WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty
MessageSujet: Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride   Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride EmptyJeu 6 Avr - 17:00

Isalys Lahey

         
I'm a wolf and I won't be afraid

         

Nom › Lahey.
Prénom › Isalys.
Âge › 20 ans.
Métier › Étudiante en ingénierie, youtubeuse.
Orientation sexuelle › Hétérosexuelle.
Situation › Célibataire.
Crédits › Ilffy + tumblr.

Brave ✌ impulsive ✌ manuelle ✌ têtue ✌ protectrice ✌ garçon manqué ✌ énergétique ✌ bagarreuse ✌ tenace ✌ abrupte ✌ expressive ✌ imprudente ✌ persuasive ✌ impatiente ✌ ironique ✌ indiscrète

Isalys, c'est la dernière de sa famille. Devant elle, elle a une sœur et deux frères avec qui elle ne s'entend pas toujours. Lys c'est un peu le mouton noir, on lui dit quelque chose, elle en fera le contraire ou quand on lui reproche quelque chose, le vice sera poussé à l'extrême. Elle déteste qu'on lui donne des ordres.
Y a rien de particulier à dire sur son enfance, elle a toujours été très bagarreuse donc naturellement elle a fait beaucoup de sport de combat pour quand même éviter de taper ses camarades dès qu'ils sont trop chiants avec elle. Elle aime bien les études, mais si elle pouvait ne faire que du sport, ça l'arrangerait. Néanmoins son côté geek, manuelle et débrouillarde l'ont poussées à faire des études en ingénierie.
Son plus gros problème, à Lys, c'est qu'elle aime les hommes plus vieux. C'est plus fort qu'elle, les gars de son âge, ce sont des bons potes mais à chaque fois qu'elle doit ressentir quelque chose pour quelqu'un, ça doit tomber sur un homme plus vieux. C'est pas toujours évident à cacher et elle craint un peu le moment où sa famille le découvrira car elle risque de passer un sale quart d'heure.
Isalys fait des vidéos sur Youtube où elle teste différents jeux vidéos ou encore elle teste des nouvelles applications promotionnées par les marques d'ordinateurs ou les systèmes d'exploitation. C'est une passionnée de l'informatique, autodidacte, elle sait comment monter une tour d'ordinateur sans aucun soucis. C'est vraiment une génie de l'informatique. Vu qu'elle promotionne les grosses marques, on peut dire que malgré son jeune âge elle gagne assez bien sa vie.
Elle aime pas trop faire la fête, mais c'est une grande aventurière. Ça ne la dérange pas de partir, un sac sur les épaules, sans savoir où elle va ni comment elle va finir. D'ailleurs c'est une grande sportive, elle adore le skateboard et les rollers.
Elle adore les jeux de société mais à chaque fois qu'elle perd, elle râle, c'est plus fort qu'elle ça aussi. C'est une très mauvaise perdante. C'est pareil aux jeux vidéos, d'ailleurs dans ces moments on peut lui diagnostiquer un léger syndrome de la tourette.
Aussi, elle passe la moitié de sa vie à regarder des séries. Netflix & chill, ça la connait ! D'ailleurs, elle collectionne les figurines pop et est du genre à acheter pleins de produits dérivés car elle trouve ça super chouette et fun.
Elle lit beaucoup de comics, et son super-héro favori, c'est Spiderman. Elle pourrait, elle deviendrait Peter Parker, mais bon, elle se dit qu'être seulement Isalys Lahey, c'est déjà bien.

       
     
       
         
made by guerlain


Dernière édition par Isalys Lahey le Sam 5 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty
MessageSujet: Re: Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride   Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride EmptyJeu 6 Avr - 17:06

Les enfants perdus

       
                     
Val

☛ Meilleure amie

Une simple rencontre à l'université. On était toutes les deux, paumées, des groupes se créaient déjà et nous on s'est retrouvées comme deux connes à ne pas trop savoir quoi faire, alors on a fait connaissance et le courant est directement passé. Depuis, je suis inséparable de Val, il n'y a jamais d'elle sans moi et de moi sans elle ! On marche en paire maintenant.
                     
Leland Brubaker

☛ Game on

C'est dérangeant quand on fait 1m55 les bras levés et qu'on adore jouer aux baskets et qu'en prime on est mauvaise perdante. Et je crois que Leland va en goûter les frais, car je ne le raterai pas, parole de gnome.
                     
       
Orion McFly

☛ Comme un frère cool

Quand on était plus jeune, on faisait des taaaas de conneries ensemble, notre truc c'était d'emmerder les autres avec nos blagues à la con mais lui il a changé, il s'est passé un truc dans sa vie et il a grandit, apparemment. Bien sûr, il reste toujours quelqu'un avec qui je m'entends très bien, mais pour les conneries je peux uniquement compter sur moi-même.
                   
Nom et Prenom

                   Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
                   
       
Nom et Prenom

                   Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
                   
Nom et Prenom

                   Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
                   
       

       
       made by guerlain


Dernière édition par Isalys Lahey le Sam 5 Aoû - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty
MessageSujet: Re: Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride   Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride EmptyJeu 6 Avr - 17:06



Mes topics

— Mes Rp en cours.
(www) ◊ ft. Val
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom

— Mes Rp terminés.
(www) ◊ ft. Alexie McCarthy (abandonnée)
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom



Dernière édition par Isalys Lahey le Sam 5 Aoû - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty
MessageSujet: Re: Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride   Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride EmptyJeu 6 Avr - 17:07

A vous les p'tits loups ! Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty
MessageSujet: Re: Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride   Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride EmptyJeu 6 Avr - 17:18

Je me porte candidat pour un lien ! Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty
MessageSujet: Re: Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride   Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride EmptyJeu 6 Avr - 17:39

@Leland Brubaker Avec plaisir Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride 2960409412 any idea ? J'ai lu que Leland est fan de basket, bon Lys n'a pas trop la taille approprié pour y jouer hein (1m55 c'est pas très adéquat) mais elle aime encore bien aller jouer pour le fun même si c'est une mauvaise perdante Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty
MessageSujet: Re: Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride   Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride EmptyJeu 6 Avr - 17:42

Game on, morpion ! Shocked
Je sens que ça va faire une première rencontre explosive tout ça ! Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty
MessageSujet: Re: Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride   Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride EmptyJeu 13 Avr - 18:37

Hello toi Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty
MessageSujet: Re: Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride   Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride EmptyLun 17 Avr - 20:23

Hé mad'moiselle t'es charmante ça t'dirait une glace à la menthe ? Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride 2960409412
Bon plus sérieusement, j'imagine qu'elles se sont connues à l'université ? Genre elles ont commencé le même jour et se sont retrouvées dans le même petit groupe de gens, tout le monde semblait déjà se connaitre sauf elles, en deux paumées, et elles auraient fait connaissance et tout et tout puis bff quoi Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty
MessageSujet: Re: Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride   Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride EmptyMar 18 Avr - 20:50

Super cool alors ^^ Je t'ajoute en bff What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty
MessageSujet: Re: Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride   Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madleen (+) ride or die with me
» 'Lay - It's time to dream. It's time to wake up. It's time to live your dreams
» [DC] Isalys × highway to hell
» Farkalyn ◘ I don't know where the lights are taking us but something in the night is dangerous
» [let's ride together]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: