est parce que je ne fais pas encore assez lesbienne ? Flash news, Harley Stevenson est lesbienne. La grande héroïne déchue de The Great Escape aime les filles, sortez les caméras, tendez les micros ! » Fis-je en mimant l'ensemble de mes paroles, l'observant avec rage rassembler ses vêtements - ce qui me donnait étrangement l'impression qu'elle prenait ses distances ou pire, qu'elle mettait fin à notre relation. En bonne hystérique que j'étais, je me dirigeais vers la porte pour déverrouiller la loge - par chance, Ezelia avait laissé l'un des trousseaux sur la serrure. « Et sans mon look de lesbienne, ça donne quoi pour toi ? » Hurlais-je en me débarrassant de mes chaussures, de mon t-shirt que je jetais par terre, de ma jupe que je lui lançais en pleine figure. Dans la foulée, je me débarrassais de mes sous-vêtements, sentant les larmes me monter aux yeux. « Ça ne te suffis pas ? Toujours pas ? C'est ce que je suis et tu ne peux pas me changer. Je t'aime et c'est tout ce qui compte à mes yeux. Regarde-moi. Je suis grosse comme une vache. Je suis peut-être lesbienne. Non. JE SUIS LESBIENNE. MERDE. PUTAIN. BORDEL. JE SUIS LESBIENNE. C'EST UNE REPONSE ASSEZ HONNETE POUR TOI ? » Clic, clic. Je me retrouvais projetée de quelques centimètres alors que la porte s'ouvrait soudainement, sous les regards ahuris des perchmans qui tendaient leurs micros au dessus de ma tête, de la journaliste à court de mots, d'une Millie survoltée, le tout en direct du concert d'Ezekiel, projetée sur le grand écran de la salle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia   i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia EmptyJeu 17 Aoû - 20:55

Ezelia rattrapa chaque vêtement qu'elle lui envoyait à la figure, rêvant de répondre en hurlant elle aussi. Comme elles le faisaient très souvent. L'un des sujets les plus sensibles de leur couple était que, justement, Jessica souhaitait rester « secrète ». « BORDEL TU N'ES PAS MA PETITE-AMIE TU ES MA FIANCEE ! » cria-t-elle au moment où la porte s'ouvrait. Elle resta stupéfaite quelques millièmes de secondes, jusqu'à croiser le regard vainqueur de Millie. Aussitôt, les yeux fous de fureur, elle sauta par-dessus Jessica à terre, laissant tomber le T-shirt qu'elle avait dans les mains sur elle, et claquant la porte derrière elle. En deux pas, elle fut sur Millie à qui elle asséna un coup de tête en plein nez, la poussant ensuite violemment contre le mur avant de se retourner, posant sa main sur la caméra et la dirigeant vers le sol avec force. « Arrêtez de filmer ! Sécurité, vous me dégagez cette femme et vous lui retirez son badge, ses accréditations, tout ! » ordonna-t-elle en désignant Millie au sol. « Le premier qui entre dans cette loge, je lui fracasse le crâne c'est compris ?! Mike, stoppe la diffusion ! Je ne veux rien voir sur cet écran jusqu'à nouvel ordre ! Je veux récupérer cette bande, je suis prête à vous payer pour ça. » déclara-t-elle en se tournant vers la journaliste. Cette dernière ayant décidé de réagir en tendant son micro vers elle et en commençant à l'interviewer. Ezelia frappa le micro et retourna dans la loge, veillant à faire obstacle avec son corps.

Elle referma la porte à clefs, et se jeta à genoux à côté de Jessica, tendant des mains tremblantes vers elle. « Je suis désolée. Je vais faire tout ce que je peux pour arranger ça je te le promets je suis désolée je suis désolée, tout est de ma faute putain je suis tellement conne... » Elle était complètement effondrée, se sentant réellement coupable. Et elle était terrifiée. Elle avait peur de la réaction de Jessica, peur de la perdre à cause de la connerie qu'elle avait faite. A tous les coups, elle allait la haïr, la repousser, rompre leurs fiançailles, disparaître, voire se suicider. Ezelia ne supporterait rien de tout ça. « Je t'aime je suis tellement désolée, je vais la buter je te jure que je vais la buter... » balbutia-t-elle, sans se rendre compte que du sang coulait de son front. Sang provenant du coup qu'elle avait porté à Millie, puisqu'elle lui avait éclaté le nez. Putain ne m'abandonne pas je t'en prie... !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia   i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia Empty

i've been searching for a trail to follow again ft. hazelia
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant