WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Gros bordel - Cassidy & Billie-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gros bordel - Cassidy & Billie- Empty
MessageSujet: Gros bordel - Cassidy & Billie-   Gros bordel - Cassidy & Billie- EmptyLun 17 Juil - 15:06

Gros bordel - Cassidy & Billie- Cassidy-on-Preacher-joseph-gilgun-39807804-268-155Gros bordel - Cassidy & Billie- Giphy
Cassidy & Billie - Gros bordel

Billie avait travaillé toute la journée, jonglant entre les piercings et les tatouages qu'elle avaient faire. Elle adorait son travail et se sentait bien dans sa peau lorsqu'elle encrait celles des autres. Sa vie n'était pas parfaite mais elle l'aimait comme ça. Son esprit n'était pas toujours dans un bon état et c'était pour cela qu'elle devait prendre un traitement lorsqu'elle sentait une saute d'humeur arriver. Elle n'en avait pas eu besoin aujourd'hui et la jeune femme se disait que peut-être bientôt, elle n'aurait plus besoins de prendre ses cachets mais elle en était encore loin bien sur, c'était à son psy de prendre la décision.

Après avoir terminé de travailler, elle était passée prendre une pizza pour elle et son colocataire, Cassidy. Elle ne l'avait pas vu quand elle était partie ce matin et se demandait si il avait réussi à aller travailler. Billie adorait Cassidy, ils étaient très proches même si ils se disputaient beaucoup ils étaient incapable de rester loin l'un de l'autre.

Elle ouvrit doucement la porte de l'appartement et comprit tout de suite qu'il était plongé dans le noir, elle savait ce que cela voulait dire et quand elle entra dans le salon ses doutes furent confirmés. Elle voyait Cassidy, allongé sur le canapé, complètement saoul. Une odeur de joint régnait dans la pièce. Elle déposa la pizza, ouvrit un rideau et ouvrit la fenêtre pour faire de l'air. Elle se pencha ensuite au dessus de son colocataire et donna une toute petite tape sur son visage.

- Cass! Réveille toi! T'abuses, ça pue le vieux phoque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros bordel - Cassidy & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel - Cassidy & Billie-   Gros bordel - Cassidy & Billie- EmptyMar 25 Juil - 19:24

La nuit a été longue pour moi, comme toutes les nuits en fait ! Comme d'hab, j'ai du jongler entre les habitués avec qui j'ai l'habitude de m'enfiler shots sur shots et les petits nouveaux, en particulier les petites nouvelles venant se perdre dans mon "illustre établissement" fournisseur agréer et surtout agréable de spiritueux en tout genre depuis... Euh 2003 ? Ouais, 2003. Comme d'hab, j'ai fait la fermeture du bar vers les 5h. Ouep, 5h du mat', l'heure des champions !

Du coup, je rentre chez moi sans trop rentrer dans des trucs, genre murs ou poteau ou panneau ou gens... La bonne vieille routine et j'arrive plus ou moins entier à l'appart que je partage avec ptit cul... De son vrai nom Billie. Elle aime pas quand je l'appelle "ptit cul", mais elle a un beau petit cul bien ferme la petite, ça serait un crime de ne pas le souligner !

Enfin bref, j'arrive à l'appart et miracle, p'tit cul n'est pas là ! Putain, c'est le pied ! Elle m'aurait encore fait chié sinon "Tu bois trop Cass", "Cass, tu t'es vomi dessus", "Cass, où est ton pantalon ?!". Qu'est-ce que j'en sais, Miss Parfaite ! Il a peut-être une double vie, hein ?!

Donc, le vagin ambulant n'est pas là et je suis pépère. Je repère le truc le plus proche de moi, dans ce cas-ci, le canapé et m'étale dessus sans plus attendre, trouvant dans un dernier élan de bravoure la force de virer mon pantalon, avant de sombrer dans le sommeil...

Et là BAM ! Qu'est-ce que je vois en me réveillant ? Ptit cul qui m'engueule ! Elle est sérieuse ?! Depuis le temps elle devrait savoir qu'une bonne pipe est un moyen plus efficace de me réveiller ! Et je ne manque pas de lui dire, le filtre entre mes pensées et ma bouche étant hors service.

"Puisque t'es là, t'as qu'à me sucer, ptit cul."

Content de moi-même, je laisse un rire gras m'échapper, son bien vite étouffés par un grognement lorsqu'un rayon de soleil vient m'aveugler momentanément.

"P'tain ferme les rideaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros bordel - Cassidy & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel - Cassidy & Billie-   Gros bordel - Cassidy & Billie- EmptyMer 2 Aoû - 18:27

Billie aimait Cassidy de tout son coeur, il était son colocataire, son meilleur ami et son sex friend et pourtant malgré tout ça, il lui tapait réellement sur les nerfs. Tout se passait toujours bien mais ils se disputaient sans arrêt pour tout et n'importe quoi. Il n'était pas capable de ranger l'appartement ou de faire les courses à proprement parler. Elle devait toujours repasser derrière lui pour garder cet endroit un minimum potable parce que sinon ils seraient en train de vivre dans une sorte de squatte pour junkie.

Mais alors qu'elle venait de rentrer de sa journée de boulot et qu'elle était fatiguée, elle avait juste envie de se détendre mais en sentant l'odeur qui régnait dans l'appartement, elle sut tout de suite que ça n'allait pas être le cas.

- Je vais pas te sucer MST ambulante. Tu pues le rat mort.

Il était énervé mais c'était le cadet de ses soucis. Elle ouvre les rideaux pour laisser entrer la lumière extérieure ce qui bien sur déplu fortement à ce cher Cassidy.

- J'en ai pas envie. J'ai l'impression de vivre dans une cave tellement il fait noir dans cette baraque.

Pour embêter Cassidy un peu plus, elle poussa ses jambes et s'installa sur le canapé, une cigarette entre les lèvres, recrachant la fumée au visage de son coloc.

- Je rêve ou tu bandes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros bordel - Cassidy & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel - Cassidy & Billie-   Gros bordel - Cassidy & Billie- EmptyDim 13 Aoû - 22:17

En entendant la réponse de ma coloc, qui à d'ailleurs l'air diablement sexy pour le moment, mais je digresse, concentre toi Cass ! Qu'est ce qu'elle a dit déjà c'tte pute ? Ah ouais ! Moi ? Une MST ambulante ? Elle s'est bien regardé la gargouille ?! Elle devrait être heureuse que je daigne fourrer mon dard dans son antre moisi ! Non mais oh !

"Hey ! C'est pas c'que tu disais la nuit dernière ma salope..." dis-je avec un rire gravelleux.

Toujours contrarié par la trop forte luminosité de la pièce, je lâche un chapelet de jurons et couvre mes yeux d'une main, alors que l'autre tente vainement de bouger ce putain de coussin de merde qui reste bloqué en dessous de ma grosse tête à claques ! Bordel y a des jours comme ça ou tout va de travers !

"Allez.... Fait pas chier Billie... J'ai une de ces putains de gueule de bois..." dis-je d'un souffle à mis chemin entre le grognement et le gémissement plaintif.

Un peu plus loin, j'entends un petit rire amusé et ne peux m'empêcher de lâcher un petit souffle vexé ; c'est qu'elle se permet de se foutre de moi la harpie ! J'te jure si j'avais pas autant envie de vomir, j'lui ferais passer l'envie de se foutre de ma gueule ! Ouais ! Je commencerais par la plaquer contre le mur, et puis, avec ma bouche, je ferais apparaître sur la peau de son cou une série de suçons... Elle adore quand je fais ça... Ouais, elle rigolerait moins là ! Et encore, ça serait rien par rapport au moment où je commencerai à glisser ma main vers sa chatte...

*J'me d'mande si elle porte une culotte...* je ne peux m'empêcher de me poser cette question, alors que mes pensées passent du déconseiller au moins de 13 ans à l'interdit au moins de 18, je sens qu'une partie de mon anatomie n'en a rien à foutre de mon mal de crâne... Je parle de ma bite, j'veux dire... De quoi d'autres je pourrais parler ?!

Pile-poil au moment ou popol fait sa salutation au soleil, ouais ma bite fait du yoga ! J'ai une bite de compet' moi ! Enfin bref, c'est juste à ce moment-là que l'autre greluche choisi pour s'asseoir à côté de moi, en profitant au passage pour me souffler à la gueule sa fumée de cigarette nauséabonde. Alors que je tousse et crache comme un gland, c'est le moment qu'elle choisi pour parler de mon érection matinale ! Quel sens du timing !

"Nan, tu rêves pas... T'as pas assez d'imagination pour rêver d'un truc aussi glorieux, morue !" dis-je en ponctuant ma phrase d'un coup de jambes en direction de ses cuisses.

"T'as l'intention de faire quelque chose pour m'aider ou tu veux que je t'offres un show gratos, ptit cul ?" demandé-je d'un ton suggestif, passant la paume de ma main sur la bosse proéminente qui déforme mon caleçon... Caleçon qui euh... À eu du vécu, si on en croit les tâches qu'il y a dessus... P'tain, j'me suis pissé dessus la nuit dernière ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros bordel - Cassidy & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel - Cassidy & Billie-   Gros bordel - Cassidy & Billie- EmptyMer 16 Aoû - 19:13

Cass est un porc de première catégorie. La jeune femme avait des doutes concernant son hygiène corporelle parce que soyons honnête il avait toujours l'air d'un vieux clodo qui puait l'urine et l'alcool. Comme maintenant en fait. A croire qu'il avait du se pisser dessus, comme souvent. Elle se souvint d'un jour ou elle avait du le traîner sous la doucher parce qu'il était réellement dégueulasse et plein de pisse sur lui.

- Je me demande ce qui m'a pris de te sauter... Sérieux... Tu t'es pas lavé depuis quand?

Il était hors de question que Billie ferme les rideaux, il faisait noir comme dans le cul d'un nègre et elle n'aimait pas ça. A la réponse de son ami/colocataire/sextoy ambulant, elle se mit à sourire. Bien sur, elle savait très bien ce que c'était d'avoir des gueules de bois... Elle même avait abusé de l'alcool à l'époque et elle s'énervait sur quiconque l'embêtait mais si elle faisait tout ça, c'est parce qu'elle aimait Cassidy et qu'elle voulait l'aider.

- Si tu ne buvais pas comme un trou, tu n'aurais pas de gueule de bois.

Pour l'embêter un peu plus, elle décida de s'installer sur le canapé, crachant sa fumée de cigarette au visage de son ami alcoolique. A sa réponse elle se mit à pouffer de rire même quand il lui donna un coup au niveau de ses cuisses.

- En même temps si je rêve de toi ça serait plus un cauchemar le clodo. C'est pas parce qu'elle est levée qu'elle peut faire des miracles.

Elle sourit, tirant toujours sur ca cigarette.

- Je suis pas certaine que tu puisses m'offrir un show... Est-ce que tu tiens au moins sur tes jambes. Je suis aussi certaine que tu n'as pas la force nécessaire pour me prendre contre le mur.

Elle savait très bien que ça le ferait réagir et c'est cela qui la faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros bordel - Cassidy & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel - Cassidy & Billie-   Gros bordel - Cassidy & Billie- EmptyJeu 17 Aoû - 8:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gros bordel - Cassidy & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel - Cassidy & Billie-   Gros bordel - Cassidy & Billie- EmptyJeu 17 Aoû - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros bordel - Cassidy & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel - Cassidy & Billie-   Gros bordel - Cassidy & Billie- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros bordel - Cassidy & Billie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clea Cassidy Cooper-Boden + I'm back !
» Absence de Billie et Juliana
» Entre collègues. - Adam & Billie-
» Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie-
» Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: