WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 You're my person - Maddie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

You're my person - Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:24

Dani n'imaginait même pas mettre les vêtements de sa mère. Elle avait déjà du mal à se retrouver dans la même pièce qu'elle. Tu crois qu'un jour on arrivera à respirer le même oxygène ? Elle était certaine que sa mère souhaitait renouer les liens. Mais il était difficile pour Dani d'oublier. J'aimerai marcher comme ces poupées Barbie à la télé ... Mais à part les chaussons de ballet et les bottines, je marche comme un canard ! Dani optait pour une paire d'escarpins classique. Juste pour essayer. Le talon était de 8cm. En 40 s'il vous plaît madame. La vendeuse revenait avec le bon modèle. Dani essayait d'enfiler la première chaussure en grimaçant. Merde pourquoi j'ai l'impression d'être étranglée là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're my person - Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:33


Dani&Maddie
You're my person

Je ne savais plus quoi penser de nos parents et je me sentais totalement impuissante face à tout cela. " Cela risque d'être difficile, surtout pour toi! " Dani était plus rancunière envers eux et c'était totalement compréhensible étant donné qu'elle avait eu un accident à cause d'eux. Personnellement j'étais en conflit avec eux depuis plusieurs années mais ils nous arrivaient de parler de temps en temps. " Tu vas arriver à le faire avec du temps Dani. Tu as besoin de continuer à faire des progrès mais je sais que tu vas arriver. " Je ne pouvais pas être plus sincère qu'actuellement et je croyais assez en elle pour savoir qu'elle allait remonter la pente. " Elles sont certainement trop petites ou alors tu as enflé des chevilles très récemment. " Je souriais avant de m'asseoir à ses côtés le temps de ses essayages.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

You're my person - Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:41

La petite sœur de Dani avait raison, elle ne savait pas si elle allait supporter d'être dans la même pièce qu'elle. Et quant à son père, c'était l'ignorance la plus totale. Encore faudrait-il que ce jour arrive. Je ne me sens pas prête pour le moment. Et pourtant l'accident avait eu lieu il y a un moment. A chaque femme sa paire de chaussure parfaite c'est ça ? Dani poussait un peu plus dans la chaussure avant de la rentrer enfin. Enfin si je dois passer quinze minutes pour les mettre, j'ai pas fini de me faire engueuler par le boss. Dani passait à l'autre chaussure, avant de tenter de se lever. T'a une assurance contre les gamelles de chaussure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're my person - Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:59


Dani&Maddie
You're my person

Je la comprenais entièrement lorsqu'elle me parlait de nos parents car j'avais encore de la rancoeur envers eux. " Peut être qu'un jour tu arriveras à les voir mais on a encore le temps. Je serai là pour t'aider ce jour là, tu peux compter sur moi. " Ma soeur était tout pour moi et je n'allais pas la lâcher, encore moins lorsqu'elle décidera de faire un pas en avant. "Exactement! " Je la laissais essayer sa paire de chaussures et je riais dans mon coin en la voyant agir. " En temps normal tu mets tes chaussures chez toi non? " Peut être avait elle une habitude que je ne connaissais pas et qui était assez étrange après tout. " J'ai une très bonne assurance oui, après je ne sais pas si ça couvre ce genre d'accident! " Je riais avant de la laisser se lever pour essayer de marcher avec.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

You're my person - Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:58

La réunion des Carstairs n'était pas prête d'arriver encore. À croire qu'ils aimaient gâcher la vie de leurs enfants. Dani se demandait si c'était le cas pour ses frères. Pourquoi tu n'as pas été contre leur décision pour la danse ? C'était une question qu'elle se posait souvent. Elle manquait presque de se casser la figure. Dani était cramponnée au miroir. Oui ou alors je dors là-bas parce que je n'ai pas décuvé de la veille... Elle jetait un air désolé à sa sœur. Je crois que je devrai vite enlever ça avant de finir à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're my person - Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:59


Dani&Maddie
You're my person

On parlait assez régulièrement de nos parents lorsque on était ensemble avec ma sœur et je n'aimais pas le faire. Parler d'eux était une source de conflit. " J'ai été à l'encontre de leur décision quand j'ai arrêté pour m'investir au maximum dans mes études. " J'avais mis plus de 15 ans avant de mettre un stop mais ça n'avait pas été une décision facile à prendre. " Tiens tiens je n'étais pas au courant de cette histoire Dani... " Il lui arrivait de passer ses nuits, ivre, dans son bureau et j'étais très étonnée de l'apprendre. Comment un employeur pouvait la laisser faire ? " Tu as quelque chose qui s'appelle le téléphone. Tu sais très bien que je suis là pour toi. " Elle détestait que je la vois bourrée mais personnellement je préférais savoir qu'elle était en sécurité avec moi que seule. " Je te les achète ! Tu t'entraineras à marcher avec, ça te fera une très bonne rééducation. " Elle allait refuser mon deal mais quoiqu'elle dise j'allais le faire et elle me connaissait suffisamment pour le savoir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

You're my person - Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie - Page 2 EmptySam 22 Juil - 21:53

La conversation entre les 2 sœurs tournaient assez régulièrement vers leurs parents. Il faut dire que les seniors Carstairs n'avaient pas été tendres avec les deux filles. Je ne sais pas pourquoi ils se sont mêlés autant de nos vies... Je sais que maman tenait à ce qu'on prenne sa relève. On a le droit d'avoir nos rêves ! Même si moi, je voulais être danseuse de ballet comme elle. Malheureusement, cela n'allait rester qu'un rêve pour Dani. Bah tu sais que mon patron n'est pas mieux que moi... Ce bar n'était pas vraiment bien côté niveau employés. Et tu sais très bien que je n'aime pas te déranger ni nos frères. Dani était un peu sèche mais elle savait que Maddie ne lui voulait que du bien. Mad, t'a vu le prix ? Je vais te bouffer la moitié du budget avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're my person - Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie - Page 2 EmptySam 22 Juil - 22:50


Dani&Maddie
You're my person

" Elle a certainement fait un transfert et elle croyait en nous. " L'intention de notre mère n'était pas mauvaise mais elle avait fait les choses maladroitement. Au départ je ne lui en voulais pas mais au fil du temps je n'avais pu m'en empêcher. " Je le sais mais je crois en toi et un jour tu arriveras à danser à nouveau. " Peut-être pas aussi bien qu'auparavant mais j'allais tout faire avec elle pour qu'elle arrive à danser. C'était l'un de mes défis. " Tu devrais changer d'endroit Dani, ce n'est pas la première fois que je te le dis. " Elle avait beau m'aimer mais elle avait toujours le dernier mot. " Tu ne me déranges jamais Dani, je suis là pour toi. " Elle commençait à parler sèchement mais je ne lui en voulais pas puisque je l'a connaissais suffisamment pour savoir ce qu'il se passait actuellement en elle. " Tant pis j'irai voir mes deux reins ! " Je riais tout en la regardant et je prenais la boite dans mes mains. Cette fois-ci c'était moi qui allait avoir le dernier mot.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

You're my person - Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:03

Conneries... Elle n'a pas supporté de se faire doubler par cette petite jeune. J'ai oublié son prénom et pourtant elle nous l'a rabâchée depuis qu'on est nées ! Dani vociférait mais elle avait ses raisons. La mère Carstairs avait mit beaucoup de pression à ses enfants. J'ai déjà essayé Mad. Je ne peux même pas faire un talon pointe sans souffrir. Et ce n'était pas faute d'avoir essayé. La paye est bonne ! Sinon crois-moi je me serai déjà tirée ailleurs ... Tu sais à quel point je n'aime pas m'ennuyer. Maddie lui arrachait la boite des mains. Dani retrouvait un faible sourire. Alors laisse moi offrir aussi des chaussures à ces reins ! Et on ne discute pas sinon je reprends cette boite par la force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're my person - Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 14:10


Dani&Maddie
You're my person

" Cela ne sert à rien de ressasser le passé. Elle a fait des erreurs et maintenant il faut que on arrive à passer au dessus. Je suis certaine qu'ils ne parlent pas autant de nous. " Nos parents ne devaient pas trop parler de nous sauf lorsque nos frères étaient à leurs côtés. C'était, en tout cas, l'avis que j'avais sur cette situation qui nous dérangeait tous. " Laisse le temps faire les choses Dani. " Elle était assez impatiente et malheureusement elle avait besoin de plus de temps pour recommencer à vivre sa vie normalement. " Certainement mais tu aurais du tout arrêter avant. " Elle faisait bien ce qu'elle voulait mais j'étais contre ce travail car elle méritait mieux. " Tu sais qui a le plus de force entre toi et moi ? C'est moi! " Je riais alors que je regardais les chaussures pour me trouver une paire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're my person - Maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're my person - Maddie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm not just chaos. I am a good person. I am a Gallagher. ♣ Lip
» maddie, pas madeline
» Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam
» PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1)
» [TWITTER] - Maddie Carstairs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: