WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew Empty
MessageSujet: Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew   Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew EmptyJeu 17 Aoû - 0:03

Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew Tumblr_inline_oaohllHciM1rifr4k_500
Love Rollercoaster~ Alessandra&Matthew

Il était presque 15h, Matthew avait travaillé tard la veille et le jeune homme avait réussi à boucler son article et avec toutes les heures supplémentaires qu'il avait faites, il pouvait se permettre de partir tôt, il en avait, bien entendu, informé le grand patron.

Il sortit du bureau avec le sourire aux lèvres, car il avait prévu une surprise pour Alessandra, il avait tellement hâte de la retrouver. Matthew prit la voiture pour rejoindre le bar où elle travaillait, elle devrait bientôt finir son service et il pourrait alors passer le reste de la journée avec elle. Le rêve.

Matt entra dans le bar mine de rien et s'installa au comptoir, ça lui rappelait les nombreuses fois où il était venu prendre un verre dans le bar où elle travaillait à Rome juste pour la voir. Alessandra était derrière le comptoir, de dos... Elle avait l'air de ne pas avoir remarqué sa présence, tant mieux, car l'effet de surprise sera d'autant plus fort. « Buongiorno... » Il lui adressa un large sourire quand elle se retourna. « J'espère que tu n'avais rien de prévu aujourd'hui. » Son sourire ne le quittait pas, il était tellement heureux de la voir et de pouvoir passer du temps avec elle... Bien sûr, les choses n'étaient pas faciles en ce moment, mais il avait tellement envie de se racheter et de lui montrer qu'il pensait à elle, car il l'aimai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew Empty
MessageSujet: Re: Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew   Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew EmptyDim 27 Aoû - 21:52


Love Rollercoaster~ Alessandra&Matthew

L'heure de la débauche approchait à grand pas, la journée s'était relativement bien passée. Bon cela avait été relativement calme durant ces quelques heures ou j'étais de service, après je sais très bien que j'étais de service sur des heures assez creuses, ce n'est pas les moments de la journée ou il tourne le plus de monde et de ce fait ce n'est pas forcément les heures auxquelles je préfère travailler, mais le planning est le planning. Je ne me suis pourtant pas tourné les pouces pour autant, nous en avons profiter pour faire des inventaires et de passer des commandes de réapprovisionnements. Au moins je savais que j'allais pouvoir profiter de mon après midi et ma soirée et dans le fond c'est tout de même bien, même si du coup je ne savais pas encore ce que j'allais bien pouvoir faire.

Alors qu'il me restait moins de cinq minutes encore à travailler j'avais décidé de me préparer un petit café, j'étais donc face à cette machine, dont je me servais régulièrement pour les clients du bar, je faisais donc dos au comptoir entrain de finir me préparer mon petit élixir alors que j'avais entendu la porte du bar s'ouvrir. Et puis d'un coup une voix que je connaissais parfaitement se fit entendre dans mon dos, parlant dans une langue que je connaissais trop bien également. L'espace de quelques secondes je me demandais tout de même ce qui'l passait, ce n'était pas possible que ce soit lui. Toutefois un large sourire s'installa sur mon visage et je finis par me retourner et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que ce n'était autre que mon petit ami qui e trouvait là face à moi. Toujours aussi souriante je finis par lâcher un petit « Mi amore. » J'étais vraiment heureuse de voir Matthew me faire fasse, je ne m'attendais absolument pas à le voir et d'ailleurs c'est pour cela que je finis également par lui demander « Mais... qu'est-ce que tu fais là ? » Oui j'étais tout de même grandement surprise de le voir de l'autre côté de ce comptoir. Cela ne m'empêcha pas de me pencher sur ce comptoir pour lui voler un petit smack tout de même. Les paroles qu'il prononça par la suite ne pouvait m'enlever mon sourire, mais j'avais envie de le taquiner, je pris donc un air assez sérieux « Hum laisse moi vérifier mon agenda ...» Au début de notre relation c'était régulier que je fasse mine de réfléchir lorsqu'il me proposait de faire quelque chose, je me suis donc permise de faire cela à cet instant précis car cela faisait un moment qu'on avait pas interagit de cette manière et cela me faisait du bien. J'ai donc laissé un petit moment de flottement ou j'en ai profité pour récupérer mon café et le poser sur le comptoir face à moi puis tout en gardant mon air sérieux, je finit par lui fournir un nouveau grand sourire «Tu as l'air d'être très chanceux dis donc, car je n'avais pas prévu grand chose. Vous avez une proposition intéressante à me soumettre monsieur Lawson ?» Je regarda la pendule dans le fond de la salle et je remarqua qu'il était l'heure pour moi d'arrêter mon service, je fis donc le tour du bar et vint m'installer aux côtés de l'homme que j'aime en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew Empty
MessageSujet: Re: Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew   Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew EmptyMer 6 Sep - 12:01

Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew Tumblr_inline_oaohllHciM1rifr4k_500
Love Rollercoaster~ Alessandra&Matthew

Matthew souriait tendrement, c'est fou comme il aimait son accent, sa voix chantante, son sourire... Il était tellement amoureux de sa belle italienne et il s'en voulait atrocement d'avoir autant travaillé et de l'avoir laissé seule... « Je passais dans le coin, je cherchais une jolie serveuse à kidnapper et tadaaa » Il riait doucement et son sourire s'agrandit encore plus quand il reçut un smack de sa chérie. Elle jouait avec lui en faisant semblant de vérifier dans son agenda, elle faisait ça tout le temps avant, il la regardait, la couvait du regard, ça faisait combien de temps qu'il ne l'avait pas vu à la lumière du jour ? « Tu n'as pas une épilation de prévu, j'espère... » Il pouffa de rire doucement et la regarda faire le tour du comptoir. Une fois près de lui, Matthew embrassa la joue d'Alessandra en souriant. « Je te dirai bien que c'est une surprise, mais comme je n'ai aucune envie de cacher tes jolis yeux, tu pourras essayer de deviner sur la route »

Il prit sa main et se leva « Mademoiselle à peut être des affaires à prendre avant de s'en aller avec son bel amant ?» Son regard pétillait, en cet instant, il était probablement le plus heureux du monde, Alessandra était avec lui, il n'avait pas à se préoccuper du boulot ou même de Zoella... Ils n'étaient que tous les deux s'apprêtant à passer un bel après midi et une soirée merveilleuse. « Oh fait chérie, j'ai oublié de te dire quelques choses » Il fit une petite pause pour avoir son attention. « Je t'aime » Il se mordilla la lèvre et ouvrit la porte du bar pour la laisser passer en première. Gentleman quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew Empty
MessageSujet: Re: Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew   Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew EmptyDim 17 Sep - 18:18


Love Rollercoaster~ Alessandra&Matthew

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant derrière le comptoir mon petit ami, je ne m'attendais pas du tout à sa venue. Pour tout dire depuis qu'on avait quitté l'Italie, nous avons eu du mal à passer du temps ensemble, son travail était assez prenant. Du coup j'avais passé énormément de temps avec son meilleur ami, mais je chassa tout de suite Owen de mon esprit car cela me faisait repenser à une certaine erreur que j'avais fait et dont je n'étais pas fière. Là j'étais extrêmement contente de voir Matthew me faire fasse et je préfère profiter du moment présent. Je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire à la réponse qu'il m'avait fourni, d'ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher de rentrer dans son jeu « Tu as bon goût car je crois tu as jeté ton dévolu sur la meilleure. Tu ne seras pas déçu de ton choix. » Un large sourire était toujours dessiner sur mes lèvres, c'est fou je n'arrivais pas à l'enlever et d'un côté je n'en avais pas envie, c'est fou la sensation que je pouvais ressentir en présence de cet homme. D'ailleurs en réponse à sa phrase concernant un éventuel rendez vous chez l'esthéticienne pour simple réponse je lui tira la langue. Puis comme l'heure venait de sonner de la fin de mon job, je pris le temps de m'installer à ses côtés de l'autre côté du comptoir tout en buvant le café que je m'étais fait coulé « J'adore ce type de jeu, mais tu m'aideras hein » Je fis papillonner mes yeux pour jouer un peu de mes charmes et qu'il accepte de m'aider pour que je devine là ou il voulait m'amener.

Après avoir finit mon café, nous nous levions de nos tabourets « Si, j'ai simplement mon sac à récupérer et je suis entièrement à toi. » Je lui laissa un baiser sur le coin des lèvres et refit le tour du comptoir pour récupérer mon sac à main qui se trouvait derrière, puis je fit un signe de main à mes collègues et nous commençons à nous diriger vers la sortie. Lorsque Matthew s'arrêta sur le coup je me suis mise à froncer des sourcils, qu'avait il pu oublier de me dire. Mon visage se decrispa et un sourire reprit place sur mes lèvres lorsque j'entendis les quelques mots qu'il dit et de mon côté je ne tarda pas à lui répondre « Ti amo anch'io » toujours dans ma langue natale. Oui il m'arrivait régulièrement encore de manier cette langue que je connais depuis toujours, le plus souvent c'est pour dire des mots doux à mon chéri, mais parfois lorsque je m'énerve je peux également parler italien. Suite à ces mots d'amour je lui refis un tendre baiser et puis nous sortons enfin du bar, je fus la première à sortir comme Matt me tenait la porte, toujours aussi galant et j'avais une chance folle cet homme est le mien.

Mon service était vraiment terminé et j'allais donc pouvoir passer le reste de la journée en compagnie de cet homme que j'aime tant. Je le suivis jusqu'à sa voiture et nous finissons par nous installer. Dès qu'il mit le contact, après avoir attaché ma ceinture de sécurité bien entendu, je me tourna vers lui « Alors vas y donne moi un premier indice pour que je trouve le lieu de notre destination. » Je le regarda droit dans les yeux en lui lançant un de mes plus beaux et séduisants regards pour qu'il parle ou tout du moins qu'il me donne des indices en attendant qu'on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew Empty
MessageSujet: Re: Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew   Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew EmptyJeu 2 Nov - 12:35

Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew Tumblr_inline_oaohllHciM1rifr4k_500
Love Rollercoaster~ Alessandra&Matthew

Il était amoureux, c'était indéniable, cette belle italienne lui avait redonné confiance en lui, elle l'avait guéri et il se sentait tellement chanceux de l'avoir rencontré et de l'avoir auprès de lui, il se sentait tellement bien avec elle et il ne pouvait pas être plus heureux que de la savoir avec lui ici, à Vancouver. Matthew la regardait marcher vers la voiture, il ne pouvait plus la quitter du regard tandis qu'elle s'installer, il dus tout de même faire un effort pour attacher sa ceinture de sécurité, mais très vite, il plongea sur ses lèvres pour un dernier baiser avant de démarrer. « Si je te donne un indice ça sera trop facile... »

Au bout de même pas cinq minutes de route, le jeune homme posa sa main sur la jambe de sa chérie en souriant la caressant tendrement avec son pouce. « Bon ok... Un indice. » Il se mordilla la lèvre tentant de trouver une formule qui n'en dévoile pas trop. « Tu seras collée à moi et le vent fera portera ta voix. » Il lui jeta un petit regard amusé et continua sa route, elle pouvait facilement découvrir leur destination si elle portait attention sur les panneaux le long de la route. Bien que cet après-midi allait être merveilleux, il avait un peu le trac pour la soirée qui viendrait, il espérait de tout cœur que la grande surprise était bien cachée et qu'Alessandra ne la trouve pas en avance... Il voulait que tout soit parfait. « On est presque arrivé ma Lessie. » Il enclencha son clignotant pour tourner à la prochaine sortie qui là indiquait clairement leur destination..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew Empty
MessageSujet: Re: Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew   Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Confession w/ Matthew C.
» Dolce Vita x Alessandra
» Petit ami de Alessandra Mancini
» Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra)
» First Job - (Matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: