WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- Empty
MessageSujet: Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-   Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- EmptyMer 12 Juil - 19:09

Depuis environ trois ans, Billie revivait, après la prison, elle avait eu grosse baisse de régime mais avait vite remonté la pente afin de reprendre sa vie en main et de ne plus retourner dans cet endroit que bien sur, elle n'avait pas apprécié. Vancouver était devenue sa nouvelle ville repère et elle pour rien au monde, elle ne voudrait la quitter. La jeune femme était devenue tatoueuse et perceuse et se sentait plus épanouie que jamais.

Aujourd'hui avait été une longue journée pour Billie, elle avait tatoué toute la journée et n'avait fait que deux ou trois piercings. Elle avait pris une seule petite pause afin de ne pas avoir de retard sur les clients. Elle était assise derrière le comptoir à dessiner un projet pour le lendemain, elle était toute seule et s'ennuyait un peu. La jeune femme n'avait pas de rendez-vous avant un petit moment et profitait donc du calme qui régnait dans le salon de tatouage.

Mais trop de calme ne plaisait pas à Billie et elle mis un peu de musique sur son téléphone portable. Elle se mis alors à danser comme à son habitude. La brune dansait partout, c'était sa manière de profiter de la vie d'une autre manière. Mais elle n'entendit pas la cloche de la porte retentir. C'était une de ses amies qui venait de rentrer mais Billie était trop occupée à s'amuser pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-   Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- EmptyMer 12 Juil - 19:29

Ezelia rajusta son bonnet sur ses oreilles en râlant contre le froid, rêvant d'un endroit chaud et d'une boisson chaude. Mais l'appartement lui paraissait vide sans Jessica, et ne se sentant pas d'humeur à être maussade, elle ne rentrait pas, préférant marcher dans la rue et aller rejoindre Billie. Amies depuis plus d'un an, elles se voyaient rarement, même si pour l'instant Ezelia n'était pas encore partie pour cette année. Ce qui ne saurait tardé, à son grand dam.

La jeune femme poussa la porte de l'atelier de Billie, soufflant de soulagement en se prenant l'air chaud en pleine tête. Elle ôta bonnet, gants et écharpe et les posa sur le porte-manteau. Amusée par Billie dansant comme si elle était possédée, elle s'assit sur l'un des fauteuils et attendit qu'elle la remarque, le menton dans la paume d'une main, penchée en avant. Elle aimait bien l'atelier. Outre le lieu de sa rencontre avec Billie, c'était un endroit cosy qui la mettait toujours de bonne humeur. En plus, connaissant la tatoueuse, elle avait des prix ! Non pas qu'elle venait pour ça, mais c'était toujours un petit plus. Un grand sourire aux lèvres, elle regardait son amie se déchaîner, patiente... et ravie de la frayeur qu'elle allait lui causer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-   Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- EmptyMer 12 Juil - 19:44

Billie se sentait bien dans le salon ou elle travaillait qu'elle avait cette impression d'être plus chez elle ici que dans son propre appartement. Elle rentrait d'ailleurs souvent le plus tard possible. Alors aujourd'hui, étant seule dans l'atelier elle s'était mise à danser sans entendre la cloche de la porte retentir. Elle s'amusait seule comme une schizophrène qui rigolait avec elle même après une blague racontée par une personnalité. Enfin ceci était une longue métaphore mais elle se comprenait. Elle prenait son traitement et faisait en sorte de ne jamais l'oublier sinon, son comportement était différent et elle voulait éviter ce genre de chose.

Alors qu'elle dansait, elle se retourna et sursauta en voyant son amie Ezelia assise, la regardant avec sa tête sur sa main. Elle s'empressa d'aller éteindre la musique et se mit à rire et s'approcha de son amie. Elles s'étaient connue ici même dans ce salon et avait rapidement sympathisé. Billie lui faisait des réductions sur chaque projet qu'elle désirait. Après tout, elle avait bien le droit de faire profiter ses amis.

C'est en souriant et après lui avoir fait la bise, qu'elle lui demanda :

- Tu es là depuis combien de temps? Le spectacle t'a plu?

Billie était en plus d'être une piètre cuisinière était aussi une horrible danseuse alors le spectacle avait du être plus hilarant qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-   Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- EmptyMer 12 Juil - 21:09

Ezelia s'était levée pour saluer Billie, et elle éclata de rire en se rasseyant. "Oh si tu savais ! C'était gé-ni-al !" la taquina-t-elle, un grand sourire aux lèvres. Elle passa une main dans ses cheveux, cachant son tracas. "Heureusement que tu dessines mieux que tu ne danses !" lui lança-t-elle, flattée de son propre trait de génie.

La jeune femme passa une nouvelle main dans ses cheveux, et se leva pour déambuler dans le magasin, examinant les dessins et les croquis de tatouages. "Bill... Je fais comment pour annoncer à Jessica que je vais accompagner mon frère en tournée pour des mois sans revenir au Canada ?" demanda-t-elle, ayant pris un papier entre ses doigts et le regardant sans le voir.


NB:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-   Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- EmptySam 15 Juil - 12:53

Billie n'était pas rouge de honte, au contraire, elle était plutôt morte de rire. Après tout, le dicton disait bien que le ridicule ne tuait pas... Et heureusement sinon elle le serait depuis longtemps.

- Je suis en spectacle tout les soirs si ça t'intéresse. Entrée gratuite évidemment.

Billie repartit dans un nouvel éclat de rire avant de prendre place sur un siège près de son amie.

- Heureusement en effet, sinon je n'ose imaginer la tête des tatouages que j'ai pu te faire.

La jeune femme sourit avant de regarder son amie se lever. Elle avait l'air d'être tracassée pour quelque chose et quand elle se mit à parler, elle comprit directement que la situation était des plus délicates. Billie savait écouter les gens mais elle n'était pas toujours douée pour donner des conseils, néanmoins, elle faisait toujours en sorte d'essayer.

- Hum... Ce n'est pas facile à dire mais c'est ton travail... Tu devrais lui dire devant une atmosphère détendue, genre autour d'un dîner par exemple. Lui expliquer que même si tu pars pendant des mois vous pourrez toujours garder contact. Après tout, la technologie est là pour ça... Peut-être lui proposer aussi de venir te rendre visite là ou tu vas même si je sais que Jessica préfère rester dans l'ombre.


Dernière édition par Billie Barton le Dim 16 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-   Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- EmptyDim 16 Juil - 19:20

Ezelia l'écouta attentivement ayant désespérément besoin d'aide. Connaissant Jessica, quoi qu'il arrive, elle allait lui piquer une crise, et peu importe l'atmosphère... Mais qui ne tente rien n'a rien, alors atmosphère détendue, ça pouvait amoindrir un peu le morceau à avaler. "Avant ou après l'amour alors ?" demanda-t-elle, taquine mais cachant son inquiétude. Elle revint vers Billie, pensive.

Un grand sourire éclaira son visage alors qu'elle se rasseyait. "Tu es un génie toi ! Qui n'a jamais rêvé de places VIP pour un concert d'Ezekiel ? s'exclama-t-elle, enjouée, Sérieusement, je peux lui faire passer des places, ça nous permet de nous voir sans qu'elle ne se trahisse ! Merci Bill ! Tu es définitivement meilleure conseillère que danseuse !" Et bim, elle lui en remettait une couche ! L'amour vache, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-   Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- EmptyDim 16 Juil - 19:56

- Avant l'amour... Ca permettrait de faire une réconciliation sur l'oreiller ma belle.

Elle rit doucement mais en y pensant c'est ce qu'elle faisait toujours avec Cassidy. Ils n'étaient pas en couple, ils étaient juste des colocataires qui couchaient ensemble mais ils se disputaient pratiquement tout les jours et pour se réconcilier ils ne trouvaient jamais mieux que de faire ça sur l'oreiller.

Billie essaya de donner des conseils à son amie même si elle était loin d'être une experte en relation amoureuses... Ou même relation humaines pour ainsi dire. Mais c'était important pour elle de ne pas laisser une amie quand elle en avait besoin. Bien sur, elle ne savait pas si ses conseils étaient bien mais elle tenta tout de même le coup.

- Ah oui? Et bien écoute je dirais que tout le monde aimerait des tickets VIP pour assister à un concert de ton frère.

Billie sourit, contente de voir que Ezelia avait trouvé une solution au problème auquel elle était confrontée.

- Oui, c'est une très bonne idée. Elle pourra être là sans que personne ne se doute de quoique ce soit et ça vous permettrait de profiter l'une de l'autre de manière plutôt normale.

Billie éclata de rire à la remarque sur sa manière de danser.

- Je vais penser à ne pas me reconvertir dans la danse... Sauf si c'est pour une émission humoristique... Au fait, tant que tu es là... Ca te dit d'aller prendre un café si tu as le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-   Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- EmptyMar 18 Juil - 20:17

Heureuse, libérée d'un poids, Ezelia sautillait presque, un grand sourire aux lèvres. "Ouaip ! Quand tu veux ! Enfin et quand je peux ! Bon alors toi, quoi de neuf ?" demanda-t-elle en se relevant, ne tenant plus en place. Elle déambula dans le salon, observant chaque dessin. Elle pensait à s'en faire un autre. Un petit, un simple. Quelque chose de symbolique.

Elle passa plusieurs fois une main dans ses cheveux, prenant plusieurs croquis et les compilant, écoutant en même temps attentivement Billie. Elle devrait peut-être demander à Jessica... Oui, ce serait bien. La laisser choisir quelque chose. Quoi que, elle était si imprévisible, qu'elle pouvait choisir un croquis et revenir dessus une fois que c'était fait... Ce n'était peut-être pas une si bonne idée, facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-   Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- EmptyMer 19 Juil - 14:46

Billie espérait que ça fonctionne pour Ezelia quand elle devrait l'annoncer à sa fiancée. Elle se doutait bien que cela ne devait pas être évident mais elle se disait que l'amour triomphait souvent de beaucoup de choses. Enfin c'est ce qu'elle avait lu et entendu, elle n'en savait rien, la seule relation sérieuse qu'elle avait eue, l'avait menée tout droit derrières les barreaux d'une prison texane.

- Moi pas grand chose... Je vis toujours avec Cass. On se dispute toujours autant mais la vie est belle quand même, il me fait rire. Et niveau boulot ça se passe très bien.

Ca ne servait à rien de parler au niveau sentimental étant donné qu'elle n'avait ni copain, ni copine et que la seule chose qu'elle faisait été de coucher à gauche et à droite... Enfin la plupart du temps c'était avec son colocataire qu'elle faisait des parties de jambes en l'air.

- Il y a des croquis qui te plaisent là dedans?

Dit-elle après avoir vu Ezelia prendre quelques croquis. Il y en avait des neufs que la jeune femme avait dessiné pendant son temps libre. Elle adorait ça. Elle n'aimait pas vraiment les croquis tout prêt venant d'internet qu'on lui donnait pour qu'elle les tatoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-   Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- EmptyVen 21 Juil - 21:05

Ezelia sourit en revenant s'asseoir, quelques feuillets à la main. "Quelques-uns, oui. Mais je pense voir avec Jessica avant de faire quelque chose. Je veux que ça contienne une part d'elle. Enfin... T'as compris ce que je voulais. Tu crois que tu pourrais me dessiner quelque chose que je lui proposerais ensuite ? ou pas, si j'ai un coup de foudre. Et est-ce que ça te va si on en discute maintenant ? Je suis inspirée." rit-elle en se laissant aller contre le dossier moelleux du sofa.

"Et tu aurais un truc à boire ?" demanda-t-elle en se déchaussant. Sans gêne, elle s'allongea à moitié dessus. Elle était comme Bill, pour la partie "tatouages ne venant pas d'Internet". Elle était pour le talent de Bill et les tatouages personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-   Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tatouage réunit les gens. - Ezelia & Billie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tatouage vous marque à vie ! Maddie & Adam
» Absence de Billie et Juliana
» Entre collègues. - Adam & Billie-
» Gros bordel - Cassidy & Billie-
» Entre ex taulard on se comprend. - Beryl & Billie-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: