WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley   Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:16

Lyhla s'était laissée tomber contre le mur, cachant son visage dans ses mains. Elle n'en pouvait plus, de tout le temps se chercher des excuses. Elle avait l'impression de passer sa vie à ça. A s'en donner à elle-même, à en donner à Ainsley. Elle souhaitait presque en finir. Ce n'était pas la première fois qu'elle pensait au suicide. Mais c'était la fois où elle se sentait le plus capable de le faire. « Allez, plus que quelques mois et tout sera fini. » murmura-t-elle pour elle-même, passant une main sur sa poitrine. Je devrais partir, songea-t-elle, Me mettre en arrêt maladie, ou prendre toutes mes vacances, et partir. Qu'est-ce que ça changera, de toute façon ? Elle ne veut pas de moi. Elle ne voudra plus jamais de moi. Se voir nous fait autant souffrir l'une que l'autre. Elle vient tout juste de revenir, elle ne quittera pas son travail, et je ne le lui demanderai jamais. Autant que moi, je parte. Je ne manquerai à personne.

Elle se releva, se dirigeant vers le banc en commençant à délacer les bandelettes couvrant ses mains, dévoilant des phalanges éraflées. Elle s'apprêtait à chercher son téléphone dans son sac avant de se rendre compte que son sac avait disparu. Fronçant les sourcils, elle tourna sur elle-même, le cherchant sans le trouver. « Ainsley. » soupira-t-elle, comprenant que son ex-femme avait embarqué son sac sans faire exprès. Au moment où elle y songeait, on tambourina à la porte de secours. Elle s'y dirigea aussitôt, et l'ouvrit avec force, sachant qu'elle bloquait souvent. Souvent, mais pas tout le temps. Pas cette fois, en l'occurrence.

Lyhla se tint dans l'embrasure, les yeux fixés sur le sang coulant du nez d'Ainsley. « Merde ! Je suis désolée ! » s'écria-t-elle en tendant les mains pour maintenir le visage d'Ainsley. Apercevant son sac tomber au sol, elle se pencha et le ramassa, embarquant en même temps Ainsley pour l'asseoir sur un banc. S'agenouillant à côté d'elle, elle sortit de son sac un paquet de mouchoirs, et en tandis un à Ainsley. « Je te conduis à l'hôpital d'accord ? » décréta-t-elle en se relevant, rangeant les quelques affaires qui traînaient dans la salle, les fourrant dans le sac et le zippant rapidement, sortant ses clefs de voiture dans le même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley   Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 20:43

« Merde ! Je suis désolée ! » « J'aurais préféré la gifle. » Répondis-je en faisant pression sur la plaie, les mains immaculées de sang. Je me laissais entraîner sur un banc, m'accrochant soudainement à Lyhla : prise d'étourdissements, je manquais de lui dessiner de jolis bleus à l'aide de mes mains qui s'agrippaient à ses épaules. « Je te conduis à l'hôpital d'accord ? » « Hors de question, sweetheart. » Alliant la parole au geste, je me relevais avec fierté, chancelant entre les voitures, me dirigeant néanmoins avec assurance vers mon 4x4 que je déverrouillais à distance. J'entrepris d'ouvrir le coffre et me jetais sur la banquette, saisissant un grand sac dans lequel j'extirpais différents outils. Je poursuivis ma recherche dans mon sac à main duquel je ressortis un petit miroir. A l'aide d'une lampe de diagnostic, j'entrepris de m'« autodiagnostiquer » lorsque la silhouette de Lyha vint se dessiner devant moi. « Pourrais-tu me tenir le miroir, s'il te plait ? Hors de question que je perde ma nuit à attendre un ORL incompétent qui me laissera me vider de mon sang dans la salle d'attente. » Dis-je dans un souffle, le bras en extension pour lui tendre le miroir.

Alors que la douleur se dissipait - s'atténuait tout du moins, je me mis à concentrer sur mon ressenti, réalisant que la plaie se situait entre mes sourcils et l'arrête du nez, priant pour que le choc l'ait épargné, auquel cas je n'aurais de choix que de me rendre à l'hôpital. J'attendis patiemment qu'elle accepte ma demande, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley   Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:52

Lyhla prit le miroir et l'orienta selon ses souhaits, circonspecte. Elle se serait plutôt précipitée à l'hôpital mais bon, Ainsley étant elle-même médecin elle devait pouvoir s'occuper d'elle-même sans problème. L'aidant à l'occasion, Lyhla l'aida à nettoyer sa plaie et à placer correctement le pansement, devant insister pour se faire, étant même obligée de mettre le miroir hors d'atteinte et de prendre son air le plus impérieux et son regard le plus autoritaire.

Profitant qu'Ainsley rangeait son matériel, elle s'appuya contre le pare-chocs de la Range de son ex-femme, son portable entre les mains. Rapidement, se souciant peu d'être vue, elle réserva un billet aller pour Johannesburg, pour la semaine suivante. Le temps de prévenir ses supérieurs qu'elle posait ses congés, de réaliser quelques gardes pour leur faire plaisir, et elle pourrait partir l'esprit tranquille.

Lyhla revint vers l'arrière du véhicule, où elle avait laissé son sac. Croisant les bras, elle riva un regard inquiet mais doux sur Ainsley. « Laisse-moi au moins te ramener. » demanda-t-elle, sachant que sinon elle s'inquiéterait et ne dormirait pas de la nuit. Son regard accrocha soudainement une tâche sombre sur le menton de la belle rousse, et elle tendit aussitôt la main, sans réfléchir. Elle effaça le sang incrusté dans la peau et, relevant les yeux dans ceux de son ex-femme, laissa ses doigts reposer un peu plus longtemps que nécessaire sur sa joue. Elle finit par les retirer, observant avec attention le sol, les mains enfoncées dans les poches, le cou enfoncé dans les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley   Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 20:43

Je procédais rapidement aux premières constatations, priant - si ce mot eut été approprié, compte-tenu de mon profond athéisme, pour le caractère bénin du choc. Je fus rassérénée de constater que ce fut bien le cas et poussais un soupir de soulagement. Je nettoyais ma plaie à l'aide de différentes solutions, me donnant le luxe de compter jusqu'à trois avant de commencer ma manoeuvre. A contrecoeur, je laissais Lyhla tenir quelques flacons, ne parvenant pas à rester stoïque sous les picotements des fluides sur ma blessure. Je me surpris à me sentir intimidée par son regard lorsqu'elle éloignait le miroir pour me signifier qu'elle participait à ce soin et me mis à penser que cela lui tenait peut être à coeur. Culpabilité quand tu nous tiens...

Je suturais rapidement ma plaie, effectuant des noeuds parfaits, quasi invisibles à l'aide de fils résorbables - qui pouvait se targuer de s'auto-suturer avec tant d'aisance et de maîtrise, en me forçant avec peine à ne pas cligner des yeux sous la douleur.  Une fois le travail accompli, je m'autorisais à relâcher la pression en respirant avidement. Afin d'optimiser ce temps de récupération, je rangeais le matériel en séparant avec une attention maladive les déchets par couleur. « Laisse-moi au moins te ramener. » Voilà une idée censée, considérant que ma blessure se situe entre mes deux globes oculaires. Aussi, je ne protestais aucunement. « Si ça ne te dérange pas. Je peux aussi appeler un - », ses doigts sur ma joue me provoquèrent une décharge électrique, « taxi. » Je brûlais d'envie de la supplier de me donner une seconde chance, de me jeter à ses pieds pour implorer son pardon. « Tu... tu ne voudrais pas venir chez moi pour boire un verre ? » Demandais-je en me relevant à toute vitesse, manquant de vaciller. Je me rattrapais tant bien que mal en retombant dans les bras de Lyhla, mes bras pendus à son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley   Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:10

Lyhla sentit son souffle se couper, se retrouva avec Ainsley pendue à son cou. Les mains toujours dans les poches, elle déglutit difficilement, se perdant complètement dans ses yeux. Elle cligna des paupières, et se retint difficilement de l'embrasser à pleine bouche. Néanmoins, ses mains allèrent se poser, tout naturellement, sur les hanches de son ex-femme. « Euh je... Je vais te ramener et je vais... rentrer... »

Oh et puis merde, je peux pas lui résister. En un instant, Lyhla fondit sur Ainsley, l'embrassant avec ardeur, descendant ses mains dans le creux de ses reins. Elle succombait toujours, inévitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley   Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:38

Et ses mains qui se posent sur mes hanches... « Oh, Lyhla. » Laissais-je échapper, ne la repoussant aucunement, accueillant ses caresses en me collant à elle, attrapant sa nuque en embrassant frénétiquement ses lèvres comme s'il s'agissait de la dernière fois... « Tu voudrais bien rester pour la nuit ? » Demandais-je dans un souffle, refermant mes deux mains le long de son visage, l'implorant du regard, ressentant le besoin viscéral de m'endormir à ses côtés... ou ne supportant plus de dormir sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley   Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:07

Lyhla, les yeux mi-clos, savourait le contact d'Ainsley contre son corps. Et surtout, elle savourait ce moment, lorsqu'Ainsley ne voulait pas la laisser partir et semblait si fragile, si dépendante d'elle... je ne devrais pas. Je vais partir, je vais lui briser le cœur, je ne devrais pas.

Tournant la tête sur le côté, Lyhla baisa la paume de la main de son ex-femme, et acquiesça doucement. « D'accord. » murmura-t-elle en tendant de nouveau la tête, l'embrassant avec tendresse. Je ne devrais vraiment pas. Mais ce que je regretterai, c'est de ne pas l'avoir fait. Je suis désolée, Ainsley. Je t'en supplie, donne-moi une raison de rester. Sois ma raison de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley   Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 8:40

J'eus l'impression de faire la plus grosse erreur de ma vie en taisant taire mes sentiments, au risque de la perdre pour toujours. Pourtant, si elle eut ne serait-ce qu'une dernière fois, osé me redemander une seconde chance, j'aurais répondu oui, comme s'il s'agissait d'une évidence. Parce qu'il s'agissait d'une évidence. J'accueillis son baiser avec une tendresse infinie, entrelaçant mes doigts avec les siens, refermant le coffre de mon véhicule.

Et nous prîmes la route ensemble jusqu'à mon hôtel, comme s'il s'agissait de la chose la plus normale à faire (...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley   Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will you, one day, give me another chance ? ~ Lyhley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Call, cry, kiss ~ Lyhley
» Holy cr*p... ! ~ Lyhley ~
» Hell ? No way. ~ Lyhley ~
» I'll fly back to you, as fast as I can ~ Lyhley
» you'd say don't you cry, it's all gonna be alright - lyhley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: