WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Akira Takahashi - Un nouveau départ

AuteurMessage
Invité
Invité

Akira Takahashi - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Akira Takahashi - Un nouveau départ   Akira Takahashi - Un nouveau départ EmptyDim 16 Juil - 17:44

Feat Lee Min Ho © leam / tumblr

Akira Takahashi
Pour une nouvelle vie, pour un nouveau départ.

nom : Takahashi  prénom : Akira. âge : 29 ans lieu de naissance : Osaka Nationalité  : Japonais. occupation : Kinésithérapeute. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : Bisexuel.

— Les petits détails croustillants.

J'aurais pu devenir un grand chirurgien c'était ma destinée, mon choix, ma vocation. Poussé par mes parents dans ce chemin tout semblait être écrit. Seulement un soir au mauvais endroit, au mauvais moment une balle perdu en pleine tête. J'aurais dus mourir mais je fus sauver. Enfin si on veut puisque je suis devenu non voyant. Un monde sans couleur, tout a ré-aprendre.
Après de longe mois de convalescence j'appris à faire avec mon handicap, on dit qu'une personne non voyante développe ses autres sens. Je pense que c'est vrai. Ne pouvant plus continuer mes études pour être chirurgien je suivis une formation pour être kinésithérapeute.
Une fois diplômé le besoins d'un nouveau départ se fit sentir. Un nouveau départ pour une nouvelle vie le tout est entre mes mains. Aller de l'avant dans un nouveau pays voilà pourquoi je suis venu ici.
Niveau coeur je suis célibataire, je me suis aperçut il y a plusieurs années déjà que je pouvais être attiré par des filles mais aussi par des garçons cela fait de moi un bisexuel. Je ne m'en cache pas.
Je suis à la recherche d'un toit et d'un travail.

pseudo/prénom : world-passion âge : 29 ans pays : france. double compte : non. Comment as-tu connu le forum ? : merci low'. Un dernier mot : hate de rp ici.

Dernière édition par Akira Takahashi le Dim 16 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira Takahashi - Un nouveau départ   Akira Takahashi - Un nouveau départ EmptyDim 16 Juil - 17:53

Bienvenue :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira Takahashi - Un nouveau départ   Akira Takahashi - Un nouveau départ EmptyDim 16 Juil - 17:54

Soit le bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira Takahashi - Un nouveau départ   Akira Takahashi - Un nouveau départ EmptyDim 16 Juil - 17:55

merci beaucoup je pense avoir terminé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira Takahashi - Un nouveau départ   Akira Takahashi - Un nouveau départ EmptyDim 16 Juil - 18:10

Bienvenue officiellement sur Revolution Akira Takahashi - Un nouveau départ 1779620363 Sache que si tu as le moindre souci, tu peux contacter le staff qui est à ta disposition Wink
Après lecture de ta fiche, tu es validé !
Amuse-toi bien https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira Takahashi - Un nouveau départ   Akira Takahashi - Un nouveau départ EmptyDim 16 Juil - 18:14

merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira Takahashi - Un nouveau départ   Akira Takahashi - Un nouveau départ EmptyDim 16 Juil - 18:45

Bienvenue sur Révolution :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira Takahashi - Un nouveau départ   Akira Takahashi - Un nouveau départ EmptyDim 16 Juil - 20:19

Bienvenue à toi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira Takahashi - Un nouveau départ   Akira Takahashi - Un nouveau départ EmptyDim 16 Juil - 20:20

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akira Takahashi - Un nouveau départ   Akira Takahashi - Un nouveau départ Empty

Akira Takahashi - Un nouveau départ
Page 1 sur 1