WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 You're my person - Maddie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

You're my person - Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 18:35

Est-ce-que tu connais vraiment notre mère ? C'est certain qu'elle parle de nous. Bref laissons là où elle est. Dani secouait légèrement la tête, espérant qu'elle ne croise pas ses parents à Vancouver justement. Et ça va durer combien de temps... 10 ans ? 20 ans ? Je suis fatiguée de lutter tu sais. Elle avait lutté pour ne pas boire une goutte d'alcool la veille de cette journée. C'était compliqué. Tu préfères me revoir en caissière ... Mais tu sais qu'un alcoolique trouve toujours son eldorado. C'est comme ça. Elle haussait les épaules. T'es surtout têtue comme une mule ! Allez on va voir les rayons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're my person - Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 19:56


Dani&Maddie
You're my person

" Oui je la connais et je sais qu'elle ne changera jamais d'avis et que l'on aura jamais d'excuses mais tu me connais.... " J'avais toujours eu un très fort caractère mais j'étais extrêmement naïve et c'était certainement pour cela que je croyais encore en mes parents. " On est 2 dans cette histoire Dani et je t'ai promis que je t'aiderai. On va arriver à remonter la pente. " Je ne pouvais pas être plus sincère qu'à ce moment présent d'ailleurs je voulais qu'elle croit en mes mots mais surtout en ma volonté. " Je préfère te savoir heureuse Dani et tu ne l'es pas là bas! " Elle voulait hausser un peu le ton en étant plus sèche mais j'avais le même caractère et je ne me laissais pas marcher sur les pieds. " Allons-y! " Je marchais en regardant des chaussures et je souriais lorsque je vis une paire plus que parfaite. Elles étaient hautes, noires mais surtout très sexy. " Tu ne trouves pas qu'elles sont faites pour moi? "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

You're my person - Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 0:35

Elle non plus n'en a pas. Griller un stop et briser la vie de l'une de ses filles ce n'est pas une excuse non plus. Dani soupirait. Elle se souvenait amèrement de cette soirée. Même après 6 mois de coma. Malheureusement, tu n'es pas addictologue. Ça fait des années que ça dure. Et maintenant elle ne comptait plus les jours. Ce n'était que des journées comme les autres. Banales à en boire une bouteille entière. Dani observait sa sœur marcher sur des talons plus que classes. Elle l'admirait. Comment peux-tu marcher sur des échasses pareilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're my person - Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 14:40


Dani&Maddie
You're my person

" Je le sais Dani et je n'ai jamais dis le contraire. Elle ne nous fera jamais d'excuses donc il va falloir tirer un trait ,définitivement, sur elle. " Ou devrais-je dire sur eux. Nos parents n'avaient pas réussi à nous donner tout l'amour dont on avait besoin et ils étaient entrain de payer toutes leurs erreurs. " Des personnes arrivent à s'en détacher même après plusieurs années et moi j'ai confiance en toi. " J'avais certainement plus confiance en elle, qu'elle malheureusement. J'avais tout de même peur qu'elle ne veuille pas faire d'efforts et se laisser aller. Je laissais tout ceci de côté avant de prendre une paire de talons et je commençais à marcher tout en me dandinant. " C'est naturel chez moi maintenant mais souviens toi des premières fois je ne faisais pas la maligne ! " Je riais tout en me souvenant des nombreuses foulures que je m'étais faites durant des essayages.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

You're my person - Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 10:56

Si seulement j'avais une putain de baguette magique ou même une gomme. Pourquoi on nous fait toujours rêver dans ces dessins animés de merde? Dani soupirait. Elle savait qu'elle n'allait jamais retrouver une véritable relation mère fille. Tu me vois enfermée dans ce genre d'établissement ? Je fuguerai dès les premières heures... Et Dani n'avait pas honte d'aller se rouler dans les égouts pour s'échapper. Elle regardait Maddie se dandiner comme si elle était née avec ces chaussures. Des années de souffrance pour quelques centimètres en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're my person - Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 19:52


Dani&Maddie
You're my person

Il arrivait des fois où je n'avais plus les mots pour ma grande soeur. Ce n'était jamais simple de devoir essayer de lui faire remonter la pente alors qu'elle détestait plus que tout mes parents. Une chose que je comprenais totalement puisqu'ils avaient réussi à ruiner sa vie. Je la regardais avant d'hausser les épaules en guise de réponse et je laissais un léger sourire se former sur mon visage. " Je ne parlais pas forcément de cure Dani mais tu ne peux pas dire de telles choses alors que tu n'es jamais allée là bas. " La connaissant je savais qu'elle était contre mais il se pourrait que ça la calme un temps. Il fallait qu'elle pense à ce sujet plus tard mais j'étais là pour elle et elle le savait. Elle n'allait pas pouvoir me mettre en dehors de sa vie aussi rapidement, je l'aime trop pour me laisser faire. Je me dandinais alors que j'avais mis des talons et je riais aux éclats face à ma soeur. " Et ce n'est pas la paire la plus haute que j'ai pu mettre ! " J'adorai porter des talons car j'avais toujours trouvé ça très sexy et élégant alors pourquoi se priver? " Je n'ai plus mal aux pieds maintenant, tu le sauras bientôt. " Oui je n'allais pas lâcher le morceau.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

You're my person - Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 22:56

Il était difficile de remonter une personne qui était déjà au plus bas du sol. Bien que Dani tenait à sa soeur comme si c'était un diamant, on n'arrêtait malheureusement pas les personnes qui voulaient se faire du mal. De n'importe quelle façon. Dani avait choisi l'alcool plutôt que la scarification, c'était déjà pas mal. Sauf que l'alcool ne lui faisait plus grand chose maintenant. Mis à part lui donner la nausée le lendemain matin. Et encore, parfois elle ne l'avait pas. Tu ne crois pas que ce qu'on voit à la télé avec tous ces toxicomanes qui rechutent ça donne envie ? Dani grimaçait à cette pensée. Non, elle n'allait pas rester une minute là-bas. Tu mets des trucs dans tes chaussures pour ne plus avoir mal c'est ça ? Elle fixait les pieds de sa petite sœur avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're my person - Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 19:35


Dani&Maddie
You're my person

Voir ma grande soeur se pourrir la vie avec cette connerie me faisait du mal mais je n'étais pas sur qu'elle le voit. Certes elle entendait ce que je lui disais mais elle ne voulait pas comprendre ni même l'accepter. " Je pense que l'on est pas au bon endroit pour en parler, on verra plus tard. " Je connaissais ma soeur et je voulais pas que cette conversation dégénère encore plus, il allait lui falloir du temps mais j'avais commencé à lui dire ce que j'avais sur le coeur et peut être qu'elle allait y penser un jour. " Je suis une princesse tu as déjà oublié ? " Je riais à nouveau tout en me dandinant et j'allais poser les chaussures. " Je les prends et on s'en va sinon je vais dévaliser cette boutique ! "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

You're my person - Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 13:36

La conversation tournait court et il valait mieux. Une alcoolique qui ne voulait pas se soigner, c'était aussi têtue qu'une mule. Surtout Dani. Elle avait beaucoup trop de répondant. Même si elle aimait sa sœur plus que tout, elle savait que ce débat ne menait à rien. Voir sa sœur heureuse lui faisait du bien. Au moins, les Carstairs n'étaient pas tous au fond du trou. J'ai la dalle, on va se chercher un truc et se poser par la ! Dani attendait que Maddie paye et sortait vite du magasin. Il y avait une sandwicherie, en espérant qu'ils ne vendaient pas de l'alcool. Pas de salade diet ou autre connerie, mangeons gras pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're my person - Maddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're my person - Maddie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I'm not just chaos. I am a good person. I am a Gallagher. ♣ Lip
» maddie, pas madeline
» Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam
» PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1)
» [TWITTER] - Maddie Carstairs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: