WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam Empty
MessageSujet: Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam   Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam EmptyDim 30 Juil - 11:59

C’est une journée totalement banale. Tout ce qu’il a de plus banale. Une journée où je me lève parce que mon réveil à été programmer pour me réveiller. Une matinée où j’ai envie de rien, mais que je fais quand même. Une matinée où je me motive simplement par la pensée de gagner des sous pour pouvoir payer mon loyer. Je sors alors de mon lit, file directement dans la douche. Une bonne douche bien chaude. On est en hiver, il fait froid. Quand il fait froid, on a envie de rien. Encore moins de sortir dehors et d’affronter le vent glacial. Je sors de ma douche après vingt bonnes minutes en dessous, m’essuie, m’habille, fais mon brin de toilette, me coiffe et me voilà enfin prêt à affronter la journée qui m’attends. J’enfile mes chaussures et file au boulot. Comme chaque matin, je prends un café au Starbuck et le bois jusqu’au salon de tatouage. J’arrive, personne n’est encore arrivé. J’ouvre alors la boutique, jette mon gobelet à la poubelle puis prépare mon espace de travail pour accueillir mon premier client qui doit arriver à dix heures. Je vais alors jeter un coup d’œil sur l’agenda, remarque que finalement c’est une cliente. Ah, bah finalement la matinée risque d’être intéressante ! Je regarde le dessin qu’elle avait envoyé par mail ou bien qu’elle avait déposé lorsqu’elle avait pris rendez-vous et essai de l’améliorer sur le comptoir de l’accueil en attendant que ma cliente arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam   Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam EmptyDim 30 Juil - 14:47


Adam&Maddie
Un tatouage vous marque à vie

" Bonjour Madison, je vous appelle aujourd'hui parce que nous avons besoin de vous dès demain 9heures pour effectuer un remplacement. Merci de m'appeler dès que possible et je compte sur vous. " En entendant ce message vocal je me mis à râler puisque j'avais 2 jours de repos et que je n'avais pas envie de retourner au travail aussi rapidement. Cependant je n'avais pas le choix et je devais accepter afin de bien me faire voir. J'ai entamé mes études de vétérinaire et afin de me faire un peu d’argent j'ai du chercher du travail, chose faite puisque j'avais un emploi dans le zoo de la ville. Sans plus attendre j'appelai à nouveau mon patron afin d'accepter le remplacement.
Je laissais tout cela de côté afin de me préparer pour aller à mon rendez-vous du matin. J'allais me faire tatouer pour la deuxième fois et j'avais hâte de pouvoir passer sous les aiguilles. J'avais déjà opté pour une petite note de musique sur mon poignet mais aujourd'hui j'allais faire un dessin nettement plus gros mais très fin et élégant. Je marchais en direction du salon et j'entrais juste avant 10heures. Je me dirigeais vers le comptoir avant d'apercevoir le tatoueur. " Bonjour, j'ai rendez-vous à 10h pour une séance de tatouage. "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam   Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam EmptyDim 30 Juil - 21:20

On voit de tout quand on est tatoueur. On voit des gens qui se ramène au salon, croyant qu’ils peuvent se faire tatouer sans rendez-vous, on voit des gens qui viennent prendre rendez-vous avec des photos prises d’internet et qui nous disent qu’ils veulent la même chose, alors on leur explique que ce n’est pas la politique de la maison, que quand on vient avec une idée internet, on s’arrange toujours pour rendre le dessin personnel. Quitte à prendre du temps sur l’heure de rendez-vous pour poser les choses, je sais que personnellement, je ne copie jamais un tatouage trouver sur internet, j’ai besoin que ce dessin raconte l’histoire de la personne que je vais tatouer, mais j’ai également envie d’y mettre ma patte. Je ne vois tellement pas l’intérêt de copier les tatouages que tout le monde as… Le truc que je ne fais plus, que je refuse catégoriquement de faire, c’est les tribales, tout simplement parce que je n’ai aucune connaissance des significations des tribales et je ne veux pas tatouer de la merde sur mes clients. Je vois alors ma cliente arriver. Elle entre dans le salon et se présente.

« Bonjour ! Alors, j’ai trouvé votre dessin, pouvez-vous me dire pourquoi vous voulez vous faire tatouer cela ? On va avancer jusqu’à la cabine. »

Oui, on appelle ça une cabine, ce n’est pas une cabine d’essayage hein, c’est juste mon espace de travail que j’appelle comme ça, tout simplement parce que je n’ai aucune idée de comment l’appeler autrement… La chaise ? Le lit ? L’espace de torture ? La cabine je trouve ça plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam   Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam EmptyDim 30 Juil - 22:20


Adam&Maddie
Un tatouage vous marque à vie

Je n'avais pas toujours été fan de tatouages mais après avoir cédé à la tentation j'y avais pris goût. Je n'allais pas en faire sur tout mon corps mais j'avais quelques idées pour les prochains. En parlant de prochain j'étais sur le point de me le faire tatouer. Comme pour le premier il allait être discret et fin, je détestais tout ce qui était gros chez les filles. Je restais face au tatoueur et je l'écoutais attentivement afin de rien oublier par la suite. " Bien sur. J'ai décidé de me faire tatouer Lux in tenebris qui signifie la lumière dans l'obscurité. J'ai toujours été très optimiste donc c'est le tatouage parfait pour me rappeler de garder le sourire malgré les épreuves. " Ce n'était pas facile d'expliquer la raison des tatouages mais je faisais de mon mieux pour satisfaire mon tatoueur. " Et le delta qui reste ouvert signifie que je suis ouverte à avoir du changement dans ma vie. " J'aimais ma vie mais je n'étais pas contre un petit changement si le destin le voulait. " Je vous suis alors. "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam   Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam EmptyMer 2 Aoû - 10:00

On dit souvent qu’un tatouage doit raconter une histoire, une période de votre vie, quelque chose que vous avez vécu et je suis entièrement d’accord avec ça ! Je déteste tatouer des gens qui se tatoue quelque chose, juste parce que c’est joli… Vous le gardez à vie et c’est con à dire, mais les gouts et les couleurs changent au fil des années. Quelque chose que vous vous tatouez de jolie à vingt ans, vous le trouverez peut-être moche à quarante ans. Après vous allez pensez à le faire recouvrir ou retirer et bonjour les sous que ça coute encore. Alors que quand ça raconte quelque chose, que se soit beau ou moche au fil des années, ça vous rappellera toujours le même souvenir, donc vous ne penserez pas à le faire recouvrir ou bien pire, l’enlever. Surtout que se faire enlever un tatouage, ça coute quand même bonbon et ça fait hyper mal ! « Plutôt original comme signification pour un tatouage, mais je suis convaincu ! » On passe alors dans ma cabine. « Vous voulez vous le faire tatouer où ? » Je pose la question, parce que je ne le sais pas en avance et puis, quand on voit que certaine personne imaginait leur tatouage à tel endroit, on leur dit qu’il serait mieux ici pour tel ou tel raison, c’est ça aussi le métier de tatoueur, c’est de conseiller pour que la personne ne le regrette pas et que le tatouage tienne le mieux possible dans les années qui vont arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam   Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam EmptyJeu 3 Aoû - 15:35


Adam&Maddie
Un tatouage vous marque à vie

Je ne me tatouais jamais sur un coup de tête. J'aimais réfléchir durant de longs mois avant de me jeter à l'eau pour me faire tatouer et c'était exactement ce que j'avais fais pour ce tatouage. " Un tatouage raconte une anecdote d'une vie et c'est mon cas. Je n'ai pas toujours vécu de belles choses et pourtant je n'ai jamais perdu le sourire. " Il fallait que j'arrive à garder cette force et j'étais persuadée qu'en le voyant tous les jours j'allais pouvoir arriver à le faire. Je devais rester forte pour moi mais également pour ma grande soeur. Je suis le tatoueur avant de m'asseoir sur le lit et je le regarde. " J'aimerai pouvoir me faire tatouer sous mon sein gauche. " Gauche ? Le côté du coeur et pour moi ça rajoute encore plus de significations. " Êtes-vous contre ? " Je lui demandais tout en le regardant dans les yeux et j'attendais impatiemment sa réponse, positive je l'espère.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam   Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam EmptyVen 4 Aoû - 16:27

Je m’assois, la jeune femme s’assoie également. Je commence à sortir mes outils quand elle me dit où elle veut se faire tatouer. « Vous êtes certaine de vouloir le faire sur votre sein ? C’est une des parties les plus douloureuses lorsque l’on se fait tatouer ! » C’est vrai, je ne mens pas, le sein est hyper sensible, alors l’idée de se faire tatouer le sein est complètement dingue. Surtout que pendant trois semaines il ne doit pas être touché pour que la cicatrisation se passe bien. « Je n’y vois aucun inconvénient, mais vous direz bien à votre petit ami qu’il ne faudra pas qu’il vous touche le sein pendant trois semaines minimum ! » Je préfère le dire plutôt qu’elle vienne me revoir parce que son tatouage s’est déformé ou qu’il y a eu des complications. Lorsque le client est prévenu, il ne peut plus se retourner contre moi. De toute façon, après le tatouage, je lui ferais signer une décharge pour être sûre qu’elle ne revienne pas me voir pour se plaindre. « Très bien, on peut commencer alors ? Je vous laisse enlever votre t-shirt, votre soutien gorge et ensuite je vous laisse vous allonger » C’est parti, faut que je me concentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam   Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam EmptyLun 14 Aoû - 13:49


Adam&Maddie
Un tatouage vous marque à vie

Lorsque je réfléchi pour faire un tatouage je prends du temps afin d'être totalement sur de moi car je ne veux pas regretter. Je déteste voir toutes ses personnes qui se font tatouer pour s'amuser et qui le déteste quelques années plus tard. Et oui les goûts changent et il faut faire très attention à ça. " La douleur ne me fait pas peur et je sais très bien ce qui m'attends. " Je m'étais déjà faite tatouer mais jamais dans des zones aussi sensibles mais j'étais prête à passer sous les aiguilles. " Il n'y a pas de risques pour ça, je suis libre comme l'air. " Je n'avais plus été en couple depuis plusieurs années et malgré quelques conquêtes ma vie sexuelle était très calme. " Parfait, je suis prête. " Je me déshabille avant de m'allonger et je tourne la tête vers cet homme. " Évitez de trop rougir lorsque vous me verrez en topless. " Je riais alors que je venais faire une petite touche d'humour comme je les aimais. " Enfin je suppose que vous en avez déjà vu des centaines défiler ici. " voir, certainement, dans son lit.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam   Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain.
» Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-
» La marque de sang (Pv Jace)
» You're my person - Maddie
» maddie, pas madeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: