Sujet: We should be dancing ✰ Adriel Sam 22 Juil - 20:41
River & Adriel
We should be dancing
Le week-end avait commencé au moment où elle avait vu le dernier avion décoller. Du moins, le dernier avion qu'elle pouvait voir tutoyer les nuages, avant la fin de sa journée de travail. Elle avait une vue imprenable sur l'aéroport depuis la grande fenêtre de son bureau et enviait tellement les voyageurs qui prenaient le large. Et dire qu'en ce moment-même, ils contemplaient la ville à travers un hublot...
Avant d'aller au club, River était repassée à l'appartement. Histoire de se changer et d'être présentable pour cette soirée d'anniversaire. C'était officiel depuis dimanche dernier, elle avait 29 ans ! Même si elle avait eu l'occasion de fêter cet événement en famille et autour d'un bon verre de vin avec ses colocs, une soirée de folie au club la tentait toujours. Un verre, une danse, des rires. Elle lâchait tout lorsqu'elle était sur la piste, surtout accompagnée de ses amies. C'était trop difficile de résister lorsque la musique montait en décibels, il fallait qu'elle bouge.
AVENGEDINCHAINS
Invité Invité
Sujet: Re: We should be dancing ✰ Adriel Mar 25 Juil - 10:13
River & Adriel
We should be dancing
La journée à été longue et plutôt ennuyante. J’ai passé ma journée au tribunal à écouter des affaires publiques. Mon patron veut absolument que je regarde différent procès pour apprendre comment les avocats font pour défendre leurs clients. Puis je fais un compte rendu de chaque procès à mon patron. Pas un compte rendu sur le verdict, non, un compte rendu sur la manière dont les avocats ont défendu leur point de vue. Je ne sais pas si son but est de savoir comment anéantir chaque avocat au fur et à mesure des procès, bien qu’il ne se retrouvera sans doute jamais en face d’un petit avocat, vue les clients qu’il représente, ou bien le fait qu’il essaie de me faire comprendre que j’ai peut-être l’opportunité de devenir avocat, mais que je ne saisie pas l’opportunité.
Enfin bref, la journée est fini, il est vingt heures, j’en ai ra le bol. Je rentre chez moi et me pose directement dans un bon bain chaud, au moins une bonne heure. Avant de me préparer un bon petit dîner et de squatter le canapé du salon pour regarder les émissions merdiques de la télévision publique. Je reçois quelques SMS d’amis me demandant si ce soir je n’ai pas envie de sortir… Si j’aurais bien envie de sortir, mais c’est tellement pas raisonnable… Je suis épuisé par mes jours de boulot consécutif, sans jours de repos… Allez ! Je me lève, m’habille plutôt chic et arrive chez des amis qui me propose quelques heures plus tard d’aller en boite. C’est parti ! On arrive en boite, j’observe un peu les gens qui se trouve ici, je m’en vais au bar, me sers un verre et aperçois River sur la piste de danse. Je fini mon verre tranquillement avant d’aller retrouver River sur la piste de danse. Je prends son visage entre mes mains, lui fait un bisou sur le front puis me met à danser avec elle. « Tu viens ici pour trouver un mec avec qui fêter ton anniversaire ? » Lui dis-je près d’une de ses oreilles, tout en criant pour qu’elle arrive à me comprendre.
AVENGEDINCHAINS
Invité Invité
Sujet: Re: We should be dancing ✰ Adriel Dim 30 Juil - 22:04
River & Adriel
We should be dancing
Elle s'était promis qu'un jour elle serait assise dans l'un de ces sièges de seconde classe. La destination importait peu, du moment qu'elle pouvait voir du pays et quitter Vancouver. Découvrir le monde, crapahuter sur des hauts sommets et sentir le soleil brûlant sur sa peau. Pendant que certains dansaient sur les plages d'Anse Lazio, Matira ou Honopu, face au soleil du soir ; River arpentait la piste du club. Une boule d'énergie, à croire qu'elle était inépuisable. Il suffisait de quelques musiques bien placées pour que River oublie le reste.
La lumière fugace des spots éclaira brièvement un visage familier et le sourire de la voyagiste se fit encore plus franc. Elle venait peut-être de prendre une année de plus mais elle le fêtait en bonne et due forme avec des amis. Que demander de plus ? "Tu viens ici pour trouver un mec avec qui fêter ton anniversaire ?" lui lança un Adriel au comble du chic. - ça dépend, tu es libre ce soir ? En tout cas, tu es sur ton 31 ! s'entendit répondre River. Elle plaisantait, comme d'habitude. Il savait qu'elle n'arrivait jamais à se poser, ce n'était pas sa faute.
AVENGEDINCHAINS
Invité Invité
Sujet: Re: We should be dancing ✰ Adriel Lun 31 Juil - 19:42
River & Adriel
We should be dancing
En ce moment j’ai l’impression de passer toutes mes soirées en boite, non pas que ça me dérange, mais du coup, je n’arrive pas à avoir de projet, à trouver une réelle petite amie, à me dire qu’il serait temps que je me pose. Dans un sens, j’accompagne mes potes, je ne sors jamais tout seul et puis mes potes sont pas vraiment du genre casanier, alors je les suis ! Mais jamais très longtemps, je ne reste jamais jusqu’à la fermeture, après y a que les filles en chien et les mecs complètement bourrés, y a plus rien d’intéressant passer une certaine heure !
« Non désolée princesse, je ne suis pas libre ce soir, je réserve mon corps d’apollon à une déesse ! »
Faut-il encore trouver la déesse et vue le genre de nana qui se trouve en boite ce soir, je sens que ce n’est pas ce soir que je vais draguer et ramener une nana dans mon lit… Enfin bon, il serait temps que je devienne adulte et qu’à la place de rencontrer des filles pour une nuit, je songe à trouver la bonne… C’est bien pour ça que je me suis inscris sur un site de rencontre récemment !