Après l'entraînement de ce soir, les garçons avaient chahuté dans les vestiaires et Cahill s'était cogné la tempe contre l'angle d'un mur, il s'était mis à saigner abondamment et sortait quelques minutes plus tard de l'infirmerie où on lui avait placé quelques bandes de strap sur la plaie. Ce n'était pas grand chose, même pas une blessure pendant l'entraînement ou une bagarre avec un autre joueur, 'Hill avait juste demandé à ce qu'on lui mette quelque chose pour stopper les saignements, il voulait vite rentrer chez lui et ne comptait absolument pas camper ici.
En arrivant, il fut heureux de constater qu'il était seul. Il voulait faire quelque chose pour Mila, il voulait cuisiner. Ça faisait une semaine qu'il rentrait tard et que c'est elle qui s'y collait. D'ailleurs la plupart du temps il était rentré tard et elle était déjà couchée, ou dans sa chambre et il n'avait pas osé la déranger. En réalité, il ne savait même plus quand il l'avait vue pour la dernière fois.
En y pensant, c'était pire qu'en colocation à la fac. Il était censé être marié à cette femme mais ne la voyait jamais. Si elle n'avait pas la fâcheuse tendance de laisser traîner deux trois trucs dans la cuisine, le salon, l'entrée et toutes les autres pièces du rez-de-chaussée, Cahill aurait pû croire qu'il était toujours seul dans cette grande maison.
Presque une heure plus tard la jeune femme arriva, surprise de voir Cahill déjà à la maison, elle fut surtout surprise de voir que sa tête saignait. En cuisinant le jeune homme ne s'était même pas rendu compte que les straps avaient céédés et que du sang perlait sur le côté droit de son visage. Mila était partie aussitôt chercher de quoi désinfecter la plaie et remplacer les straps par un gros pansement blanc qui n'était certes pas très esthétique mais visiblement beaucoup plus préférable pour la cicatrisation. Tout en continuant à faire mijauté sa viande, Cahill écoutait sa femme s'indigner de le voir constamment revenir avec un nouveau bobo à la maison.
- "C'est même pas sur le terrain que j'ai fais ça Mila ... C'est trop bête, vraiment, on faisait les cons avec les gars et ... "
Un simple coup d'œil en direction de la jeune femme avait suffit au joueur de hockey pour comprendre qu'il valait mieux qu'il n'en raconte pas plus, visiblement, qu'il se soit fait frapper par un adversaire ou qu'il se soit cogné contre un mur n'était pas ce qui préoccupait Mila.