Sujet: Petit ami de Alessandra Mancini Mar 8 Aoû - 18:53
Bonjour les amiiis ! Je poste ici pour vous demander si Matthew le petit ami (occocupé ) d'Alessandra Mancini était toujours libre Ce forum me fait de l'oeil et ce jeune homme m'intéresse
Invité Invité
Sujet: Re: Petit ami de Alessandra Mancini Mar 8 Aoû - 19:35
Coucou toi T'as bien raison de craquer Ce forum est un perle Je me permet de taguer Alessandra, pour qu'elle puisse voir que tu es là et qu'elle puisse te confirmer si le jeune homme est dispo @Alessandra Mancini. En espérant te voir bientôt avec ou sans ce pré lien !
Nath' Invité
Sujet: Re: Petit ami de Alessandra Mancini Mar 8 Aoû - 19:55
Merci beaucoup Melody
Invité Invité
Sujet: Re: Petit ami de Alessandra Mancini Mar 8 Aoû - 21:41
Me voici
Merci de t'intéresser à mon lien (j'avoue qu'avant d'arriver ici j'avais jamais de chance avec mes liens ) Et je peux te confirmer qu'effectivement mon petit ami est toujours disponible et que je l'attends impatiemment après j'avoue avoir édité mon post avant d'avoir faire ma réponse ou j'évoque son prénom donc le prénom de Matthew est encore tout à fait négociable à la rigueur et bien entendu à ton inscription ma boite MP est grande ouverte
En tout cas tu as raison de vouloir rejoindre ce forum il est vraiment top tu vas t'y plaire sans aucun souci
Invité Invité
Sujet: Re: Petit ami de Alessandra Mancini Mar 8 Aoû - 22:02
Youhouuu parfait je viens rejoindre ta boîte MP
Invité Invité
Sujet: Re: Petit ami de Alessandra Mancini Mer 9 Aoû - 3:10
Hey :D Je peux archiver ?
Invité Invité
Sujet: Re: Petit ami de Alessandra Mancini Mer 9 Aoû - 18:23