WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je voudrais déjà être roi....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi....   Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 14:27

Peux tu me parler de ton perso s'il te plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi....   Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 16:18

◊Adam ne connait pas son père.
◊ Adam est le genre de mec qui ne s'attache pas. Même pas amicalement. Il n'arrive pas à se faire à l'idée que quelqu'un d'autre que sa mère puisse l'aimer. Bien qu'aujourd'hui sa petite soeur fasse partie de sa vie et que se soit la prunelle de ses yeux.
◊ Adam est tatoueur, il adore son métier, il adore dessiner et tatouer un bout d'histoire de ses clients sur leur peau. De plus, dans ce métier, il rencontre un tas de nana qu'il drague et avec qui il fini généralement dans le même lit, mais il est cash, il dit tout de suite qu'il ne veut rien de plus que de la baise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi....   Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 16:29

Je n'ai pas beaucoup d'idées mais comme Maddie a déjà plusieurs tatouages (aussi petits soient ils) on peut, je pense, se baser dessus. non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi....   Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 EmptySam 22 Juil - 10:03

Oui pourquoi pas, Adam l'aura forcément draguer au salon du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi....   Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 EmptySam 22 Juil - 12:40

Ce qui ne gênera jamais Maddie ! Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi....   Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 10:48

Hum, cool ! Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 871215366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi....   Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 2:34

Me revoilà pour les liens, désolée du retard, vraiment, les liens c'est toujours une plaie pour que j'y réponde xD

Du coup pour Sybil ça me va totalement Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 4084046224 pour Isalys totalement ! Je me disais qu'ils pourraient être du genre à se défier tous les deux ? Vouloir toujours être le meilleur d'entre les deux ?
Nahia ça correspond aussi, après faut voir si Adam aurait apprécié son caractère de petite princesse capricieuse ? Quant à Cléa c'est pas trop son genre Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 4238586327 du coup laissons tomber ^^ Freya avec plaisir Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 3943615972 elle en prendra plus soin que Adam Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 1974211220 xD et pour Thalia, ça concorde aussi ! Elle est cool comme détective privée et elle prend pas cher Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 2628780431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi....   Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 13:37

Parfait, je note tout ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi....   Je voudrais déjà être roi.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais déjà être roi....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ciàran - Etre sous-couverture ne veut pas toujours dire être dans son lit
» Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪
» Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫
» [DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas.
» Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: