WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 falling through the cracks

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



falling through the cracks Empty
MessageSujet: falling through the cracks   falling through the cracks EmptyJeu 9 Fév - 0:30

Blake Austen
feat JESSE LEE SOFFER ©️ jesse lee soffer online



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Austen ■ Prénom : Blake ■ Âge : Trente trois ans ■ Lieu de Naissance : Vancouver ■ Nationalité : Canadien ■ Occupation : Détective ■ Statut Civil : Célibataire amoureux de son meilleur ami ■ Orientation Sexuelle : Homosexuel

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Blake est né à Vancouver, dans une famille de la classe moyenne. Ainé de trois enfants, il s'est toujours sentit la responsabilité de protéger ses cadets, même si ces derniers le lui ont parfois reproché lorsqu'il se montrait trop étouffant. Leur père est parti peu après la naissance de la petite dernière, prétextant aller faire les courses. Sauf qu'il n'est jamais revenu. Blake a soutenu sa mère et pendant un certain temps, il a fait tourner la maison de son mieux. Elle a fini par retrouver quelqu'un quelques années après, et Blake a adopté cet homme comme son père, même s'il n'y a pas de trace papier de cette adoption, pour le policier, cet homme est l'homme qui l'a élevé et surtout, l'homme qui a prit soin de sa mère et de ses soeurs.
"Je le déteste..." soupire Blake alors qu'il se laisse tomber sur son canapé où se trouve sa coloc entrain de finir ce qu'il reste de nouilles chinoises de la veille. La jeune femme soupire avant d'enfourner quelques pâtes. "Je t'en prie, tu stressais avant de le rencontrer et tu projettes juste tes craintes sur lui." Le jeune policier se tourne vers sa meilleur ami, outré par ses propos avant de secouer la tête. "Je t'ai déjà dit de pas m'analyser, je déteste quand tu fais ça." réplique t'il bougon. Alma pouffe de rire et repose la boite vite sur la table basse avant de venir se coller à son meilleur ami, son frère d'une autre mère. "C'est pas ma faute si t'es aussi facile à lire Blake. Il est mignon au moins ?" demande t'elle. Alma n'avait beau pas être attirée par la gente masculine, elle pouvait reconnaître la beauté chez un homme. "Mouais, ça va...il est pas moche quoi...bon ok il est même plutôt mignon." concède t'il en repensant au brun. Il était pas mal, son genre même mais...entre eux deux ça ne collait pas, et ça ne collerait jamais !
"Je crois que je suis amoureux." déclare Blake, son ton indiquant son état d'ivresse alors qu'Alma le traine jusqu'à son lit. Quatre vingt dix kilos à se trainer alors qu'elle en fait cinquante toute mouillée ! Autant dire un défi. "Et c'est pour ça que tu t'es mis dans un tel état ?" demande t'elle avant de l'aider à le poser sur le lit. "Il a rencontré une fille Alma...une fille. Et il l'aime bien." Dans sa voix, la jeune femme peut déceler la tristesse et son coeur se brise pour Blake. Parce qu'il ne mérite pas d'être amoureux de quelqu'un qu'il n'aura jamais. Elle s'assoit à côté de lui et posa sa tête sur son épaule en liant sa main à la sienne. "Comment je vais faire Alma ?" demande t'il d'une petite voix. "Tu vas y arriver, tu vas trouver quelqu'un que tu aimeras encore plus que lui, et ça ira mieux, je te le promet." répond elle, sans croire en ses propres mots. Parce qu'elle a déjà vu Blake et Alban ensemble, et qu'elle sait que ce n'est pas juste un coup de coeur, non ça va au delà de ça, et Blake est déjà perdant d'avance...
Il entend les bruits mais ne parvient pas à les distinguer. Il y a cette odeur de propre mais il ne comprends pas d'où ça vient. Peut être que s'il parvenait à ouvrir ses yeux il pourrait comprendre mais...il n'y arrive pas. Comme s'il y avait une chape de plomb coulée dessus l'empêchant de les ouvrir. Mais en réalité, ce n'est pas si grave que ça, parce que Blake a très envie de dormir alors autant se laisser aller non ? Il ouvrira les yeux plus tard. Le temps passe encore et lorsqu'il se réveille, les bruits sont plus forts, il y a un bip, constant, entêtant. Le bruit d'un soufflement aussi, et l'odeur est toujours là...la javel, oui, ça sent la javel. Il essaye encore d'ouvrir ses yeux, et il y arrive un peu mais tout est flou. Puis il sent un truc dans sa bouche, dans sa gorge. Il veut l'enlever mais il est trop fatigué, il veut dormir, encore un tout petit peu et après, ça ira mieux. La troisième fois que Blake se réveille, il peut ouvrir ses yeux sans problème. La lumière des néons l'agressent un peu mais, il peut voir tout autour de lui. Alban est assit sur une chaise, endormi, il y a une de ses soeurs à côté de lui endormie aussi. Il tourne la tête de l'autre côté et il peu voir le personnel médical vaquer à ses occupations. Il reporte son attention sur Alban. Il est si beau dans son sommeil, même s'il ne semble pas détendu. Blake essaye de se souvenir, de comprendre comment il a fini ici. Il y a eu des coups de feu, une douleur dans son thorax et puis...le néant, plus rien. Son rythme cardiaque s'accélère un peu alors qu'il se met à paniquer et il tend sa main pour toucher Alban, s'il pousse il pourra le toucher, du bout des doigts...il le frôle et le brun ouvre les yeux. Blake est soulagé, heureux, amoureux. Alban est là, comme toujours.
"Alors, t'en penses quoi ?" demande Blake en montrant son tatouage à Alban. Sa blessure date de plusieurs mois et il est déjà revenu au commissariat. Pour le moment il se contente de la paperasse et d'autres réjouissances du genre, mais il espère pouvoir reprendre le service actif bientôt. Ne supportant pas la blessure laissée par la balle, il a prit la décision de la recouvrir avec un tatouage. Il ne veut pas se souvenir de la douleur, ou de ce qu'il s'est passé. De la peur, et de la tristesse. Il veut mettre tout ça derrière lui et Alban est le premier à qui il montre son tatouage. "Allez dis moi." répéte t'il avec un sourire. Torse nu devant le brun, il montre son flan gauche, là où la balle l'a touché, la cicatrice couverte par un motif aux lignes noires, dans le symbole de la vie. Un pied nez au destin. Alban regarde le dessin détaillé, il essaye de voir la cicatrice mais, il a l'impression qu'elle a disparu. Sans réfléchir, il tend sa main pour caresser la peau meurtrie et il finit par trouver la cicatrice, l'irrégularité sur la beau de son coéquipier. Blake lui réprime un frisson alors qu'Alban le caresse avec délicatesse. Il cache sa gène en baissant son tshirt et en s'éloignant pour qu'Alban ne se doute de rien. Il est passé prêt de la mort mais il ne peut se résoudre à lui avouer ses sentiments. Pas encore...pas maintenant.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Blake est allergique aux abeilles, il l'a apprit de la manière dure lorsque à cinq ans il s'est fait piquer et à commencer à gonfler. Amené tout de suite à l'hôpital, il a été traité rapidement et n'a pas eu de sequelles. Il porte cependant une dose d'anti-allergique, dans le cas où il se fasse piquer à nouveau. Grâce à un de ses exs, il connait le langage des signes, ce qui peut parfois lui être utile lors de ses enquêtes. Assez tôt, Blake a su qu'il aimait les autres garçons. Il a très vite assumé cette attirance, se moquant de la réaction des autres. Heureusement, il n'était pas seul dans cette épreuve, sa meilleure amie étant lesbienne, ils se sont mutuellement soutenus durant ces temps parfois difficiles. Blake est un grand sportif, il a fait du baseball au lycée, et il continue d'en faire au sein de l'équipe de la police. Il aurait aimé suivre une carrière professionnelle mais il a préféré se concentrer sur la police à sa sortie du lycée. Il est très proche de son coéquipier, Alban, à tel point que certains les pense en couple. Bien que ça ne soit pas le cas, Blake s'est souvent laissé imaginer que ça pourrait être le cas. Sauf que Alban est fiancé et papa, et hétéro. Même si le baiser qu'ils ont échangé laisse supposer le contraire... Quand il est devenu détective, Blake a fait des recherche sur son père en se servant des ressources de la police. Il a fini par le retrouver mais n'est pas venu à sa rencontre. Il n'a pas besoin de cet homme dans sa vie, plus maintenant. Il est très doué avec les enfants, au point que sa coloc et meilleure amie ait suggéré qu'ils en fassent un tous les deux, car au vu de leurs relations amoureuses passées, il n'est pas dit qu'ils aient un jour la possibilité d'avoir des enfants et fonder une famille comme les autres. Blake a quelques tatouages disséminés sur son corps, notamment un pour couvrir une vieille blessure au torse, résultant d'une fusillade où il a bien failli perdre la vie. Blake peut compter les cartes, et il est un redoutable joueur de poker. Il s'amuse souvent à prendre l'argent de ses amis lorsqu'ils jouent et il est rare de le battre. Blake ne fume pas, il n'aime aps trop l'odeur, ni même l'effet que cela peut lui faire. Il a tenté la weed une fois, mais ça n'a pas été une réussite. Il préfére l'alcool bien qu'il en abuse à certaines (rares) occasions. Blake est un bricoleur, il aime réparer les choses, que ce soit sa voiture, ou bien d'autres choses. Il rend souvent des coups de main à ses collègues et amis lorsqu'ils on besoin qu'on répare quelque chose.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Emilie ■ Pseudo : Spf ■ Âge : Vingt-huit ans ■ Pays : France ■ Double-Compte : Non ■ Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à un joli brun  falling through the cracks 4084046224  ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui ■ Un dernier mot ? :  https://imgur.com/WY

Code:
<ai>jesse lee soffer ■</ai> blake austen


Dernière édition par Blake Austen le Ven 17 Fév - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



falling through the cracks Empty
MessageSujet: Re: falling through the cracks   falling through the cracks EmptyJeu 9 Fév - 0:32

Tu es la perfection incarné falling through the cracks 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



falling through the cracks Empty
MessageSujet: Re: falling through the cracks   falling through the cracks EmptyJeu 9 Fév - 0:34

Nan c'est toi le plus beau falling through the cracks 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



falling through the cracks Empty
MessageSujet: Re: falling through the cracks   falling through the cracks EmptyJeu 9 Fév - 2:28

Jesse https://imgur.com/WY Ce mec c'est vraiment une bombe falling through the cracks 4084046224 Bref Arrow

Bienvenue sur Révolution et bonne rédaction pour ta fiche falling through the cracks 1779620363 

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre falling through the cracks 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



falling through the cracks Empty
MessageSujet: Re: falling through the cracks   falling through the cracks EmptyJeu 9 Fév - 7:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. falling through the cracks 2674917455 falling through the cracks 1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



falling through the cracks Empty
MessageSujet: Re: falling through the cracks   falling through the cracks EmptyJeu 9 Fév - 9:55

Bienvenue sur Révolution ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



falling through the cracks Empty
MessageSujet: Re: falling through the cracks   falling through the cracks EmptyJeu 9 Fév - 10:59

Merci tout le monde :)

Mack, je viendrais sûrement t'embêter pour un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



falling through the cracks Empty
MessageSujet: Re: falling through the cracks   falling through the cracks EmptyJeu 9 Fév - 11:39

Salut et bienvenue =)

Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Mack, on est la si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



falling through the cracks Empty
MessageSujet: Re: falling through the cracks   falling through the cracks EmptyJeu 9 Fév - 11:45

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



falling through the cracks Empty
MessageSujet: Re: falling through the cracks   falling through the cracks EmptyJeu 9 Fév - 11:51

Bienvenue !!!!!!!! ♥♥♥ Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





falling through the cracks Empty
MessageSujet: Re: falling through the cracks   falling through the cracks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
falling through the cracks
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I've been falling for you but falling back up out your way ☆ Damian
» [DC] Falling like ashes to the ground
» Isalys × I'm falling so I'm taking my time on my ride
» ✿ the sun shining on the rain and the rain falling on the sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: