Sujet: Re: I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian Lun 14 Aoû - 13:56
Damian&Maddie
I've been falling for you but falling back up out your way
J'étais toujours dans mes études et cette dernière année allait être très intense pour moi et je savais déjà que j'allais devoir mettre les bouchées double. Je ne savais pas si j'étais réellement prête à ça mais il le fallait si je voulais obtenir mon diplôme et travailler. " C'est gentil, merci Damian. " Il avait toujours été aussi prévenant et protecteur, et c'était une qualité qui m'avait énormément plu. Le ton commençait à changer entre nous et je plissais les yeux alors que je détestais ce genre d'atmosphère mais tant pis. " Tu es plus âgé que moi Damian donc tu aurai du le comprendre sans que j'en arrive là. " Il ne connaissait pas la vraie raison de notre rupture mais il avait été très secret sur sa vie pour que je sois réellement sur de mon choix concernant cet enfant. Je ne voulais pas être la seule à devoir l'assumer car je n'étais pas prête à ça. " A ce que je sache Damian tu n'as rien fais pour me retenir. Si tu m'aimais tu aurais pu essayer mais tu ne l'as pas fais. " Il pouvait me reprocher des choses mais il n'était pas blanc et je me souvenais de tout cela même si ça datait de plusieurs années. Damian est et restera mon premier amour. Un amour inachevé.
AVENGEDINCHAINS
Invité Invité
Sujet: Re: I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian Sam 19 Aoû - 22:09
Damian&Maddie
Même après plusieurs années, il ne pouvait pas dire que trouver Maddie à la sortie du boulot le laissait complètement de marbre. Même si de l'eau avait coulé sous les ponts depuis. "C'était sincère" Il espérait qu'elle réussisse, c'était vraiment tout ce qu'il pouvait lui souhaiter. Avoir la chance de faire un job qui lui plaît, comme le sien. "Comprendre quoi ? Je ne suis pas encore devin Maddie, on aurait dû se dire les choses avant d'en arriver là." Ouais, avant que ça se termine comme ça. Il n'aimait pas la tournure que prenait la conversation, il n'avait pas envie de se prendre la tête. Pas maintenant, pas comme ça et surtout pas après autant d'années. "J'ai essayé Maddie, j'ai vraiment essayé ; mais on ne va pas revenir sur ce qui s'est passé. ça remonte maintenant." ça n'avait pas marché entre eux, c'était comme ça. Il n'avait pas envie de se reprendre dans la figure tout ce qu'elle lui avait balancé avant leur séparation. Dam' était pas d'humeur pour ça.
AVENGEDINCHAINS
Invité Invité
Sujet: Re: I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian Lun 21 Aoû - 19:31
Damian&Maddie
Revoir Damian me faisait chaud au coeur car je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur lui aujourd'hui. Malgré notre rupture il avait encore une très grande place dans mon coeur.....bien plus qu'il ne le pense puisque j'avais été enceinte de lui. Il m'aura marqué à jamais mais ça personne ne le savait encore. " Que j'avais besoin de toi durant cette période. " J'essayais de ne pas laisser un mauvais ton prendre le dessus mais c'était difficile pour moi. J'avais conscience que si j'avais avorté c'était uniquement à cause de notre relation et ça me faisait encore mal. Ce mal me rongeait et je savais que ça n'allait pas s'arrêter comme ça malheureusement. " Tu as raison laissons les choses non terminées de côté. " C'était son choix et je le respectais mais je ne le comprenais pas. J'aurai pensé qu'il aurait vu les choses différemment mais ce n'était pas le cas. Il fallait que j'arrive à prendre sur moi malgré tout.
AVENGEDINCHAINS
Invité Invité
Sujet: Re: I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian Mar 22 Aoû - 20:47
Damian&Maddie
Bosser sur des homicides, c'était son quotidien. Mais revenir des années en arrière en essayant de se rappeler ce qui s'était passé avec Maddie, c'était déjà plus compliqué. Il partait du principe que toute séparation avait une bonne raison d'être, même s'il avait eu l'impression de n'être qu'un simple spectateur dans sa rupture avec Maddie. " Que j'avais besoin de toi durant cette période. " Il ne cillait pas en croisant le regard de Maddie et ne trouvait rien à redire. Rien qui ne vaille la peine en tout cas. Il n'y avait jamais rien de bon à reprendre d'anciennes querelles et elle avait été plus que claire à l'époque. Le flic ne pouvait pas lui offrir ce dont elle avait besoin. Il était aussi discret qu'elle était pleine de vie. Ils auraient dû s'en douter. Et pourtant, ça collait tellement bien entre eux avant que tout ne vole en éclat. - Je veux pas qu'on s'engueule Maddie. On a eu des bons moments et j'étais juste pas celui qu'il te fallait apparemment. Il avait lâché ça d'un ton sec. C'était pas un reproche, mais un constat.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian
I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian