WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) Empty
MessageSujet: Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra)   Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) EmptyMar 4 Juil - 8:57


Feat Alexandra Park ©️ melancoliedesames (tumblr).

Alessandra Mancini
Tutto sa di follia ma è solo malinconia, vedo la realtà e vorrei che fosse una bugia.

nom : mancini, effectivement cela ne sonne pas très canadien voir même américain, normal mes racines sont italiennes et j'en porte fièrement les couleurs. prénom : alessandra, ce prénom a un signification particulière car c'est celui de ma grand-mère qui est malheureusement décédée quelques mois avant ma naissance, mes parents lui ont rendu hommage à leur manière en me baptisant comme elle. âge : c'est assez impoli de demander l'âge d'une jeune femme, mais comme je dois donner une réponse et bien j'ai vingt-six ans, je les ai eu il y a quelques semaines d’ailleurs c'était le 21 juin. Et oui le premier jour de l'été classe non  tongue  lieu de naissance : j'ai vu le jour dans la magnifique ville de Rome en Italie, la fontaine de Trevi, le Colisée, les Vespa tout ça fut mon quotidien durant des années. nationalité : vous avez à faire avec moi à une vraie italienne, attention les yeux et les oreilles ça peut faire mal parfois xD. occupation : les études et moi cela faisait deux, je suis donc rapidement rentrée dans la vie active enchaînant les petits boulots, depuis que je suis à Vancouver je suis serveuse dans un bar. Cela ne n’empêche pas d'avoir une passion qui est le stylisme, lorsque j'ai du temps libre j'élabore quelques croquis, mais tout ceci est loin d'être sérieux, c'est juste par plaisir.  statut civil : je suis en couple depuis années avec le même homme, j'ai tout quitté pour lui, mais depuis quelques mois et notre arrivée ici à Vancouver notre couple bat de l'aile même si nous ne voulons pas vraiment voir la vérité en face. orientation sexuelle : hétérosexuelle je ne suis intéressée uniquement que par les hommes.


— Les petits détails croustillants.

Je suis née à Rome en Italie le 21 Juin 1991, je suis le premier enfant de Cristina et Fabrizio Mancini. Ma mère était mannequin avant qu'elle tombe enceinte elle a continué encore quelques années, jusqu'à la naissance de ma sœur de 5 ans ma cadette en fait. Suite à ce second enfant elle s'est reconverti tout en restant dans le milieu de la mode. Elle a d'abord travaillé pour un magazine de mode, puis a été rédactrice en chef toujours pour ce même magazine, puis elle a fini par tenir des boutiques, bref une vraie touche à tout. Concernant mon père c'est un très bon chirurgien de la région. Malgré les professions de mes parents ces derniers ont toujours su se montrer présent pour leurs enfants.  
Lorsque j'avais une dizaine d'années je me suis prise une engueulade monumentale par mes parents. J'ai osé toucher à ma belle chevelure ébène et avec une pire de ciseaux je me les suis coupé en carré très court. Autant dire que ça n'a pas vraiment plu et que j'ai du me prendre la gifle la plus mémorable de toute ma vie.
Alors que j'étais en pleine adolescence, j'avais exactement 15 ans, et déjà que cette période n'était pas facile pour moi j'étais la reine de casse couille. Emmerder mes parents était mon jeu préféré. Ces derniers nous ont appris à ma jeune sœur et moi qu'ils se séparaient et divorçaient. D'ailleurs suite à leur divorce ma mère a quitté la maison familiale et nous sommes restées avec mon père. Le pauvre je lui en fais baver, entre les crises de rébellion, le "je m'en foutisme" complet dont je ferais preuve face à tout, les conneries à répétitions. Ce ne fut pas la période la plus glorieuse de ma vie. C'est suite à ça ou j'ai commencé mes premières conneries : alcool, clopes, sexe ainsi que la drogue. Je ne suis pas fière de cette dernière chose en y repensant. Concernant ma mère elle venait nous voir et puis du jour au lendemain elle a quitté la ville. Bon pour nos anniversaires elle nous appelait, mais rien de plus, nous ne l'avons jamais réellement revus et nous ne savions même pas ou elle a bien pu poser ses valises.
Lorsque j'étais dans cette mauvaise passe décrite juste au dessus, je suis même allée jusqu'à arrêter les cours, je n'avais plus le goût à rien. Cela ne plaisait pas tellement à mon père qui a toujours voulu que ses filles fassent des études et obtienne un bon poste par la suite. Malheureusement pour moi ce ne fut pas le cas, mon père m'a mis cependant un ultimatum : soit je continuais toutes mes conneries et gâchait ma vie et il été donc obligé de me mettre à la porte de la maison familiale, soit je me reprenais en moi, cela ne signifiait pas spécialement reprendre les études, mais au moins rentrer dans la vie active et alors à ce moment là je pouvais rester auprès de ma soeur et lui. J'ai donc choisi la seconde option. J'ai toujours eu un lien très fusionnelle avec ma petite soeur, je faisais même en sorte qu'elle ne puisse pas me voir dans un sale état pour ne pas lui donner une mauvaise image de moi car au final je n'étais plus que la seule image féminine qui lui restait.
Depuis bientôt 3 ans je suis en couple avec un jeune homme qui a 2 ans de plus que moi. Il n'est pas du tout originaire d'Italie, non il est américain, rien n'aurait donc pu présager notre rencontre. Il était en Italie pour son boulot, non pour être plus précise pour finir ses études. On s'est rencontré un soir alors qu'il venait boire un verre dans le bar dans lequel je travaillais à l'époque et de fils en aiguilles nous avons créer une connexion puis nous avons finis par entamer une relation quelques mois après notre première rencontre. Grâce à cet homme j'ai repris confiance en moi, en ce que je pouvais dégager et cela m'a définitivement fait tirer un trait sur mes erreurs et conneries du passé. Pour vous dire à quel point j'aime cet homme et qu'il est important pour moi, lorsqu'il a eu une proposition de travail qu'il ne pouvait pas refuser et bien j'ai tout quitté pour le suivre dans un pays que je ne connaissais absolument pas car je n'étais jamais sortie de mon Italie natale.
Cela fait 6 mois que nous avons posé nos valises à Vancouver au Canada. Nous avons été hébergé par un des meilleurs amis d'enfance de mon compagnon à notre arrivée là-bas. Mon copain, qui devait lui commencer son boulot rapidement, a demandé à son ami de me faire visiter cette ville et de m'aider à m'acclimater à cette ville. Grâce à lui j'ai même réussi à trouver un job de serveuse dans un bar de la ville, boulot que je connais sur le bout des doigts. Heureusement que ce jeune homme est là, car depuis notre arrivé sur les terres canadiennes je dois dire que je ne vois plus que mon petit ami en coup de vent, une distance se créé entre lui et moi. Il a même oublié mon anniversaire car ce dernier été en déplacement pour son boulot. D'ailleurs lors de cette fameuse soirée d'anniversaire j'ai craqué, dans tous les sens du terme, que ce soit le fait de fondre en larmes, mais j'ai également craqué dans les bras de cet homme qui nous héberge et qui est censé être le meilleur ami de mon copain. Nous n'avons pas reparlé de cette nuit que nous avons passé ensemble depuis que s'est arrivé, nous faisons comme si notre relation été amicale comme avant, mais j'ai pourtant bien l'impression que quelque chose à changer.
J'ai oublié de dire j'ai une grande passion cachée pour le stylisme, à mes heures perdues je prends des feuilles blanches et je tente de dessiné des modèles de tenues novatrice et sympa. Peu de personne sont au courant de cette passion, pas même mon petit ami, je tente toujours de faire ça en toute discrétion. J'ai juste été surprise entrain de dessiné par notre "colocataire" qui souhaiterait que je tente ma chance dans ce domaine là, mais j'ai peur de devoir essuyer des refus et si je me plante je ne sais pas si je pourrais ressortir la tête, j'ai peur que mes anciens démons me rattrapent...

pseudo/prénom : melimelo/melody. âge : 27 ans. pays : France. double compte : Nope uniquement ma petite italienne pour le moment. Comment as-tu connu le forum ? : Par une pub sur Facebook si ma mémoire ne me fais pas défaut. Un dernier mot : Ce nouveau design est sublime et le concept du forum est juste parfait  Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 3385541607 moi qui avait un peu délaissé les rpgs ces derniers mois à cause de toutes ces contraintes dans le règlement je suis contente que votre forum existe pour pouvoir retrouver le plaisir de rp  Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 1600640386  Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 3309923611 .



Dernière édition par Alessandra Mancini le Jeu 13 Juil - 14:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra)   Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) EmptyMar 4 Juil - 14:37

Bienvenueeeeeee et bon courage pour la suite de ta fiche ! Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 2018440904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra)   Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) EmptyMar 4 Juil - 14:42

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 3100752261 Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 3255181339 Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 540317868 Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 2691328752 Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 3385541607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra)   Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) EmptyMar 4 Juil - 15:29

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 2018440904 Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 375634288 Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra)   Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) EmptyMar 4 Juil - 17:45

Merci beaucoup Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 2691328752 Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 3600986568 Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 2527618493 Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 3050236667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra)   Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) EmptyMer 5 Juil - 13:19

Bienvenue parmi nous Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra)   Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) EmptyMer 5 Juil - 17:02

Merci jeune homme Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 3255181339 Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 3309923611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra)   Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) EmptyJeu 6 Juil - 0:22

Bienvenue officiellement sur Revolution https://imgur.com/WY
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra)   Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) EmptyVen 7 Juil - 12:28

Merci Mr Hepburn Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 1783911736 Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 2691328752 Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 3600986568

Ok pas de souci je prends note Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 2237127736
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra)   Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) EmptyMar 11 Juil - 22:35

Bienvenue parmi nous Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra)   Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dove sei, cosa fai, hai paura di sbagliare, Io non so che cos'è che mi lega a te (alessandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolce Vita x Alessandra
» Petit ami de Alessandra Mancini
» Love Rollercoaster ~ Alessandra&Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: