WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie- Empty
MessageSujet: Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie-   Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie- EmptyMer 12 Juil - 19:29

Billie était allongée sur son lit à regarder le plafond, repensant à son passé chaotique et semé d'embûches mais aujourd'hui, tout allait bien mieux pour elle même si elle était loin d'être tirée d'affaire. Elle allait aux réunions des alcooliques anonymes, des NA pour éviter de retomber dans la drogue et même si elle avait changé de pays, elle se rendait aussi à des stages de réinsertion pour les ex détenus. Ca l'ennuyait toujours mais elle se disait qu'il n'y avait que de cette façon qu'elle arriverait à garder la tête hors de l'eau.

Elle ne travaillait pas aujourd'hui mais se décida quand même à se lever de son lit. Elle alla prendre son petit-déjeuner, il était à peine huit heures du matin mais la jeune femme ne dormait pas alors ça ne servait à rien de traîner au lit. Après une douche rapide, elle enfila un petit pull, un jeans et des converses. La jeune femme ne se montrait jamais extravagante au niveau de ses vêtements. Par contre, elle adorait changer de couleur de cheveux. Rose, blond, bleu, vert,... Tout y était passé. Pour l'instant elle était brune, sa couleur naturelle. Ca faisait du bien de revenir au base de temps en temps.

Après tout ça, elle avait pris sa voiture et s'était rendue à une réunion pour les anciens détenus. Elle soupirait d'avance mais peut-être qu'elle allait rencontrer des gens cool. Elle s'installa sur une chaise après s'être prise un café et attendit que tout le monde s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie-   Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie- EmptyDim 16 Juil - 17:21


Billie&Beryl
Entre ex taulard, on se comprend

Alors qu'il sortait de l'agence où il bossait, Beryl jeta un œil à son calendrier et remarqua quelque chose d'anormal. Stage de réinsertion d'anciens détenus ? Et merde, il n'avait clairement pas envie d'y aller, surtout après la nuit chargée qu'il avait eu. Faire le gigolo, ce n'était pas de tout repos mais il ne s'en plaignait pas. Il ne lui restait pourtant qu'une petite demi-heure pour rentrer chez lui, se laver, se changer et aller à cette fichue réunion, avant de reprendre un autre boulot à midi. Livrer les pizzas, ça demandait autant de concentration qu'un cunnilingus.

Pourtant, malgré sa mauvaise volonté, il fut à l'heure et alla tout de suite s'asseoir, sans même prendre le temps de se servir un café. De toute façon, il n'en avait pas vraiment envie. Les dernières chaises disponibles lui imposaient soit deux voisins à l'air peu commode, soit deux nanas dont l'une ferait mieux d'enfiler un pantalon plutôt que ce qui lui sert de bandeau à fesses. Il choisit bien sûr de se mettre entre les deux femmes, car c'était son rayon d'action. Il sourit à l'une d'elle et s'installa sans un bruit. Beryl se tourna vers la jeune femme la plus habillée.

"Salut, moi c'est le détenu numéro 153, doux comme un agneau ! Et toi ? Comment tu t'appelles ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie-   Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie- EmptyDim 16 Juil - 19:46

L'ennui. C'était le mot qui qualifiait chaque stage de réinsertion. Elle ne voulait pas faire ça mais elle n'avait pas le choix. La jeune femme avait l'impression d'être plutôt bien réinserée dans le monde normal mais ce n'était pas l'avis de tout le monde. Elle faisait déjà une erreur en vivant avec un alcoolique qui prenait de la drogue et qui était d'une fainéantise implacable mais elle l'adorait. Il la rendait chèvre la plupart du temps mais Billie sentait une sorte de connexion entre eux qui faisait qu'ils étaient incapables de se passer l'un de l'autre.

C'était ce à quoi elle pensait alors qu'elle était assise dans la salle, son café à moitié froid dans les mains. Elle regarda autour d'elle et les gens n'avaient pas l'air d'être commode et les gens peu commodes, elle s'y connaissait, elle n'avait vu que ça en prison. Mais que faisait-elle ici franchement? Elle but une gorgée de son café mais l'avala difficilement tellement c'était mauvais. Il n'y avait rien de bien aujourd'hui. Autant elle était de bonne humeur en se levant, maintenant qu'elle était là, elle n'avait qu'une hâte, se tirer de là.

Un homme vint s'installer entre elle et Miss je ne fais pas la différence entre une jupe et une ceinture. Elle tourna doucement la tête vers lui quand il se mit à lui parler. Elle tendit la main vers lui pour se présenter.

- Salut détenu 153, je suis la détenue 205... Je ne suis pas douce comme un agneau, je suis plus mouton sauvage tu vois?

Elle sourit et partit dans un petit rire et se leva quelques secondes pour aller jeter le café dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie-   Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie- EmptyMar 18 Juil - 16:47


Billie&Beryl
Entre ex taulard, on se comprend

Sympathiser pour mieux attraper, il ne savait faire que ça. D'où son job. Il n'en fallait jamais beaucoup à Beryl pour plaire à ces dames, surtout dans un endroit comme celui-ci où il fallait chercher longtemps pour trouver un sourire amical. Lui, il était le rayon de soleil des réunions déprimantes. Non pas qu'il soit joyeux lui-même, loin de là, mais il était de nature à forcer les autres à parler. Et puis, il avait horreur de l'ennui.

Il fut un peu surpris que la demoiselle lui réponde sous le même ton de la plaisanterie, quand à leur condition sociale et n'en fut que plus amusé. Ah, peut-être avait-il trouvé une compagne pour passer le temps pendant cette heure de supplice ? Il attendit qu'elle revienne s'asseoir et se pencha vers elle à nouveau, avec un air espiègle.

"Dites-moi, mouton sauvage 205, qu'avez-vous donc fait pour vous retrouver parmi les déchets de la société moderne ?"

Il n'allait lui-même pas donner d'informations personnelles sur sa condition, il n'était pas non plus aussi confiant envers les autres. Rappelons que la plupart des détenus retombaient dans leurs travers et ce seraient des informations bien trop utiles. Inutile de se mettre dans une situation difficile, il avait déjà bien assez à gérer avec ses deux jobs !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie-   Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie- EmptyMer 19 Juil - 14:36

Billie n'avait jamais vraiment été une personne dites sociable. Elle avait subi le harcèlement scolaire et c'est à cause de ça qu'elle n'avait confiance en personne. Ou presque. Il y avait maintenant des gens en qui elle avait confiance comme Ezelia ou Cassidy mais c'était rare. La jeune femme faisait pourtant un métier dans lequel elle côtoyait beaucoup de gens et bien sur, au début, même si elle adorait ce qu'elle faisait, ça n'avait pas été très facile. A l'heure d'aujourd'hui, elle était épanouie même si elle en avait marre de toute ces réunions obligatoires qu'elle devait faire.

Assise sur une chaise dans une salle plutôt miteuse, un café dégueulasse à la main, elle soupirait déjà. A quoi bon faire toute ces réunions/stages. Elle était plutôt bien remise dans la vie active mais les autorités n'étaient pas forcément de cet avis. On l'avait autorisée à déménager dans un autre pays mais à la seule condition qu'elle assiste à des réunions.

Le jeune homme qui venait de s'installer à côté d'elle se mit à lui parler et elle le trouvait à première vue plutôt sympa.

- Et bien je pourrais te le dire mouton tout doux numéro 153 mais je serais obligée de te tuer. Ce qui serait dommage vu le physique que tu as.

Elle sourit et lui dit ensuite:

- Et toi alors? Tu as fais quoi pour te retrouver dans cet endroit plein de joie?... Et sinon mon vrai prénom c'est Billie. C'est plus joli que 205.

Elle ricana doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie-   Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie- EmptyMar 25 Juil - 16:49


Billie&Beryl
Entre ex taulard, on se comprend

Il s'attendait à cette réponse, bien sûr. Cela prouvait que la jeune femme était prudente et qu'elle agissait de la bonne manière. Révéler ce genre d'informations, dans cet endroit... ce n'était pas indiqué et Beryl le savait très bien. Même son prénom, il évitait de le donner trop vite. Et son nom de famille, jamais.

"Me tuer hein ?"

Répondit-il en riant un peu sarcastiquement. En même temps, mieux valait ne pas la provoquer. Elle pouvait très bien être douée dans son domaine et il n'avait pas envie qu'on le retrouve avec la gorge tranchée le lendemain, au pied de la porte de son immeuble...

"Merci du compliment !"

Eh oui, il savait qu'il était mignon, qu'il avait son charme et qu'il pouvait séduire. Cela ne le gênait en rien de se le faire faire dire. Au contraire, cela gonflait d'avantage son ego, sans que cela ne lui porte préjudice pour autant bien sûr...

"Oh, j'ai regardé trop longtemps les Bisounours en fait..." Continua-t-il sur le ton de la plaisanterie. Il commençait à bien s'entendre avec elle, pour des inconnues.

"Enchanté Billie, je suis Beryl. Quelle coïncidence, deux prénoms en B et deux charmantes personnes aux numéros séducteurs !"

Ils détonaient tous les deux dans cette atmosphère vraiment lourde d'ex-détenus. Pourtant, c'était la première fois qu'il se sentait à l'aise lors d'une de ces réunions. Pour une fois qu'il y avait quelqu'un avec qui parler !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie-   Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie- EmptyMer 2 Aoû - 18:19

Billie était une personne compliquée. Elle voulait se faire des amis mais n'avaient pas envie d'approcher les gens. Elle ne leur faisait pas confiance et pourtant ici avec l'homme à côté d'elle, elle s'amusait bien. Ils discutaient comme de vieux potes alors qu'ils se connaissaient que depuis quelques minutes. La jeune femme était une personne qui utilisait beaucoup le sarcasme et n'avait honte de rien ou presque.

Elle ne répondit rien au deux choses qui lui dit, se contentant seulement de sourire de manière sarcastique tout en étant un peu aguicheuse. Elle était comme ça, elle aimait draguer et elle ne s'en cachait pas.

- Roh oui regarder les bisounours est un crime contre l'humanité, bizarre que tu n'ais pas pris perpet pour ça... Je connais quelqu'un qui a pris la peine capitale pour avoir regardé ça.

Elle se mit à éclater de rire sans pouvoir se retenir. Elle était plutôt fière de sa blague qui pour les gens normaux auraient été une blague de mauvais goût car on ne rigolait pas avec la peine capitale mais Billie aimait rire de tout... Malheureusement comme dit le dicton on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

- Tu es le premier Beryl que je rencontre... B et B... Ca me fait penser à "On ne laisse pas bébé dans un coin"... Je crois que mon jeu de mot est pourri mais... On fait ce qu'on peut.

Elle rit doucement et se calma ensuite pour lui dire tout bas.

- Dommage qu'on est obligés de rester sinon je me casserais bien pour aller faire autre chose de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie-   Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie- EmptyLun 7 Aoû - 16:22


Billie&Beryl
Entre ex taulard, on se comprend

"On sous-estime le pouvoir d'un Bisounours, alors plusieurs..." Continua-t-il sur le ton de la plaisanterie. Cela semblait bien marcher, alors pourquoi pas ? Elle riait et lui, cela le mettait à l'aise. Et en plus, ça faisait chier les autres, d'une pierre deux coups ! Son rire était sympa, à cette femme, et il l'écouta donc, avec presque de l'attention.

"Oh ne t'inquiète pas, c'est plutôt du bon niveau pour ce lieu." Répondit-il, même si en effet, cette blague n'était pas très bonne. Il ne fit qu'y sourire en se disant qu'avec un autre psychopathe, il pourrait se faire égorger pour n'avoir pas rit à cette vanne. Mais bon, qui s'en souciait de sa petite vie, à lui Beryl...

Il sourit de nouveau, approuvant ses propos d'un hochement de tête. Il ferait tout pour se casser de cet endroit, il y avait tellement mieux à faire dans la vie ! Mais bon, cette réunion n'était pas comme un cours à l'école secondaire. On ne pouvait pas se contenter de sécher sans qu'il n'y ait de violentes répercussions. Beryl ne voulait pas retourner en prison, même si ça avait pu être fun sur certains aspects. Il avait son business ici et ne comptait pas arrêter son job.

"Ne m'en parle pas, j'ai une bonne bière qui m'attend dans le frigo et une pièce de poulet que je rêve de dévorer à mains nues ! C'est pas humain de nous faire ça... Et c'est nous les criminels ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie-   Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie- EmptyMer 16 Aoû - 18:50

Cette discussion venait de dévier sur les bisounours et ça me faisait rire. Billie adorait l'humour et rigolait de tout et de rien et avec Beryl c'était facile, il avait l'air d'être un peu le même genre de personne qu'elle. Elle essaya alors un autre genre d'humour qui ne volait pas haut mais à la réponse de son camarade de réunion, elle rigola à nouveau. Les gens les regardaient d'un air mauvais mais Billie n'en avait cure. Elle n'avait aucune envie d'être là et n'avait pas envie de faire d'effort.

- Franchement, c'est eux qui auraient du être enfermés pour nous obliger à venir à cette séance de torture... Je crois que c'est bon, on a compris qu'on avait été en taule il n'y a pas besoin de nous le rabâcher à chaque séance quand même... Mais si on part on aura probablement des problèmes non?

Billie allongea ses pieds devant elle comme ci elle était à la plage mais là, elle s'ennuyait réellement. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi elle devait encore venir alors qu'elle était bien revenue dans la société. Elle travaillait, avait un appartement... Avec un taré, certes mais quand même c'était déjà ça.

- Ca te dit d'aller boire un coup après? Pour relâcher la pression?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie-   Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre collègues. - Adam & Billie-
» Beryl × I put the Fun in Funeral
» Gros bordel - Cassidy & Billie-
» Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-
» Absence de Billie et Juliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: