WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Philae (+) if today was your last day

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Philae (+) if today was your last day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philae (+) if today was your last day   Philae (+) if today was your last day - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 23:54

@Zoella Midway Super ma jolie Philae (+) if today was your last day - Page 2 2960409412 Tu es dispo pour un rp ? Philae (+) if today was your last day - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Philae (+) if today was your last day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philae (+) if today was your last day   Philae (+) if today was your last day - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:04

Je suis toujours dispo pour un RP Razz
Une idée de la base?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Philae (+) if today was your last day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philae (+) if today was your last day   Philae (+) if today was your last day - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:08

@Zoella Midway On s'est bien trouvées alors, je ne dis jamais non à un rp Philae (+) if today was your last day - Page 2 2960409412

Huuuum, je pensais à un moment où Philae est en pleine détresse et appelle Zoella ? Ou alors on se fait un flashback sur un moment de leur histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Philae (+) if today was your last day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philae (+) if today was your last day   Philae (+) if today was your last day - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:10

Dur dur de choisir...

Je propose le moment de détresse, et par la suite on se fera un petit flashback genre de leur rencontre, d'un moment heureux de leur histoire et de la fin mdr comme ça on posera les bases mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Philae (+) if today was your last day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philae (+) if today was your last day   Philae (+) if today was your last day - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:13

@Zoella Midway Pas de problème, ça me va totalement ! What a Face Tu veux que je l'écrive ou tu t'en charges ? Philae (+) if today was your last day - Page 2 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Philae (+) if today was your last day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philae (+) if today was your last day   Philae (+) if today was your last day - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:15

Je veux bien que tu l'écrives Philae (+) if today was your last day - Page 2 3100752261 Philae (+) if today was your last day - Page 2 3100752261 Philae (+) if today was your last day - Page 2 3100752261 Philae (+) if today was your last day - Page 2 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Philae (+) if today was your last day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philae (+) if today was your last day   Philae (+) if today was your last day - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:19

@Zoella Midway Pas de problème ! Je te mp dès que c'est fait Philae (+) if today was your last day - Page 2 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Philae (+) if today was your last day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philae (+) if today was your last day   Philae (+) if today was your last day - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:22

Bonbonbon je viens faire un pleins de conquête chez toi Philae (+) if today was your last day - Page 2 2960409412
déjà voilà deux trois petite idée Philae (+) if today was your last day - Page 2 4238586327

Avec http://www.revolutionrpg.net/u416 -> Je remetterais bien du ménage dans son mariage en profitant de la situation, si tu vois ce que je veux dire Philae (+) if today was your last day - Page 2 2960409412
Avec http://www.revolutionrpg.net/u579 -> Pas d'idée précise Philae (+) if today was your last day - Page 2 2960409412 Mais je partagerais bien son lit aussi car j'aime bien son prénom (je fais une fixette sur les prénoms)
Avec http://www.revolutionrpg.net/u598 -> C'pas tout mais c'est Amber Heard, magnifique femme, je peux comprendre qu'elle aime profiter de la vie aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philae (+) if today was your last day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philae (+) if today was your last day   Philae (+) if today was your last day - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philae (+) if today was your last day
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Othalia (+) I hurt myself today to see if I still feel
» [DC] Philae (+) gonna stay high all the time to keep you out of my mind
» Today has been ok (ft. Adriel)
» Junon: My family has tried to destroy me, today I am reborn from my ashes by dishonoring their name
» Today I Will do what others won't so tomorrow I can do what other's can't - w/Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: