WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 You're my person - Maddie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

You're my person - Maddie Empty
MessageSujet: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie EmptyVen 21 Juil - 21:20

Aujourd'hui, Dani avait donne rendez-vous à sa petite sœur au centre commercial. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé un après midi avec elle. Il faut dire que les trois quarts du temps, Dani était fortement alcoolisée. Et donc impossible pour elle, de se montrer comme ça devant sa petite sœur. Même si Maddie avait vu à quel point elle était détruite. La journée à faire les boutiques, ça allait être une journée parfaite. Dani attendait donc Maddie devant la porte de l'immense centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're my person - Maddie Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie EmptyVen 21 Juil - 21:32


Dani&Maddie
You're my person

Au petit matin j'avais reçu un message de ma soeur, rien d'étonnant puisque on passe notre temps à le faire, en m'invitant à la rejoindre au centre commercial quelques heures plus tard. Sans plus attendre je lui avais répondu positivement. Je n'avais pas perdu de temps pour me lever étant donné que j'étais plus qu'excitée à l'idée de refaire ma garde en robe en compagnie de l'amour de ma vie, ma soeur.
Je quittais mon appartement avant de me diriger vers le centre commercial, le casque vissé sur ma tête. Je chantonnais légèrement avant d'arriver au lieu de rendez-vous et je souriais en voyant ma soeur au loin. Je rangeais le tout avant d'aller la prendre dans mes bras. " Tu m'as déjà trop manqué depuis la dernière fois ! " On se voyait très souvent mais elle avait le don de me manquer dès le moment où on se quittait. " Comment vas-tu ? "  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

You're my person - Maddie Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie EmptyVen 21 Juil - 21:49

Les deux Carstairs se voyaient régulièrement et Dani faisait un effort particulier pour être présentable. Enfin, elle avait souvent la gueule de bois chose que Maddie ne relevait plus vraiment. La famille était impuissante face au désarroi de Dani. Elle serrait fort dans ses bras celle qu'elle appelait "mini-moi". Tu m'as manquée aussi ! Après cette belle étreinte, Dani s'écartait. Oh bah tu sais... La routine. Tu remarqueras que je ne sens même pas le whisky aujourd'hui ! En fait, elle ne pouvait pas s'empêcher de parler de son alcoolisme. Elle changeait rapidement de sujets. Prête à faire pleurer le banquier de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're my person - Maddie Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie EmptyVen 21 Juil - 21:55


Dani&Maddie
You're my person

Je connaissais parfaitement ma grande soeur pour savoir qu'elle passait beaucoup de temps à boire et c'était une chose que je détestais plus que tout. Malheureusement je n'avais pas encore trouvé la solution miracle pour qu'elle laisse la bouteille de côté mais je cherchais encore. " C'est vrai, tu as fais un bel effort aujourd'hui ! " Je la regardais avant de sourire et je regardais mon portefeuille qui dépassait légèrement de mon sac à main. " J'ai déjà prévenu le banquier que j'allais devoir vendre l'un de mes reins après notre journée ! " Je riais de bon coeur avant  de commencer à marcher vers les portes du centre commercial.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

You're my person - Maddie Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie EmptyVen 21 Juil - 22:01

Dani aurait aimé avoir la solution miracle mais pour elle, il était hors de question d'aller voir un psy. Elle pensait pouvoir s'en sortir seule... Évidemment, c'était faux. Maddie était contente de savoir que sa sœur était sobre depuis au moins vingt quatre heures. Un exploit pour Dani. Maddie avait toujours le don de faire rire Dani, elle pouvait au moins se vanter de ça. Et même demander une avance sur ton héritage ! disait-elle en pouffant de rire. Dani prenait le bras de sa sœur. Bon on commence par quoi ? Parfum, sac à main, chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're my person - Maddie Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie EmptyVen 21 Juil - 22:09


Dani&Maddie
You're my person

J'avais eu énormément de chance en naissant dans cette famille car j'avais fais la connaissance de la femme que j'aimais le plus : Dani. A mes yeux elle était plus qu'une soeur.....une amie sur qui je pouvais compter à chaque instant, un mentor, une confidente. Elle était un tout et je ne voyais pas ma vie sans elle. " Je ne sais même pas si on sera sur l'héritage! " On avait désobéi à nos parents en ne continuant pas la danse et ça les avait profondément attristé. J'avais été en froid durant plusieurs années à cause de ceci et notre relation avait changé mais je ne regrettais pas ma décision. " Commençons par les chaussures car il va falloir que je m'en trouve des nouvelles si je ne veux pas me la jouer à la Yannick Noah d'ici quelques jours! "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

You're my person - Maddie Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie EmptyVen 21 Juil - 22:15

Les deux sœurs s'amusaient déjà à parler famille. C'est vrai qu'avec les parents c'était plutôt compliqué. Elle ne pouvait s'empêcher de leur en vouloir parce que Dani n'avait pas demandée à être handicapée à ce point là. Hum, vu comment elle a ruinée ma vie... Je pense que je n'aurai même pas sa peluche favorite ! Sa mère était la cause de son échec. Son père ne pensait qu'à sa carrière ratée. Comment ne pas sombrer avec ça. Tu sais que ça fait des années que je n'ai pas mis de talons... On va en essayer ça va être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're my person - Maddie Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie EmptyVen 21 Juil - 22:25


Dani&Maddie
You're my person

Je n'avais jamais compris l'engouement qu'avaient eu mes parents face à la danse. Je leur en voulais énormément pour tout ce qu'ils nous avaient fait subir lors de notre adolescence. " Ne rêve pas trop car c'est trop de valeur sentimentale pour que tu l'aies ! " Je riais par la suite alors que je me doutais que nos frères aient plus de choses que nous. C'était ainsi et je ne changera en aucun cas toutes mes décisions. " Et pourtant ça te fait de superbes jambes, tu devrais me faire confiance de temps en temps! " Dani avait toujours été une très belle femme et je ne comprenais pas pourquoi elle ne se mettait pas toujours en valeur. Elle avait de belles formes pour le faire et elle ne devait pas se refuser tout ça.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

You're my person - Maddie Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie EmptyVen 21 Juil - 22:33

Dani soupirait. Heureusement que ses frères et sa sœur était là pour relever le niveau de cette famille. Les seniors ne pensaient qu'à une seule chose : l'argent. La nouvelle génération voulait juste vivre ses rêves. Je ne voudrai même pas un vêtement venant d'elle. Elle serai capable de venir me hanter si je porte mal ses fringues ! La mère parfaite Carstairs était assez agaçante. Tu sais bien que depuis l'accident, j'ai des soucis d'équilibre ! J'ai du mal à faire avancer cette carcasse des fois ! Dani ne pouvait pas oublier les séquelles. Mais bon pour sa petite sœur elle ferait un effort. Elle montrait une paire de talons assez petits. Regarde moi ça, pour moi on dirait déjà des échasses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You're my person - Maddie Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie EmptyVen 21 Juil - 22:51


Dani&Maddie
You're my person

Dani était tout pour moi et même si j'aimais énormément mes frères je n'avais pas la même relation. On était trop différent pour arriver à être fusionnels. " Sans vouloir enfoncer le clou, ses vêtements ne sont pas fait pour toi. " Notre mère faisait quelques tailles de plus que nous et c'était certainement parce qu'elle était rongée par le chagrin et la défait. Heureusement pour nous, c'est elle qui avait tout pris! " Je le sais bien mais je pense tout de même qu'il doit avoir des chaussures spécialement faites pour toi! " Dani avait toujours été très féminine et c'était dans mon rôle de la remettre sur le droit chemin, du mieux possible. " Elles sont canons mais je trouve qu'elles t'iraient moins bien qu'à moi! " Je la regardais avant d'exploser de rire. " Oh détend toi un peu Dani, je plaisante. " Je mettais pas des talons aussi petit, j'avais besoin de mettre plusieurs dizaines dizaines de centimètres afin de me sentir plus grande.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're my person - Maddie Empty
MessageSujet: Re: You're my person - Maddie   You're my person - Maddie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're my person - Maddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm not just chaos. I am a good person. I am a Gallagher. ♣ Lip
» maddie, pas madeline
» Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam
» PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1)
» [TWITTER] - Maddie Carstairs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: