WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-   Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:02

- Je comprend parfaitement oui. Et bien sur que je suis partante pour en discuter maintenant. Si tu es inspirée alors je le serais sûrement aussi pour te dessiner le truc qui te fera envie. Puis sans mentir tu es ma cliente préférée.

Billie rigola doucement, elle ne mentait pas. Ezelia est une personne avec de l'humour et qui avait toujours de très bonne idée concernant les tatouages qu'elle désirait avoir sur son corps et Billie adorat la tatouer pour toute ces raisons.

- Tout dépend de ce que tu veux à boire... Du Soda ça te convient? Je n'ai que ça.

Billie se dirigea doucement vers le petit frigo qui était à disposition pour elle et son collègue et en sortit deux bouteilles, elle en tendit une à son amie qui était à moitié allongée sur le sofa du salon. Elle s'installa sur un des fauteuils, les pieds sur l'accoudoir, un carnet à dessin sur les genoux.

- Dis moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-   Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:44

Ezelia accepta la bouteille de soda avec un sourire et l'ouvrit, en prenant une gorgée en réfléchissant. "Alors... bon, même si on a une relation compliquée, je ne vois pas quelque chose de complexe. Ca ruinerait le message. Donc bon... J'en sais rien, c'est un peu une ancre pour moi. Le type de personne à laquelle toutes vos pensées vous ramènent. Elle est un peu barge, ce qui est très mignon d'ailleurs. Pétillante. Colorée. L'autre jour, je lui ai dit qu'elle était atta-chiante." Ezelia rit doucement, puis reprit. "Ouais. De la couleur, multicolore. Et du mystère. Pourquoi pas quelque chose d'un peu flou, aux contours évasés ? Oh, tu sais, un tatouage aquarelle ? Ca fait quelque temps que j'y pense, ce serait faisable ?" demanda-t-elle à Billie, buvant une autre gorgée de soda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-   Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:01

Billie donna la bouteille de soda à son amie et écoute l'idée que celle ci avait en tête au sujet de ce qu'elle désirait comme prochain tatouage. Billie voyait très bien ce qu'elle voulait et souriait doucement. Elle l'a laissa parler jusqu'à ce qu'elle ait terminé. Interrompre les gens n'était pas du tout quelque chose qu'elle aimait faire.

- Je vois. Atta-chiante c'est mignon. Je peux te dessiner ça et en ce qui concerne un tatouage aquarelle c'est tout à fait possible, j'en ai fait deux la semaine dernière donc ce n'est pas du tout un soucis pour moi. Il faut juste voir quelle genre de couleur tu veux pour que tout cela puisse être en harmonie. Mais te connaissant, je sais que ça sera parfait.

Elle lui offrit un sourire avant de boire une gorgée de mon soda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-   Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:23

Ezelia se balança en arrière, posant les pieds sur la table en agitant la cannette au bout de ses doigts. "Doré, rose, bleu et un peu de vert. Est-ce que tu pourrais m'en faire deux en fait ? Un grand et un plus petit qui serait derrière l'oreille ?" Elle sourit à Billie en buvant une gorgée de soda, détendue, à l'aise.

[Désolée du retard Rolling Eyes ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-   Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- - Page 2 Empty

Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2